14.5/20

deck-16
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Excellente surprise que cet Aliens : Infestation.
Somptueuse 2D(sprites juste magnifiques), une ambiance sans pareil qui colle totalement à la série Alien grâce aux musiques, bruitages, effets de surprise accompagnés d'une mise en scène bien rodée, et pourtant on est dans un jeu 2D, difficulté assez élevé mais au vu de la faible durée de vie du jeu, autant essayer de le finir avec les 4 marines originaux pour rallonger le plaisir de jeu, côté gameplay c'est très fourni et complet(plusieurs armes, des bonus d'améliorations à trouver, divers équipements à utiliser, une jauge d'endurance à surveiller, une large panoplie de mouvements...).
Dans l'ensemble, excellent jeu malheureusement trop court donc préférez-le d'occasion.

hightcloud
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est super, j'ai eu l'impression de retomber dans un METROID sur GBA que de souvenir...

Que d'action avec les aliens qui vous sursaute dessus du plafond ou bien dans le sol. On ressent vraiment ce sentiment d'exploration du vaisseau et de stresse de peur de tomber sur un xénomorphe hors norme, avec de nombreux bruitages qui combinés font leurs effets.
Le scénario est moyen, ce rapproche légèrement du film chaque personnages à son caractère (gothique, bourrin, sérieux...) et on trouveras rapidement notre préférer qu'on tâchera de garder en vie tout au long du jeu.

Si vous aimez les jeux d'exploration ou sa tir de partout, avec une dose d'humour,un panel d'arme et de bombe, choisissez le.C'était un pur plaisir à jouer !

mateuscombatmor
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Alors moi, au tant le dire tout de suite, je n'ai pas aimé! le gameplay est basique, les aller retour trop frequents si on veut tout debloquer (ce qui est mon cas), et les combats, n'ayons pas honte de le dire, chiants! Et le scenar n'as rien d'intéressant et n'as aucune info croustillante sur la saga Aien, ce qui est fort dommage.
bref, je suis TRES dessus!