12.9/20

Straider91
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

beyblaide c tro b1 paske tu timairge dan luniver a sa ren le je tro koule et frnchmen ca vo le kou eseyer le srx kar baiblaide je regard depui que je sui petit javé 5 moi xd

c tro b1 je mé un vingte psk sa le merite lrgmn tavu avan baiblede ct nul mai mtn beyblad sa déchir sa race é en pluse c hyper koul pégasuse tourbilon stélaire !

maniaka98
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien les combats ne sont plus du hasard il y a de grande nouveauté mais malheureusement une absence de combat wi-fi,pas d'utilisation du stylet et les graphismes sont bof.Ce jeu est meilleur que son prédécesseur.Jeu qui en vaut la peine.

Straider91
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

maniaka98
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Fubuki-Shirou
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Graphismes 15/20 et après il y a Gameplay (bien sur) 15/20 et après, euh... il y a... euh... scénario 13/20 et eux (j'ais oublier le dernier...) Voilà, j'lai retrouvée !! Jouabilité 17/20, alors cela nous fais un 15/20.

Elias-Sangoku
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Frenchement un jeux éxélent qui reflete bien l'animé,jlui met 19 pck les arenes sont pa trop bien réalisé mais sinon c beau et c surtout super(en voyant les bande annonces) et par des amis.

acheter le

topo12352
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super vraiment acheter avant beyblade je ne voulais pas l'acheter je l'ai tester chez un ami J AI ADORER apres je l'ai acheter et sérieusement je n'ai pas regretter ce jeu est tout juste SUPER!!!!

simonportolani
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

trop bien ce jeu je lai fini mais il dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mathis57
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

il est trop bien et en plus 321 hyper viteesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Beyblade Metal Masters
Au debut, le jeu est bien quand on fait le mode arcade, les missions, le mode survie, on s'amuse à faire des toupies, on s'amuse bien quoi! Mais aprés
quand t'as trouvé la toupie que tu magne hyper bien etc... Tu t'ennuie à en mourrir devant ta DS! Les noms des toupies... n'en parlons meme pas... J'ai
trop kiffé la série mais là, nintendo m'a vraiment déçu... Je donne une note pas très bonne à ce jeu car aprés l'avoir "fini" on s'embete et on ne sait pas
quoi faire...

celsio
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

comment les gens peuvent foutre 18-20 sur ce jeu, il reflete plus ou moins l'animé certe mais pour mettre 2à il faut que les graphisme suivent ( idem pour 19-18)

Donc même si vous êtes des fana de la serie la note de 15 est franchement la max à donner.

Je met un petit 11

wervico
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment médiocre.
Certes le système de combat a été repensée (en mieux heureusement), mais le mode histoire est nullissime !
On enchaine bêtement les combats avec des dialogues affligeants.
Je mets juste la moyenne pour la jouabilité, mais franchement passer votre chemin.

Roka_Le_Rouge
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je déteste Beyblade!! Plus jamais je ne jouerais à un jeu Beyblade. La jouabilité est horrible et le scénario est aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois. Les graphismes sont moyens, la bande son mauvaises et la durée de vie... je ne peux pas jugé car je déteste ce jeu et je n'y ai joué des siècles.

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 06:48

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est fait pour les fans de la série beyblade qui reconnaîtrons forcément dans le grand choix de pièce,de toupies et de personnages leurs héros préférer.Si votre enfants a 8-9 ans il peut y jouer facilement.

1eytan
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

un jeu qui pour ma part ma EXTREMMEMENT déçu : les graphismes sont plutôt pas mal mais le son est nul ,les modes sont très limités ,le contenues extrêmement fébrile ( à peine 5 voir 10 h pour le finir) le scenario est extrêmement répétitif ce qui en devient EXTREMEMENT lassant au bout de 5h ,je lui donné un 10 car pour 45 euros le jeu que lon fini en 5 h on n'en a pas pour son argent

InazumaOumar
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Mauvais cotés:
Les dix premier minute du jeu était fantastique. Mais malheureusement, le mode arcade se répète, il n y a pas beaucoup de niveau. En plus de ça, On ne peut pas joué avec la toupie qu'on veut( si on veut joué avec Kyoya, on doit fabriqué sa toupie puis joué, ça devient éppuisent )
------------------------
Bon cotés:
(Les graphiques, le son, les matches forts)sont géniales!!!