ttdu28
Posté le 08 févr. 2018 à 17:01

jeu magnifique avec serte des graphisme pas incroyable mais de bonne qualité pour de la ds se jeu comporte des stage varier avec de la plateforme,de la course poursuite dans un trains fantôme,le seul point négatif est le scénario qui n'est pas terrible bref un jeu que je vous conseille

ice_saword
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Phineas et Pherb : Voyage Dans La Deuxième Dimension est un jeu très bien avec d'assez beaux graphismes et une bonne jouabilité mais bon je trouve qu'il est quand même mieux que l'autre Phinéas et Pherb donc ce jeu mérite bien un très très bon 15/20!!!

Jayce76
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Phineas et Pherb : Voyage Dans La Deuxième Dimension est un jeu très bien avec d'assez beaux graphismes et une bonne jouabilité mais bon je trouve qu'il est quand même mieux que l'autre Phinéas et Pherb donc ce jeu mérite bien un très très bon 16/20!

Inazuma5
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Phineas et Pherb : Voyage Dans La Deuxième Dimension est un jeu très bien avec d'assez beaux graphismes et une bonne jouabilité mais bon je trouve qu'il est quand même mieux que l'autre Phinéas et Pherb donc ce jeu mérite bien un très très bon 16/20.

Yoyosa
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ayant reçu ce jeu hier , je me suis dit , vu la boite du jeu , qu'il allait être nl. Mais franchement , après l'avoir testé , j'adore !! ce jeu est magnifique ! Puis j'ai vu ce test sur JVC , OMG ! Quel honte de noter avec une aussi basse note qu'un 13 , ce jeu purement magnifique. bref un ehonte quoi mais le jeu est magnifique ! :)