delta653
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un Remake à la Zelda comme on les aime! Ce jeu est une excellente idée, un coup de maître de la part de Nintendo: ressortir The Legend of Zelda: Four Sword Adventure sur Nintendo DSi Ware et surtout GRATUIT! Pas besoin de payer pour télécharger ce jeu, qui peut-être joué jusqu'à 4 joueurs en même temps. La durée de vie est loin d'être courte, car il faudra faire tous les niveaux trois fois, en passant à chaque fois par le Palais de Vaati, pour obtenir toutes les clés. Il y a également deux niveau, dont un qui fait plaisir aux fans des premiers opus. Un excellent jeu en Coopération, mais qui perd tout son charme en Solo. A télécharger avant qu'il devienne payant!

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré pouvoir jouer à cet épisode "multi", n'ayant pas pu le faire à l'époque de sa sortie sur Game Boy Advance.

Le premier avantage : l'ajout d'un mode solo qui permettra d'en profiter même si on a personne avec qui jouer.

Le second : les nouveaux niveaux, qui sont tous excellents (je ne les spoilerais pas).

On peut regretter l'absence d'un mode online, mais on ne va pas cracher sur un jeu offert gratuitement. Surtout que c'est typiquement le jeu à faire entre amis, en local.

Bref, un jeu très sympa, surtout en multi.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

The Legend of Zelda : Four Swords Adventures sur DS est un jeu d'action/aventure vous faisant contrôler non pas un, mais quatre Link différents, à la recherche de gemmes de force. Axée à la fois sur la coopération et la compétition, la quête ajoute également une rivalité entre les joueurs puisqu'on peut tenter de dérober les gemmes sous le nez, quand on ne va pas carrément les lui voler sur sa dépouille.

KingofV93
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Ce remake de Four Swords est un très beau cadeau d’anniversaire qui plaira à tous ceux qui n’avaient pas pu y jouer sur celui de Zelda 3. Le fondamental du jeu étant très différent de d’habitude, il faut voir cet épisode comme un spin off fait pour la coopération. Tout seul, une fois l’aventure terminée, on n’y revient plus beaucoup et c’est dommage. Heureusement donc que des niveaux sont a débloquer pour palier certains défauts du jeu (musique et durée de vie) faisant de ce soft, gratuit ou payant, un incontournable de la DSi et 3DS !
(PS: Je note en fonction de mon expérience solo, à plusieurs c'est plus amusant, donc vous pouvez rajoutez 1 point à la note si vous avez la chance).

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

srtgoren
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Jeu parfait pas trop de scénario mais bon pour les énigmes et aventure action , ...
En plus gratuit ! Ce jeu est meilleur que certain jeu payant je le trouve.Dommage que c'est une édition limité.
Ma note : 20/20

trolol3
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

tres bon remake avec une grande durée de vie avec la seconde partie de jeu (on peut même dire qu'il y'en a trois), le mode multi-joueur et le fait qu'il soit gratuit rajoute un plus dommage qu'il ne soit plus en vente.

[Setzer]
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Pendant l'attente d'un nouveau Zelda, vous pourrez vous procurer le DsiWare ce Zelda Four Sword : Anniversary Edition qui est un remake de celui sorti sur Gameboy Advance et qui était déjà de très bonne qualité comme la totalité des zelda selon moi.

Déjà un Zelda en 2D pour les fans de la première heure, et ça les amis ça fait plaisir car c'est quelque chose qu'on attendait et Four Swords n'est pourtant pas l'opus qui avait le plus plu mais son innovation était l'utilisation de non pas un mais quatre Link (Vert,Bleu,Violet,Rouge) et le gameplay et les énigmes utilisent donc ce système pour nous proposer des idées originales et que demander de plus ?

Les musiques sont agréables comme d'habitude, on a vraiment l'impression d'être quelques années auparavant avec notre Gba dans les mains. Bon bah les graphismes sont comme avant, avec des nouvelles couleurs etc donc pas de changement de ce coté -là mais on apprécie de revenir à un style "rétro" !

Alors maintenant ce jeu n'est plus gratuit mais il était disponible gratuitement sur le DSiWare il y a quelques temps mais n'hésitez pas à le prendre il n'est pas très cher et il mérite autant que les autres Zeldas qu'on s'y intéresse !

Tito-Lesane
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Super jeu ! Les mondes à explorer regorgent de subtilités, d'aventure, de casse-têtes ...
La durée de vie est assez longue, les niveaux sont assez difficiles. L'aventure est superbe. Un bon Zelda ! En plus j'ai eu la chance de le télécharger pendant sa période gratuite !

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Une aventure assez longue car pour débloquer tout les lieux il faut un peux de temps. On a des attaques spéciales, des boss différent ou des fois il faut un petit peu ruser. Un mode multi-joueurs plutôt bien car l'on peut faire la campagne a 4 et ou est obligé de faire du travail d'équipe.

[Poisson]
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon Zelda, sans plus, il n'atteint pas Phantom Hourglass, Twillight Princess ou Ocarina of Time...
J'ai bien aimé l'idée qu'il y ait quatre Link, et qu'il y ait donc une partie multi.
Mais après... On recommence toujours les mêmes niveaux, en essayant d'avoir le plus de rubis, encore plus de rubis... Et j'ai trouvé ça lassant. Après, il n'y a pas que ces niveaux !
J'ai vraiment bien aimé les niveaux bonus, certains étant assez difficiles.

Alfabus
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Le jeu est bon en lui-même : simple, complet, avec un multijoueur intéressant. Mais le véritable intérêt se trouve être son prix : en effet, le jeu étant gratuit, il peut être considéré comme un cadeau ou un jeu pré-installé.
Les graphismes sont corrects, mais pas extraordinaires non plus. Les thèmes sont répétitifs, mais ne gâchent pas l'expérience de jeu. En revanche, le multijoueur est réussi. Tout les donjons sont centrés sur des énigmes en coopération, et il est possible en solo d'incarner deux Link différents pour ceux ne jouant pas en multi.
La durée de vie est conséquente : 6 types de donjons différents, avec chacun deux étages, et pour d'autres trois formes différentes. Mention spéciale pour le royaume des souvenirs, qui permet de jouer sur des cartes d'anciens Zelda tels que A Link to the Past ou Zelda I.

Le jeu est plutôt bon en général, mais il est difficile de ne pas le conseiller étant donné qu'il est gratuit. Également disponible sur 3DS, il est fortement conseillé d'y jouer en multijoueur pour en profiter pleinement.

Cannelle-Honni
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Encore un jeu Zelda où Link va sauver la princesse qui se fait enlever à toutes les parties... Mais j'avoue que ce cadeau sur DSi est un peu plus pimenté, je trouve rigolos les monstres de chaque petit monde, qu'on doit battre. Et il y a un mode multijoueur ! C'est chouette de pouvoir jouer avec les autres ! Un jeu vraiment pas mal !

keenx
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, vraiment plus fun en multijoueur qu'un Mario Kart pour moi. Même si ça me frustre un peu de pas pouvoir spammer la roulade comme j'aime tant le faire dans minish cap, la formule reste efficace. C'est un peu dur de revenir dessus en revanche après avoir déjà fait Four Sword Adventure, rien que pour le scoring qui sur cette version incite les joueurs à perdre tout esprit d'équipe ou qu'est-ce en cherchant seul les coffres pendant que les autres essayent d'ouvrir la porte..

stowaway
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

J'adore !!! Mais le problème , c'est que ça aurais été bien de sauvegarder quand on veux . et pas à la fin de chaque stage ... Sinon ce jeux est TROP BIEN !!! Les graphisme : 15/20 musique : 20/20 maniabilité : 19/20 durée de vie : 20/20 impression général : 20/20

]yeahyeah[
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est un jeu plutôt sympatoche, c'est dans ce jeu que les Links Rouge, Bleu (d'où mon avatar ^^) et violet font leur premières apparition. Même si la base du jeu, c'est récolter des rubis, les différentes manières de les avoir ne manquent pas, c'est ce qui fait le charme du jeu, les combats sont ma foi, amusants, l'humour est simple et répétitif, mais on ne s'en rends pas trop compte quand on joue. Les graphismes sont corrects. Enfin bon, c'est un jeu, si on y joue sans trop abuser, on devrait bien aimer.

superdeada
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super , même si il est en 2d les dessins super . L'histoire top , tout comme le mode multijoueur ,les combat (ennemies et boss) son agréable à géré , il est super . Même si je 'ai finit , j'y joue encore pour le plaisir .

1  2  3  4  5  6  7