Gonath76
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Je l'ai acheter y'a 2 jours.

Je me disais "Cool, j'ai hâte de peter les scores"
Dans tous les cas, le jeu, lui, ne pète pas les scores.

Première remarque, le Gameplay. Mauvaise maniabilité, pas très actif, c'est juste horrible.

La bande-son, je préfère même pas en parler.

Ensuite la durée de vie. Sur ce genre de jeu, on y passe beaucoup de temps. Mais si le jeu n'est pas réussie, la durée de vie se voit chuter de beaucoup.

5H de jeu. Et encore, c'est un peu trop ?

Un effort pour avoir développer un jeu qui au final, aurait pû etre meilleur si il y'avait beaucoup plus de jeu.

Gonath76
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Je l'ai acheter y'a 2 jours.

Je me disais "Cool, j'ai hâte de peter les scores"
Dans tous les cas, le jeu, lui, ne pète pas les scores.

La bande-son, je préfère même pas en parler.

5H de jeu. Et encore, c'est un peu trop ?

Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Pourquoi 3/20 ? 1 point par jeu, tout simplement, et encore je suis gentil.
Au moins ils fonctionnent, c'est déjà ça.
Mais bon, ça ne fait pas oublier pour autant qu'on trouve des jeux web bien plus intéressants que ce truc, et qui sont gratuits qui plus est.
Il n'y a absolument aucune originalité, que ce soit en 2014, en 2011 ou en 2008, sortir un tel jeu à ce prix là est indécent.

juge-96
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Bon par où commencer ? Peut être que comme moi vous vous attendez à une compilation de minis jeux bien retros et sympas ? Et bien vous avez raison. Sauf qu'il n'y a que 3 jeux et que ceux ci ne joue même pas la carte du retro à 100%. Au final on dirait une sorte de compilation de 3 jeux retros discounts pris sur navigateur. Graphiquement c'est moche avec un level design très repoussant qui ma littéralement punché la rétine. La bande son quand à elle équivaut à de la musique électrique bas de gamme pris dans une discothèque au ras bais sur la jet set. Parlons enfin de trois jeux proposés. Premièrement un simple casse brique qui serte est sympathique mais ne casse pas trois pattes à un canard et est assez ennuyant au bout d'un moment. Deuxièmement un puzzle game assez simple, type candy crush du pauvre, qui aurait pu être bon... mais non. Dans ce genre de jeu il faut un bon level design pour accrocher le joueur, et la on se retrouve devant l'un des pire level design toutes années confondues. Troisièmement, un jeu du nom de "Space" qui consiste à survivre le plus longtemps dans l'espace contre des vaisseaux et des météores. Assez rigolo, j'ai hâte de devoir prêter mon jeu pour que mes amis essaient de battre mon score... ou pour qu'ils effacent mon numéro. Trois jeux pour un total de 15 minutes pour tout voir et jouer. C'est moche, répétitif, une ambiance pas agréables, des musiques agaçantes, un manque de contenue, ect... Bref c'est un très mauvais jeu de scoring, un vrai cadeau empoisonné

Dontrec
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Voyons voir ensemble ce que vaut ce Retro Arcade Toppers.

Primo, artistiquement, c'est ni plus ni moins qu'une erreur de la nature, il suffit d'observer les personnages, faut dire que le choix des couleurs n'aide pas
Un minable cafard tout ce qu'il y'a de plus répugnant, accompagné de son plus fidèle acolyte Monsieur Caca - Vous avez bien lu, un cafard et une crotte ambulante dans un jeu vidéo en guise de protagonistes principaux, tout est normal mesdames et messieurs -.
J'en viens même à ressentir de la pitié pour ces deux là tellement ils font peine à voir, au fin fond de la cartouche, ils doivent ressentir l'envie de se faire réduire en bouillie.

Segundo, ce jeu est du racket dissimulé pur et simple.
20€ pour une compilation de 3 ignominies, ça se passe de commentaire ... remarque vu le talent de ces individus, j'espère que ces 20€ représente leur salaire quotidien (pour du boulot d'amateurs c'est à mon avis déjà beaucoup trop).

Verdict : Messieurs les éditeurs et développeurs - si il y'en a eu - vous mériteriez 8 mois de prison ferme assortis d'une radiation à vie de toute activité commerciale et artistique, et une mise a l'épreuve débouchant sur une reconversion dans votre vie professionnelle et sentimentale (bah oui, si pour de vrai ils ont sorti un truc aussi immonde, nul doute que ces gens là ne sont pas bien dans leurs têtes).

Comme dit dans le test et dans gaming-live, on peut trouver 100 fois mieux et gratuitement en flash sur internet en 2 minutes, chrono en main.

yujiro-hanma
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

J'était en droit de m'attendre à un bon jeux, moi qui fait partie des anciens joueurs qui on connue les anciennes consoles! seulement la on peut difficilement faire mieux question médiocrité, sa me fait de la peine mais bon!