15.8/20

tirius
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Cooking mama world, club adventure, nouvelle opus de la franchise à succès ravira les nombreux fans du genre.
Nous restons dans la continuitée des "fait le toi même" avec une touche d'humour.
Ce soft nous propose une réelle aventure vidéoludique avec des phases d'exploration, de cuisine et de bricolage proche de la nature.
En plus de rester une pointure dans le monde de la simulation culinaire, club adventure nous propose une personalisation plus poussée qui ravira les amateurs.

Avec une durée de vie correct, cette cartouche aura sa place dans votre collection, si vous etes amateur du stylet !

mabrouka2
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez sympathique. Il y a pleins de minis-jeux, même si certains deviennent un peu répétitifs. Ce jeu permet de se détendre, et pour ceux qui aiment jouer avec le stylet, je le conseille fortement. Les graphismes sont toujours aussi bien. Bref, c'est un jeu que j'apprécie.

tirius
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

mabrouka2
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Ines_62
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Les créateurs de Cooking Mama mettent la barre assez haut mais pas trop pour ce jeu de camping qui ne porte pas très bien le nom de "Cooking Mama". On peut jouer avec plusieurs personnages et le mode aventure, c'est ce que je croyais ne jamais trouver dans un "Cooking Mama" ! Génial...

Rose222222
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu! J'ai tout les Cooking Mama... Enfin presque! Je donne 20/20 â ce jeu: il est comment dire... super cool! Voila aurevoire et merci d'avoir lu mon avis sur Cooking Mama World:Club Aventure!

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, il est simple et restera fun malgré les notes attribuées dans le test. Le gameplay et sympa, les graphismes sont bons. Que dire de plus ? Ce jeu est tout simplement normal et ludique.... :) voilààà

marou951
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

frenchement comparer aux autres cooking mama ce lui la était beaucoup plus nul.J'aurai préféré un autre scénario avec de nouvelles recettes.Mais sinon dans l'ensemble c'est bien la peche est bien et les autres mini-jeux aussi.(c'etait ma petite soeur qui parlait).

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Sinon, bon Cookies !

Shadown-Nexus
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

murerjg
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Une bonne surprise: la famille mama part faire du camping , au menu un mode aventure ou il faut débloquer les mini jeu en progressant a la recherche d'objet dans l'ile ... et des mini jeux dignes des opus précedent , du contenu au graphismes coloré chatoyant et joyeux , un jeu qui met la pêche ... la difficulté progresse normalement .
pour ceux qui sont allergique au tout stylet je le deconseille tout de meme .

[jimmyhopkins]
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Inévitablement, quelques activités se répètent mais il y a tout de même une bonne diversité. La contrepartie, c’est que le premier contact avec une nouvelle épreuve peut être un poil déroutant, le temps de comprendre ce que l’on doit faire. De plus, la difficulté s’avère très variable d’un minijeu à l’autre et lors des phases d’exploration, les ennemis donnent l’impression de fuser vers le joueur car la vue aérienne manque un peu de recul. Rien d’insurmontable bien sûr, puisque l’on n’est jamais bloqué dans la progression, mais un petit manque de finition à ce niveau. Plutôt modeste en termes de réalisation ou d’ambition, ce Cooking Mama n’en reste pas moins un petit titre sympathique, efficace lorsque l’on cherche à se distraire pendant 10-15 minutes.