Iradan
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

C'est un jeu spécial, satisfaisant graphiquement mais ayant une légère redondance au niveau du gameplay. Chercher des objets, c'est sympa 2 minutes, heureusement il y a quelques énigmes, faciles mais intéressantes.
La bande-son est " potable ", les thèmes ne sont pas extraordinaires mais ce n'est pas désagréable à l'écoute. Le scénario quant à lui est peu convaincant et ce n'est pas pour rien : on n'a pas le temps de plonger intégralement dans l'univers et le contexte du jeu et pour cause sa durée de vie bien trop courte. En quelques heures, le jeu est plié.

Peut mieux faire, comme disent les profs.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

l'histoire est assez intéressante, elle est plutôt prenante, j'ai bien aimé. Bon, ce jeu est assez énervant quand on ne trouve pas ces objets.. introuvables :snif: Mais quelle joie quand on y arrive ! A n'y jouer qu'une seule fois, vu qu'on a toutes les réponses lors de la deuxième ( à condition d'avoir assez de mémoire)

Nintendo-Gamer2
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Cette episode ne ma pas convaincu les graphisme ont un peu changer ce n'est pas super important mais il perd un peu de son charme le jeu des objets caches ne ma pas telement interesse les fan aimeront mais les autres personnes je ne sais pas trop.Il est tout de meme convainquant en terme d'aventure pour moi.