17.1/20

]Tyranolight[
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Du dragon ball ... sur DS ? jamais je n'aurais pensé que j'aimerais autant ! ce jeu pousse la DS au maximum de ces capacités ! DBKUB est contrairement à son grand frère (Super sonic warriors 2 ) mon jeu dragon ball préféré toute consoles confondues si l'on compte avec lui Dragon ball Budokai sur PS2 ! graphiquement une claque , Dynamisme au rendez-vous ! et pour la première fois je prends plaisir à jouer le mode scenario d'un jeu de baston ! une vraie perle !

ventus9000
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est tres interessant et c'est le eilleur Db sur Ds.
Les graphismes qui reprennent ceux de Origins sont tres jolis et le systeme de combat est bien sympa.
On peut personnaliser ses persos tres sympathiquement et l'histoire de Dbz est reprise dans son integralite.
Tres sympa.

]Tyranolight[
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

ventus9000
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est tres interessant et c'est le eilleur Db sur Ds.
Tres sympa.

BeauJacques
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu,très bons graphismes ainsi que les corps à corps. ^^

Et aussi les prises de catch de Reacum et Nappa sont vraiment biens faites et il y a de nombreux personnages même Kaio(Je ne m'y attendais pas ^^').

L'énergie infinie pour les Cyborgs donnent quand même beaucoup d'avantages,mais c'est profitable quand on joue avec. ^^

Le problème est:

- Les musiques utilisées lors des combats,ne sont pas superbes(surtout celle sur Namek).

Mais dans l'ensemble ce jeu est superbe je vous le recommande à tous. ^^

Je lui donne une note de 19/20.

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Magnifique pour un jeu DS! Les graphismes sont assez soignés et les phases de combat "au ralenti" sont assez bien conçues. Les mini-jeux en plein combat pour faire l'attaque ultime sont variés et adaptés.Les combos sont bien structurés.
Mon seul regret et le ralentissement des combats lorsque les deux persos sont à pleine puissance.
Dommage qu'il soit en japonais...

kingnegro971
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Dragon ball z ultimate butouden est un bon jeu coté baston et gameplay car il y a un système d'esquive et de riposte qui pimente le jeux en plus les combot sont simple et il suffit du stylet pour balancé les attaques spéciales m^me si on peut les utilisé avec les flèches on ne peut pas faire parfait mais certain persos sont des clone ex Goku et Gohan adulte.Les attaques ultimes sont amusante et interactive ainsi si metal freezer rate son attaque il fera un cauchemar vraiment bon jeu en plus Piccolo est habillé en humain une première,C 18 a2 TENUES SEXY ET VIDEL EST HABILLE EN GREAT SAYAMAN 2

goku-92
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Le jeu SUPER pour la DS avec de tres bon graphisme . Les attaques spéciales sont facile a utilisé avec en viron une cinquantaine de personnage et une quizaine de terrain de combat.
Bref le jeu trop bien pour un jeu DS 20/20

RockDemonX
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui suit la série des butouden sur snes et saturn.
Facile à prendre en main,les personnage sont bien modélisés,
très beau graphiquement,bonnes musiques,
bien que le mode histoire soit court à finir,
même avec les épisodes secrets,
ce n'est pas ce qui compte le plus!

juggernaut972
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

La DS accueille le meilleur DBZ depuis Budokai 3 sur PS2. Les graphismes sont très satisfaisants (des animations faciales !), et le système de combat est bien pensé. Les combattants disposent d'une bonne palette de coups (dont 3 coups spéciaux et une furie), variables selon les transformations. On est bien au dessus du gameplay basique des Tenkaichi (qui consistait à marteler un ou deux boutons et charger sa barre pour lancer une super attaque), sans toutefois atteindre la richesse d'un jeu SNK.
L'autre intérêt du jeu c'est le scénario qui comporte plusieurs histoires alternatives, car il faut bien dire que c'est lassant de refaire toute l'histoire de DBZ à chaque jeu ou à chaque visionnage de la série (par vous ou par un proche). Vous avez toujours rêvé de voir Vegeta gagner contre Sangoku? Baddack battre Freezer? alors ce jeu est fait pour vous.
Les petits regrets qui lui font rater le 20/20, c'est que les mini-jeu qui se lancent lors des super-attaques sont trop aléatoires. De plus, on n'a plus grand-chose à faire une fois qu'on a fini le jeu. Même pas de mode tournoi...

rasenki971
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Meilleur jeu de Dragon Ball Z sur nintendo DS !!!
Les personnages sont bien modélisé en genre SD et ont des expréssions faciales plus ou moin amusante surtout lors des attaques et des projections.Les musiques forcent le respect car pour une fois elle ne sont ni rock ni jazz ça change énormément.Et certains personnages possèdent des tenues alternatives qui sont vraiment chouette comme pour Videl, C-18 et Krillin .Le mode histoire quand à lui reprend l'intégralité de DBZ (quand on pense que DB Kai s'arrête à cell ) et le pire c'est qu'il dure longtemps .Donc que demander de plus ?
Les attaques sont simples à réalisé et pour la 1ère fois de l'histoire du jeu vidéo King Kai et jouable ainsi que son arène de disponible.
Vraiment un super jeu de combat largement supérieur à Super Sonic Warrior.

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu Graphisme beau pour de la DS, Système de combat interressant parade auto lorsqu'on est immobile, des esquive puis contre attaque un grand nombre de personnages mais aussi des attaques spéciale magnifique.

Dragon_2011
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ouah!!
ce jeux est super honnétement je pensez pas que la ds pouvez faire sa!!
Les graphisme sont magnifique pour de la ds et la jouabilité est super seul bémol le jeux est un peut trop cour.les attaque supréme sont super et il y a 50 personnage pour moi ce jeux est e meilleure dbz sur ds

Devilromyuken
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

se jeu peut etre un tres bon titre pour la DS les graphisme sont assez exceptionnelle pour la console sinon le jeu est un tres bon jeu de combat malgré des resemblance parmis les coups, le nombre de perso est tres élevé avec presque 50 personages

Vongola-Decimo
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Jeu intéressant dans le sens où il sort un peu de l'ordinaire avec une qualité graphique un peu au-dessus de la moyenne, mais surtout grâce à la manière dont se déroule les combats.

En effet, nous sommes plongés au coeur même du combat avec des séquences de combat rapproché où l'on "commande" le personnage pour chaque mouvement durant un instant du duel. Assez difficile à expliquer mais assez prenant.
On va même jusqu'à réaliser des augmentations et diminutions de puissances où cours du combat (jouer entre la puissance des coups et la vitesse de recharge du KI de son personnage) tout ça durant des fractions de secondes lorsque l'on commence à être expérimenté.

Il y a malgré tout un problème, mais bon, vous avez du vous en rendre compte, le jeu est en japonais et pour distinguer les item et "attaques" que l'on équipe aux personnages c'est assez difficiles, pour pas dire impossible (si on ne sait pas lire le japonais biensur ^^)

C'est finalement pour moi le jeu Dragon Ball (sur ds) le plus technique auquel j'ai jamais joué mais donc également le plus dur, cela va de soit ^^

Fanatika
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Après un Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 assez bancal et au final chiant avec son mode de combat en tag, voici venir un nouveau Butouden, de la saga SNES et Saturn.Le jeu est surement l'un des plus beau jeu de combat sur DS. Il est fluide et presque sans freezes et ralentissements.Presque car il en possede, surtout lors de Kamehameha. De plus les personnages sont tous reconnaissables et personnalisables, ce qui fait qu'on peut crée notre propre combattant. La jouabillité est quant à elle homogène. Si l'on peut cliquer sur l'ecran tactile pour faire une attaque genre Kamehameha ou une attaque ultime (Genkidama...), on choisira vite d'appuyer sur Select pour voir les touches à faire pour l'effectuer. Et en parlant des touches, c'est du Street Fighter II tout craché ! Les fleches et une touche pour faire un kamehameha, pareil à un Hadouken.Le jeu part de la saga Saiyen avec l'arrivée de Radditz, jusqu'à la saga Buu avec le genkidama final. De plus, 2 ou 3 QTE viennes s'ajouter pendant les cinématiques, de quoi ne pas être plus spéctateur qu'acteur. Au niveau des combattants, on en a une 30aine. Peut-être meme une quarantaine. L'un des details qui fache est qu'on ne peut pas déclencher la fureur de se transformer en Super Saiyen pendant un combat ! Obligé donc de choisir directement Goku Super Saiyen ou Vegeto Majin. En bref, ce Dragon Ball Kaï Ultimate Butouden sur DS est une très bon jeu de combat et un très bon jeu Dragon Ball. Un must, en somme.

thegamedu93
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un jeux manifique pour tout le monde que vous etre fan ou non,les attaques ultimes sont super bien fait, l'histoire aussi,c'est le meilleur jeux dbz sur ds pour moi,beaucoup de personnage et vivement qui sort en france.