brandondu60000
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeux ma fais vraiment revivre le drame du Titanic, moi qui est en plus fan du paquebot lui même qui me passionne depuis l'age de 6 ans et également fan du film de james cameron, j'ai vraiment adoré. très bon pour un jeu de nintendo DS.

Levtar
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je suis globalement d'accord avec l'ensemble du test mais je trouve malhonnête de dire que le jeu n'est composé que d'une vingtaine d'écrans! C'est absolument faux il y en a facilement une bonne centaine, même si certains sont mieux réalisés que d'autres (et quand je dis "mieux" c'est pas top top non plus hein!).
De plus trouver le jeu "tarabiscoté" à cause de l'énigme du bambou et de l'aigle située au tout début (et qui est effectivement complètement débile tant on ne sait pas quoi chercher) me laisserait malheureusement penser que le jeu n'a pas été testé beaucoup plus longtemps qu'une petite demi-heure tellement le reste est simple...

Bref certainement pas un hit, absolument dispensable même si pas si désagréable que ça à parcourir (comptez 3h grand max d'une traite avant de ne plus y toucher), je voulais juste souligner les quelques "largesses" prises pour évaluer ce qui a quand même dû représenter un certain nombre d'heures de travail aux concepteurs, certes pas bien inspirés!

brandondu60000
Posté le 07 mai 2012 à 00:00