12.8/20

Homer26
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part.
Les musiques sont très bonnes et provoquent un plaisir fou.
Coté graphismes,certes ce n'est pas la claque de cette génération mais ils ont un charme certain qui savent attirer l'œil.
Pour moi c'est LE jeu à avoir sur Nintendo DS cette année.

Homer26
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part.
Les musiques sont très bonnes et provoquent un plaisir fou.
Pour moi c'est LE jeu à avoir sur Nintendo DS cette année.

ChloeLove3DS
Posté le 15 nov. 2018 à 17:55

Le 1er jeu Winx sur DS où les graphismes sont pas mal du tout, ils ont été beaucoup améliorés, la 3D lors des concerts est plutôt bien gérée. On a (enfin !) des musiques en français, toutes les musiques sont en français, c'est super agréable et ça change des chansons ou des cinématiques en anglais. Ce qui rend aussi, les bandes sons beaucoup plus agréable. Une prise en main simple, et un niveau de difficulté assez bas ce qui permet à tout le monde d'y jouer.
Pour le mode histoire, c'est très intéressant, vous n'effectuez pas de combats comme dans les autres opus, mais vous combattez grâce à la musique, ce qui rend le concept assez original. Malheureusement, pour ce mode, il faut remporter un concours, et ça se fait très vite, donc vous terminez le jeu en 4/5h maximum... Et si vous voulez débloquer tous les objets, comptez le double d'heures puisqu'il va falloir refaire le mode histoire.
C'est pour toutes ces raisons que je mets cette note, mais pour tous les fans du Winx Club, je recommande ce jeu parce qu'il est à ce jour le meilleur sorti sur DS.

KiaraJoker
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le jeu est assez bien, les graphismes convenables, la musique est de bonne qualité. mais ce jeu n'as pas une grande durée de vie car l'histoire est courte est vraiment facile, mais les chansons sont vraiment bien, et j'ai du plaisir encore a les écoutées et a les rejouer. Winx Club Rockstar est un des meilleur jeu de la série Winx Club, et je le recommande aux fille entre 7 et 12 ans.

]Hira[
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement, c'est horriblement moche. Scénario pour petites filles de 3 ans. La bande son minable, heureusement que je l'ai pas acheter. Durée de vie ? Seul point positif, mais de peu...
Donc pour se sera un jolie 3/20, j'ai hésite à mettre en dessous.

Marianne67
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'ésite entre 13 et 14 pour la note, mais 13 est parfaitement convenable... C'est le seul et premier jeu Winx Club où on ne s'ennuie pas et que c'est assez distrayant. Les desssins en 3D sont super bien fait! Dans les prochains jeux Winx Club, ils devraient être en 3D comme ça, dans un jeu d'avanture.
La musique et pas mal, superbe par moment, mais dans certaines chansons ils ne savent pas faire assez de rhyme car par moment, on diraient plus qu'elles parlent qu'elles chantent!

laetitia17000
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu, les dessins sont bien fait, et on rentre très bien dans le jeu. L'ajout de roxy dans se jeu est très bien.
J'aurais aimée des musique de la saison 4, mais bon on peut pastout avoir.

DS 42.90€