14.6/20

Marines63
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Cooking Mama, un nouvel épisode! Une vaste gamme d'ateliers toujours plus intéressants les uns que les autres, innovant et créateur. Seul petit bémol, une fois fini, le jeu devient VRAIMENT répétitif.

x-LinkMojo-x
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu, bien qu'un peu répétitif, innove par rapport aux Cooking Mama précédents en offrant la possibilité de créer toutes sortes d'objets, ce qui attire premièrement le joueur.
Un des gros bémols est la facilité du jeu. Elle ne tarde pas à se faire remarquer car, entre autres, si le joueur échoue à une partie de l'étape, la faute ne se remarque pas (perte de temps mais nouvel essai).
Au niveau graphismes, ils n'ont toujours pas évolué, ce qui conforte l'idée de saga Cooking Mama.
Malheureusement, la longévité du jeu est extrêmement courte, surtout pour des joueurs ayant testé les épisodes antérieurs.
Je donne donc la note de 13/20 au jeu Cooking Mama: Hobbies & Fun.

mabrouka2
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce nouveau jeu de est tout aussi bien que les précédents jeux de cooking mama. Il apporte une nouveauté dans le jeu. Le fait de pouvoir construire des objets et ensuite les utiliser pour décorer apporte une certaine immagination. Pour moi, ce jeu est vraiment bien!

felfan
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce nouveau Cooking Mama est plutôt bien, car comme on s'y attend, ce ne sont pas des recettes que l'on fait, mais des travaux manuels. On retrouve malgré tout l'univers de la cuisine, avec l'orloge enn haut, Mama à droite, ces petits détails qui frappent l'oeil. Il y a des choses à faire variées et amusantes, des mini-jeux, on peut décorer ce que l'on a fait, comme avec les plats. Bref, je trouve que c'est une bonne surprise, et ce jeu me plait beaucoup par rapport aux précédents.

tirius
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Fan hardcore de cooking mama, j'ai vecu cette opus comme une maigre collation en atendant de somptueuses recettes.

On perd ici tout le plaisr de préparation de plats, qui ne nourissent que l'esprit, pour fabriquer des confettis et remplacer par du virtuel des activités manuelles.

Un 10 reste tout de même correct, à l'instar du test (manque de renouveau mais changement de théme).