15.9/20

_-GamerGeek-_
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Dès l'entrée de jeu, ce jeu ne paraît pas très bien fait car on ne possède pas autant de libertés que les autres opus nous offre ( par exemple sur l'île du destin, on ne peut pas aller dans l'eau ) mais ce désagrément est très vite oublié car ce jeu nous donne un gameplay original. La durée de vie en ligne droite est plutôt courte d'après moi, mais terminer le jeu intégralement nécessite de la patience assurément. Je recommande uniquement aux possesseurs de jeux Kingdom Hearts car il requiert un minimum de compréhension vis à vis des autres jeux de la série.

Milolaidus2
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble même si je préfère quand même 358/2 days. Un bon gameplay, le perso est très personnalisable et le système des actions qu'on peut fusionner très bien trouvé. Néanmoins, le jeu possède quelques point faibles : durée de vie assez courte en ligne droite, elle peut heureusement être rehaussée avec les quêtes annexe mais elle reste faible quand même. Le scénario est aussi peu recherché, on voit bien que c'est un jeu rajouté à la série mais dont elle aurais très bien pu se passer. J'apprécie par contre beaucoup le fait que les créateurs se soient amusés à utiliser un peu tous les styles de jeu : à certain moment, le jeu devient un jeu de shoot, un jeu de plateforme ou même un RPG au tour par tour. Un jeu que je recommande donc quand même chaleureusement.

capone66
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

j'ai adorée ce jeu du début jusqu'a la fin mais ce jeu est vraiment trop court étant fan des long métrages disney j'ai trouvé qu'il manqué beaucoup de personnages mais sinon la bande son est superbe il y a une très bonne jouabilité de très beau graphisme et de belles cinématiques.Si vous dessayer pour la première fois kingdom hearts sur ds il faut mieux acheter le 1er.

final-mangaka
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, pour le gameplay, et un scénario plutôt bon, qui se révèle petit à petit, vers la fin, bien que dispensable à la série des Kingdom Hearts. La fin secrète apporte néanmoins des informations importantes pour la suite de la série. La durée de vie du jeu est de 20h pour le finir, mais pour être presque au max partout, avoir les 20 trophées pour la fin secrète, j'ai mis en tout 41h !! Une durée de vie très bonne au final !! Le problème des caméras au départ, ça peut géner, mais après, franchement c'est juste super, on fait plus gaffe à ça, on gère très facilement la caméra ! Les scènes de dialogue en 2D sont très dynamiques et pas "plat" comme certains avait peur. Un nouveau must de la DS, avec ds graphismes superbes, mieux que 358/2 Days pour moi. Vivement le prochain KINGDOM HEARTS !!

ghostring
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est bien en lui même mais il est beaucoup trop court et trop dur a mon gout. Car j'attendais beaucoup de se jeu mail il m'a un peu decu.C'est donc pour cela que je lui attribut la note de 14.A mon avis il aurais pu faire beucoup mieu,et vivement le prochain jeu Kindom Hearts.

sephiroth-back
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Kingdom Hearts Re:Coded est un très bon remarke de l'épisode sorti sur téléphone portable, et une bonne initiative de l'avoir refait puisqu'il n'était pas sorti hors du Japon. Les graphismes sont époustouflants pour de la DS, l'histoire est beaucoup plus intéressante que celle du premier épisode sur DS, le système de combat est équivalent à celui de BBS, donc parfait. Les musiques sont de très bonnes qualités, j'ai beaucoup apprécié les nouvelles pistes aussi. J'ai fini le jeu aujourd'hui même, en 16h à peu près, sans faire les missions bonus ni rien, donc bonne durée de vie, comme d'habitude avec cette série extraordinaire. J'ai adoré le système d'images fixes lors des dialogues pour ma part, très immersif je trouve, bien foutu. Bref, encore un Kingdom Hearts excellent, après la semi-déception de 358/2 Days.

floux33
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Salut a tous, ce jeu ne mérite pas ca place sur ds pour moi, faire payer 40 euros pour ça, le gameplay est pour ma part le seul point fort de ce jeu, graphisme ce sont ceux de la ds donc on ne s'attarde pas sur le sujet, et la durée de vie est géniale pour un rpg 15 h (bien sur c'est ironique) donc a moins de se le faire prêter ou de le ... , je ne voit pas l'intérêt de cet achat a part pour les purs fans de cette magnifique série.

Patatogaufres
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu RPG dans la lignée des Kingdom Hearts toujours aussi bien réalisé et beau tant dans son histoire féérique que dans son style de jeu et avec des graphismes toujours aussi bien adaptés à l'univers du jeu.
Malheureusement, la caméra est souvent mal réglée et il reste quelques bugs gênants... Bref un 15/20!

ptheo93
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement magnifique, rare sont les jeux d'aussi bonne facture.
Ce jeux dispose de nombreux gameplay différents comptait un gameplay différent par monde ou par boss.
Des graphisme et annimation 3D jamais atteint sur la ds, cinématique très belle.
kingdom hearts est le RPG-action ultime, à tout ceux qui adore les jeux de rôle avec de l'action je leur conseil.
personnalisation d'arme et de caractéristique vraiment incroyable. On peut faire xp nos attaques spéciales, les faire fusionner entre elle !

Ce jeux est vraiment a essayer.

Je met 19/20 et non 20 a cause de la caméra un peu dure à prendre en main, mais on s'y habitue !

sasukejm
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est fidèle a tous les Kh mais le scénario est un peu ennuyant: la durée de vie trop courte et la caméra énervante. Mais si non jai eu bcp de plaisir a jouer a ce jeu . et avec les quetes annexes le jeu peut durer bien plus lgts

king-mugiwara93
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ayant adoré la version d'origine je ne peux que me délecté de ce remake très bien fait, une référence selon moi en matière de RPG, voila un jeu qui remontré la cote de la Ds cher les gamers.

mikaka1988
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

alors voila j'ai fini le jeu et je met un 17 parce-que étant fan de Kingdom hearts a part lui reprocher le plus gros défaut le scenario " je n'ai jamais vu pire " . sinon après rien a dire graphiquement le jeu ce fini très vite mais bon c'est un jeu DS et +1 pour ça rejouabilité pour ceux qui veulent avoir les 30 trophées

nandaquiri
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Kingdom Hearts re:coded est un bon jeu, certes, les mondes sont les memes, et n'ont pas grand chose de plus, et il n'y a pas beaucoup de boss inedit, comme la musique, mais la diversité du gameplay est plaisant. Les graphismes sonts pas mal du tout, et sora est maniable. Le systeme de palier, avec les defis et les reconpences sont vraiment bien pensés, bien qu'un peu refetitif. Les mondes sont plus long, avec plus de chose a faire. Kingdom Hearts Re:Coded est une bonne surprise en ce debut d'année.

Salut salut
Voici pour moi un Kingdom heart assez sympathique dans l'ensemble.
L'histoire est prenante, les cinematiques envoutantes.
Je trouve que les musiques sont fortes agréables a entendre.
C'est donc pour moi un bon jeux a prendre sans soucis :ok:

rominai057
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Jeu excelent dans le graphisme qui depasse mais si il s'en font un sur 3ds ça pourrait etre encore un succe garantie. Une histoire entrainente qui tient debout, pleins de rebondissement, ainsi qu'un bon gameplay bourrer de combos pour chaqu'un des personnages.Pas beaucoup de paroles juste pour dire qu'il est bien!bravo

Golumbo
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce kh est aussi beau graphiquement que 358/2 Days et il est aussi plus difficile que celui-ci. Le gameplay change parfois.Malheureusement la camera est indomptable, ce qui peut nous faire perdre inutilement à plusieurs reprises. Le scenario du jeu est "A CHIER", ce qui peut rendre le jeu irritant à contuinuer, mais il y a des fins secrètes qui donnent de grosses info sur les événements KH3. Même si le jeu est beau graphiquement et dans son gameplay, le scenario est son plus gros point faible, dommage...

Origa
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, en faite c'est mon 1er KH (si si c'est vrai!) et j'avoue j'accroche beaucoup!
L'univers de disney est incroyablement bien retranscrit, et le jeu en lui même est très captivant...
Seul défaut à ce jeu: la caméra vraiment agaçante à maitriser, ça devient meme parfois un peu lourd :(

Bref, voici un bon jeu à possédé absolument :)

DS 171.27€