15.9/20

_-GamerGeek-_
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Dès l'entrée de jeu, ce jeu ne paraît pas très bien fait car on ne possède pas autant de libertés que les autres opus nous offre ( par exemple sur l'île du destin, on ne peut pas aller dans l'eau ) mais ce désagrément est très vite oublié car ce jeu nous donne un gameplay original. La durée de vie en ligne droite est plutôt courte d'après moi, mais terminer le jeu intégralement nécessite de la patience assurément. Je recommande uniquement aux possesseurs de jeux Kingdom Hearts car il requiert un minimum de compréhension vis à vis des autres jeux de la série.

Milolaidus2
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble même si je préfère quand même 358/2 days. Un bon gameplay, le perso est très personnalisable et le système des actions qu'on peut fusionner très bien trouvé. Néanmoins, le jeu possède quelques point faibles : durée de vie assez courte en ligne droite, elle peut heureusement être rehaussée avec les quêtes annexe mais elle reste faible quand même. Le scénario est aussi peu recherché, on voit bien que c'est un jeu rajouté à la série mais dont elle aurais très bien pu se passer. J'apprécie par contre beaucoup le fait que les créateurs se soient amusés à utiliser un peu tous les styles de jeu : à certain moment, le jeu devient un jeu de shoot, un jeu de plateforme ou même un RPG au tour par tour. Un jeu que je recommande donc quand même chaleureusement.

NedFlanders92
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Bon jeu. Les graphismes sont assez jolies pour de la DS. Les musiques sont bonnes comme généralement dans tous les KH. Le gameplay est addictif et vraiment bien, le jeu est plus dynamique que KH 358/2 Days. Cependant, l'histoire n'a vraiment aucune utilité pour la série à par la fin secrète et la caméra n'est pas géniale par moment. Bon jeu mais sans plus.

DIAMANTIAMAT
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Etant une combinaison entre les deux premiers Kingdoms Hearts sur PS2, on n'a aucune surprise, néanmoins certains points sont positifs: on est sur portable et non sur console fixe, réentendre les musiques des mondes précédemment visité de manière nostalgique, apparition de blocs dans les mondes qui nous font voir les mondes sous un nouveau jour, connaître une histoire un peu différente de celle originale...
Dommage que cela soit aussi répétitif, que les discussions entre les personnages ne se font pas au travers de celle d'une cinématique, que le nombre de blocs est plutôt lourd...
Bref, je conseille plus à ceux qui aurait envie d'y jouer sans avoir toucher à un kingdom avant ou à ceux qui sont fans, tout simplement^^

link251196
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

ce jeux est le moins bon de cette saga mais est surtout la pour lancer KH3D .neanmoint il a un gameplay varier et de bon graphisme ainsi qu'une duree de vie tout a fais resonnable.ce jeux est certainement le moins interresent mais reste indispensable pour comprendre toute l'histoire a son maximum.

LawStorie
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Square enix remet le couvercle avec un autre épisode DS mais qui cette fois est digne de porter le nom de cette saga mythique qu'est Kingdom Hearts. Très beau graphiquement, un scénario bien trouvé, une bande-son magnifique,un jeu complet, bref ce jeu est pour moi LE Kingdom Hearts sur console portable que j'attendais.

Akumei
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Kingdom Hearts Re:Coded, un petit opus assez sympa, bien que vite lassant si on le compare aux opus sur console de salon.
Les graphismes sont corrects pour la DS, mais sans être éblouissants non plus ; la bande-son eh bien... c'est du KH, que lui reprocher?
Concernant le cœur du jeu, un scénario un peu léger, mais qui convient plutôt bien à cet opus au final. Un des points forts de ce jeu réside dans un gameplay assez original puisque les niveaux (=mondes) ne présentent pas tous le même : dans certains, on retrouvera dans combats au tour par tour, pour d'autre de la plateforme... En résumé, un opus qui peut nous procurer quelques heures de jeu agréables, sans toutefois atteindre la profondeur d'un vrai Kingdom.

vens56
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

très bon jeu , bon gameplay , graphisme excellent pour la nintendo ds mais franchement au niveau des scénario c'est le pire de tout les kingdom hearts , cet opus n'apporte rien a l'histoire de la série ( excepter la fin secrete qui annonce le prochain kingdom hearts ) donc en conclusion kingdom hearts re:coded est un bon opus mais n'apporte pas grand chose pour la suite de la série

Xxkurosaki54Xx
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste: trop bien!!!!!!!!!!!
Des graphismes eblouissants!!!
Une magniabiliter excelente!!!!
Je lui donc la note de 17/20!!!!
Il le mérite bien son 17/20
Je vous le recommande fortement!!!!
Un des meilleures de la saga kingdom hearts.

Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu bien que je ne suis pas un adepte des Kingdom Hearts. La matrix état est assez intéressante : choisir la difficulté, réduire la barre de santé de Sora avec celle des ennemis ou contre plus de butins. Augmenter la force ennemie avec les primes... Le menu actions matrix avec une préférence pour le Jugement (3 jugements, 1 éruption et 1 Esuna pour 100% de mémoire et tous en max HR). Avoir tous les trophées n'est pas choses aisés comme les mono-composants avatar collectés (J'en ai que 26 sur les 30).
Le graphisme est assez bien fait. La durée du jeu est assez correcte avec des quêtes annnexes comme la liste des missions (une quinzaine) et les 30 trophées à récupérer.

XxkurosakixX
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur DS.Je trouve les graphismes sublime :coeur:

Je n'ai pas encore fini le jeu, mais il a l'air d’être assez long.

Personnellement, je trouve l’histoire un peu bizarre a mon goût

C'est pour ça que je lui attribut la note de 16/20

Kryss-13
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

En dessous des autres opus mais restant très bon c'est un Kingdom Hearts, cet opus ne fait avancer en rien l'histoire mais reste assez sympa niveau gameplay un jeu à avoir sur DS. Et la fin secrète permet d'embrayer sur la suite de la saga !

seph7525
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

ce jeu est pas mal ,nous avons la joua de retrouver le héros principal de la série.Le plus gros problème de ce jeu celons moi c'est que ce jeu est trop copier sur le premiers volet,je vous le conseille quand même,au revoir

AxeIxRoxas
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Seul défaut ? le scenar mais il ne faut pas oublier que se soit un REMAK d'un jeu portable de plus . Kingdom hearts Re : Coded nous offre un gameplay difderent dans chaque monde et des partage d'avatar et niveau en ligne ! graphiquement c'est beaucoup plus beau que Days mais Days reste meilleure ! Le journal de criquet et coromput , malefique tente de s'emparer des monde ( comme d'ab ) mikey envoi donc Sora qui... Sora ? non Cyber Sora ! assez fou mais bon , pourquoi pas ? pour un boss final qui est sont double...

[azoreen]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Dans l’ensemble je trouve le jeu bien car une fois le jeu fini on peu encore joué alors que dans certains jeu on ne peu pas, le jeu est assez long (aventure et zone avatar), les graphismes et les musiques sont satisfaisant et j’ai adoré l’histoire.

[MetalSurvivor]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime! Malgré le fait que les mondes n'ont pas changé, je garde une excellente experience de jeu.
Mais pourquoi les musiques des boss un peu speciaux, genre celui contre un certain ami possédé ou contre un certain encapuchonné, sont aussi perturbantes, au meme titre que la fin de kingdom hearts 385/2 days?????

sansorax
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce Kingdom Hearts est un peu le moins fait et le moins aboutit de toute la série. En effet le graphisme est poussé à fond sur la DS! De plus, les développeurs n'ont fait que du copié coller sur le premier opus! Mais il y a tout de même une histoire rien qu'à lui et qui se révèle prenante! Mais le meilleur du jeu se révèle lorsque nous avons débloqué avec du mal la fameuse fin secrète qui nous révèle enfin la suite du scenario de Kingdom Hearts II!! :)

DS 171.27€