13.7/20

Poulouloute
Posté le 05 oct. 2022 à 16:26

Un party-game avec 12 mini-jeux qui nous permet de suivre Dora et ses amis à travers tout une série de défis; les graphismes sont à couper le souffle et le gameplay est tout à la fois ludique et pédagogique! une vraie réussite!

Campistek
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Joyeux Anniversare Dora est un jeux particulièrement réussit pour les plus petits enfants. Celui permet aux plus jeunes de s'épanouir dans des minis-jeux forts sympathiques.
Réservé aux plus jeunes uniquement.

Poulouloute
Posté le 05 oct. 2022 à 16:26

Campistek
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Réservé aux plus jeunes uniquement.

himaStw
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Jeu assez bien pour les petits, j'ai testé avec mon petit cousin ( oui oui c'est pas pour moi hein ) et c'était assez sympa avec les différents mini-jeux assez éducatifs. Ce jeu reste correct pour les enfants de - de 5 ans

Darkorb
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu...Que dis-je...Cette merveille...Ce don des dieux!
Ce jeu est émouvant, un scénario palpitant!
Du suspens: Est-ce que Dora va réussir à souffler ses bougies du premier coup?
De l'émotion: Quand chippeur vole le cadeau de dora! Quel déchirement nous en avons les larmes aux yeux!
Serieusement ce jeu ne mérite pas 20...Je rigolais ^^
Il vaut au moins 100/20...!

Rostanga2
Posté le 25 juin 2019 à 16:38

Le jeu reprend fidèlement un épisode du dessin animé. Les mini-jeux sont adaptés au jeune public, néanmoins il est impossible de perdre, ce qui est quand même dommage puisque l'échec fait aussi partie de l'apprentissage. Le jeu est très court, mais agrémenté de quelques mini-jeux supplémentaires jouables à volonté.

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 août 2018 à 18:19

Assez surpris du jeu, on évolue dans un univers fidèle au dessin animé, la bande son est discrète et les personnages nombreux. Il est aussi très facile et on n'a pas besoin de refaire 50 fois les niveaux pour le 100%, Dora a aussi une tendance à répéter toujours la même chose mais au moins on a une VF. Je pense qu'il peut plaire à un jeune publique, certaines blagues sont bien drôles !

vicinet
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

MOn petit frère joue a ce jeu, il me dit qu'il ne comprend pas ( j'avoue qu'il est légèrement atardé ) SInon, moi j'aime bien, mais mon petite frère m'a dit qu'il le trouve moyen. les graphiques sont assez bien.

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Joyeux Anniversaire Dora est un jeu très bon pour les plus petits qui seront ravis de ce jeu très varié avec un bon gameplay et des images dignes du dessin animé ayant bercé notre enfance . A acheté si vous avez des enfants fan de dora =).

_Master-Mario_
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu et j'ai été assez surpris par les graphismes pas trop mal mais un niveau en dessous des bons jeux Wii. J'ai trouvé que c'était un bon jeu bien adapté aux petits avec un bon gameplay.