16.1/20

force-7
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

super jeux ! beaucoup de niveaux et surtout c'est un jeux de logique.j'adore le mode ou ont cree ces carte car j'ai eseyais pleinde carte d'autre perssone en ligne et il sont super!!
par contre sa cerais bien un mode multijoueur avec des mini mario et mini luigi!!

maskass_is_back
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

les casses tetes nattire pas vraiment beaucoup de gens mais celui la est vraiment fun.
graphismes tres mignons, musiques qui sont agreables et durée de vie longue vu les nombreux bonus a debloquer pour la creation de niveaux.
je conseille a tous.

1  2  3  4  5  6
Toad4
Posté le 26 août 2011 à 00:00

J'ai joué à ce jeu pendant mon enfance sur GBA, et je l'ai adoré. Il est juste énorme ce jeu, l'idée est originale, le fait d'avoir des étoiles rend le jeu encore plus long, et parfois on se gratte bien la tete pour savoir comment réussir un niveau!
Je préfère quand meme la version originale.

p5ti
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un bon jeu sur la DS, avec un scénario assez simple, mais autrement, le jeu est assez bien réussi. Dans les niveux, il faut aider des Mario miniatures à arriver à une porte, ce qui fait presque de ces niveux des mini-jeux logiques. Le jeu ne se termine pas trop rapidement et les graphismes restent d'une assez bonne qualité.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Pixelz_3DS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeu.
Bons niveaux, Bon gameplay
Le 3 ème de la série :)
Il est génial ce jeu ! Et surtout les nouveaux jouets !!
Quoi dire de plus ??
ce jeu est le dernier mario de la DS, donc le meilleur :)

blanc-cerise
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu Mario vs Donkey Kong ! Avec des graphismes et des jouets très mignons, on s'y attache très vite ! Un bon jeu qui fait réfléchir ! Merci à notre plombier moustachu pour ce jeu !!!! un très beau 19/20 !

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal du tout avec ce qu'on rêvais:un éditeur de niveau!Même si le mode histoire est un petit peu agaçant(car le mode+,le mode que l'on débloque ne donne pas envi de recommencer l'aventure!Au mode construction,ce mode très complet d'ailleurs,laisse le plaisir de jouer des heures et des heures!En bref,un opus assez complet malgré la même chose que le dernier sorti

Fubuki_2011
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu consiste dans chacuns des mondes respectivement à dessiner avec le stilet des ponts, des trampolines, des escalators, des tuyaux téléporteurs, des échelles, des plate-formes, à utiliser des canons et à pièger vous même des ennemis à certains ennemis pour finir le niveau. Dans les 8 premiers mondes, il y a 5 niveaux normaux mais aussi un niveau ou vous devrez conduire chacuns des mini-jouets dans leurs portes respectives et seulement elles, un niveau où vous devrezdéjouer le mini-jouet diabolique de donkey-kong "circus-kong" ou encore "capture-kong", un niveau ou il faudra faire passer un certain mini-mario devant les autres car seul lui peut dévérouiller la porte, et le niveau de fin ou vous devrez arriver en haut d'un chantier pour battre donkey-kong grâce à des interrupteurs qui actionnent par exemple des tonneaux qui toucheront DK + un niveau bonus ou vous devrez accumuler un maximum de points.
Après ces 8 mondes, il y a un monde F, un monde S et un monde E que je vous laisse découvrir.
Vous débloquerez même un mode + , ide,tique au normal mais où vous devrez conduire les mini-jouets vers la porte dans un certain ordre et ça relève très fortement la difficulté.

En tout, vous obtenez un jeu avec une durée de vie énorme et super passionnant.

family4
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu de réflexion avec ses différents modes et niveaux,ce qui donne une immense durée de vie.Le jeu est très bien réalisé,la jouabilté est très bonne.J'ai passé des heures dessus à m'acharner sur certains niveaux vraiment très difficiles.Je recommande ce jeu pour les amateurs des premiers volets ainsi que lemings et dodogo!

Hakinata
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Mario Vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land! est le digne successeur du précédent volet sur DS. Un puzzle game efficace pour se triturer les méninges. Court de prime abord, il remplit toutefois son office avec les challenges supplémentaires en mode "+" mais aussi et surtout via le mode Editeur. S'il n'est pas révolutionnaire dans son concept, et peut devenir lassant, les accros au genre y trouveront forcément leur compte, grâce surtout à une superbe réalisation et à un level design plutôt chiadé.

joueur80
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

il est le digne sucesseur de mario vs donkey kong sur gba ! le jeu me plait énormément,le meilleur pour moi est la création de nouveaux niveaux se systeme est excellent.Pour fini les musiques sont pas mal,un bon jeu mario réflexion !

airv2000
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien mais un peu tros faciles à mon gout . Les graphismes sont bien la bande son est originales mais la durée de vie est trop courte (20 heures de jeu ).Heuresement que le mode construction et expert vient complexifier le tout car sinon le jeu serait fini en 15 heures .

RoiBoo18
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Tous ne seront peut-être pas de mon avis mais les casses-tête, j'adore ça. Franchement, ce jeu m'a surpris pour dire qu'il y a 111 niveaux (222 en comptant le mode +) La connexion en ligne est correcte, mais, comme quasiment tous les jeux, il a ses bugs
mais ce n'est pas grave...

BrocheHet
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

c'est un jeu de réflexion à la sauce Mario.Les graphisme sont originaux,La bande son lassante, le scénario un peu répétitif mais,il a une très grande durée de vie.C'est donc un bon jeu qui vous permettra de passer des heures sur votre DS

shunkasunto
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

jeu sympathique mais sans plus. Vraiment déçu par ce jeu qui par rapport au précédent n'a rien de novateur. Je n'avais pas particulièrement aimé le premier alors le deux...en gros c'est de la plate forme assez répétitifs avec quelque cinématique de bonne facture!
En gros bon jeu pour les fans de plateformes mais pour les autres passez votre chemin!

Ice-Choupi-xX
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Jeu tres rapide pour la premiere partie.
Peut convenir a un enfant entre 5 et 12 ans mais apres cela devient ennuyeux.
Tres tres longue durée de vie.
Assez amusant suivant les niveaux.
Les petit mini-mario et autre mini-personnages sont tres reussis.
Le vs mario et dk est asser connu mais il tien au fils des année.

1  2  3  4  5  6
DS 35.99€