1000 Recettes de Cuisine avec ELLE à Table
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / 1000 Recettes de Cuisine avec ELLE à Table sur Nintendo DS /

Avis 1000 Recettes de Cuisine avec ELLE à Table sur Nintendo DS

14.5/20

warnachar
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Evidemment, ce jeu ne sert pas à apprendre à cuisiner, comme le bien nommé "Leçons de cuisine", mais c'est bien utile d'avoir sous la main dans une cartouche de 3x3cm l'équivalent de milliers de pages d'Elle à table entreposés en désordre dans la cuisine, ce tas de papier inclassable que beaucoup de mères possèdent (ne niez pas, votre mère aussi en a ! Ca déborde, y en a partout ! ^^). Bien sûr, on peut trouver les recettes sur Internet... Mais qui amène son PC là où il y a de l'huile, du feu, de l'eau ?... Dans mon appart cuisine-salon-chambre-salle à manger, j'économise de la place grâce à ce jeu ! ^^

warnachar
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Blacknight_32
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Pour 10 euros, pas la peine de se fatiguer sur internet à chercher la manière de préparer ce qui pourrait devenir vos plâts préférées alors qu'ici malgré certains manque d'expliquations sur certaines recettes, vous pourrez facilement vous préparer de bons petits plâts a l'aide d'un simple écran tactile et un petit peut d'imaginations et de savoir faire.