NeroNecro
Posté le 21 mai 2015 à 22:34

totioinedu654
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Jeu excellent. Graphisme rafiné (pour la DS), une très bonne durée de vie, beaucoup de personnage mais surtout la possibilité de jouer quelques missions de la campagne AUTOUBOTS. Je ne m'est que 17 car c'est 1 vs 1 Je m'attendais a être comme dans la campagne ps3; 3 vs une dizaine mais ce n'est pas grave car tous est rattrapé par les boss qui sont tous bonnement 'amazing'

wheeljack2001
Posté le 23 août 2012 à 00:00

très bon jeu,bon persos (Megatron,Soundwave,Starscream,Shockwave,Skywarp,Thundercraker etc...)
Graphisme 17/20
Persos 18/20
Boss 18/20
Histoire 18/20
Durée du jeu 16/20

la même note que la version autobots

letoutoudu60
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

jeu très sympa , beaucoup de personnages , bonne durée de vie ,graphismes un peu trop pixélisés , musiques bonnes et très bons doublages , ça aurait été mieux si on avait eu les 2 versions en une car la durée de vie aurait étée + grande

sideswipe97
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Jadore vraiment ce jeu, il ya bcp de perso, de plusieurs arène et niveau, on peut utiliser les perso longtemps pour arriver au niv.20 avec plein d'ammélioration Acheter il est trop!!
Le autobots est tp cool aussi

Optimus25
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu mais les couleurs sont un peu sombre voilà pourquoi je n'ai pas mis 20. J'ai le jeu des decepticons et j'ai tous les personnages mais il me manque les disques de donnés(améliorations)et je veux être le plus fort joueur du monde, le meilleur quoi.

Dadaprime2002
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Cher lecteurs, je trouve que ce jeu est bien mais il manque un peu de graphisme (je le trouve vraiment moche), mais ça ne l'empêche pas d'être bien, il y a quelque missions un peu difficiles, et d'autres très faciles.

Darkhawk_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ceci est surement l un des rares bon jeu sur DS . La bande son est top , les graphisme geniaux , la bande son est bonne , l histoir est asser bien .
Je ne comprend pas pourqu oi il a merite 9 car ce jeu est super , c est surement le meilleur jeu de tranformers pour DS .

lilian3
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Franchement, Vicarious Vision a fait un excellent travail !
-La durée de vie est très longue
-La difficulté est présente
-4 modes de jeux : Histoire, Arène, Bonus (pour jouer des missions du camp adverse) et sauvetage (pour sauver des bots perdus en multijoueur)
-30 personnages (15 par camp dont 11 en exclusivité sur DS) à débloquer !
-Un mode multijoueur vraiment bien avec 4 modes de jeu variés, 7 cartes différentes et un mode "mise" pour miser des personnages.
Ce jeu est un must pour les fans de Transformers !

alex-saixandre
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est génial!Un total de 30 personnages dont 15 par camp, on peut se transformer quand on veut,on y retrouve avions,voitures et tank.Tous les persos on des armes de mélée différente et aussi des armes a feu présentant 3 types.Plein de mode dont les modes multijoueurs,arène,bonus,sauvetage et histoire. La durée de vie est moyenne 8 chapitres par camp mais il ya pas mal de difficultés et les autres modes prolonge la durée de vie.Je n'ai pas mis 20 car je trouve les niveaux un peux sombre.

matvc97
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Très réussi! il diffère de ses ancêtres! ON a droit aux avions et aux voitures et ,comme ses ancêtres, on peut se transformer quand on veut!Il ont pris un chouette gameplay avec 2 armes (fusil plus mêlée)

DS 69.99€