Monopoly

14.3/20

Velolito
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est très bien fait, les musiques sympas, et les graphismes très beaux et comme dans le vrai jeu "plateau".

Beaucoup d'options facilitent le jeu, pour aller plus vite.

Il y a aussi de nombreux pions, de belles cases et cartes de jeux.

Aureldu87100
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très distrayant malgré le fait que ce jeu soit sur DS, sur nintendo wii la jouabilité serai mieux pour lancer les dès et par rapport a l'écran qui, sur la DS est restreint même si certain on la chance de pouvoir y joué sur DSi XL.

Velolito
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Beaucoup d'options facilitent le jeu, pour aller plus vite.

Il y a aussi de nombreux pions, de belles cases et cartes de jeux.

Aureldu87100
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Inazuma5
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Monopoly sur DS je vais pas dire que c'est un jeu révolutionnaire mais cela reste un très bon jeu avec de beaux graphismes et plein de plateaux bon je pense que il n'y a pas beaucoup d'autre chose à dire mais je vais quand même dire que ce jeu mérite 14/20.

nadroj-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Pour prendre vraiment du plaisir à chaque partie en jouant au monopoly de la nintendo DS, il ne faut faire qu'une partie toutes les deux semaines , sinon on se lasse très vite !!
Cependant, à part ça, ce jeu est bon dans l'ensemble, mais pas assez de musiques selon moi je trouve ...

MissNat19
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un chouette jeu qui mérite sa note. On retrouve les mêmes plaisir que quand on joue au Monopoly chez soi. Les niveaux des IA est assez bien choisis, quoi que parfois trop dur ou trop facile. La bande son, et bien, il n'y a que 3 musiques mais qui se laissent écouter tranquillement. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas lancer les dés nous même car là, il fait trop souvent des doubles. En gros, c'est un petit jeu sympathique auquel on joue pour se changer les idées mais ne l'achetez pas si vous vous attendez à un super jeu indispensable car il ne l'est pas.

Kagetada
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

je le pourrai valoir un beau 18/20 Si l'ordinateur était moins bête et si la notion du hasard était mieux faîte. Déjà je rappelle qu'un lancé de dés est ALÉATOIRE la on fait trop de grand nombres et de double et l'IA en normal ou en difficile (pas testé le facile) esquivera 3/4 faut maison en tombant sur la case chance/caisse de communauté ou autres genre de cases.

Sinon à plusieurs c'est un régal je me suis beaucoup amusé (je regrette un mode online mais je comprend qu'une partie soit longue et qu'on serait beaucoup interrompue... bref pas de pénalité içi)

Malgré les IA débiles j'avoue continué à jouer contre eux défois (je sais pas trop pourquoi ... ) voilà pourquoi je plombe pas la note.
Ah oui autre bon point les régles modifiable ça c'est cool :)
je me rappelle du monopoly sur GBA celui la mérite clairement un 0

wilkony
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

pour moi c'est un très bon jeu,c'est une bonne adaptation du plateau sauf pour les enchères . sinon il n'est pas difficile a jouer !!! ;p
j'y jouait pendant que j'ai écrit ce message !!

MontagneBlanche
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

C'est un bon passe temps.

Evidemment je pourrai pas passer des heures et des heures dessus, certes mais c'est bien de temps en temps.
Enfin, moi j'ai arrêté d'y jouer mais ce qui est dommage c'est que les ordis ne soient pas un peu plus intelligents que ça...

GlacedeNeige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

C'est un bon passe-temps quand on part en vacances ou qu'on a rien à faire mais cependant je ne passerai pas des heures et des heures dessus.
Que dire d'autre? Moi j'ai bien aime le concept.

Je pense avoir tout dit...

[fraise]
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Monopoly sur DS je vais pas dire que c'est un jeu révolutionnaire mais cela reste un très bon jeu avec de beaux graphismes et plein de plateaux bon je pense que il n'y a pas beaucoup d'autre chose à dire mais je vais quand même dire que ce jeu mérite 14/20!