16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
vmammouth
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Cela fait depuis maintenant 1 an que j'y joue et je ne m'en suis jamais lassé ! En plus,avec le Pokemon Global Link (qui permet d'importer des pokémons n 10) ; Pokemon Version Noire/Blanc sont devenu les meilleurs jeux pokemon auquel je n'ai jamais joué !

Luigi-Master
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent : - de nouveaux pokémons
- une nouvelle région extraordinaire
- des graphismes jamais vus
- un scénario magnifique
- un nouveau mode de combat
- et pleins d'autres choses.
Je vous le conseille fortement !

Jor83
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

voici mes notes:
graphismes: 13/20 abon graphismes je suis assez content
bande son: 02/20 très mauvaise bande son très nul
jouabilité: 05/20 je n'arrive pas à manier sacha trop nul!!!!
durée de vie: 12/20 abien

-lagoN
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

20\20 !!
ce jeu est génial.
Je l'ai depuis maintenant un ans.
Je l'ai eu le jour de sa sortie alors j'ai eu le temps d'accomplir 252 h de jeu.
Il est génial ! Des nouveaux modes de combats, des nouveaux Pokémon une nouvelle aventure !,...
c'est mon jeu Préferé.
20\20 Bien mérité.

serion
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont certes au point. Mais cette version est adaptée à son temps, et dans 5 ans on la trouvera totalement bâclée !
Des pokémons qui n'en ont pas l'air, une quasi absence d'innovation, je suis très déçu, et je regrettes par ailleurs les versions Rubis, Saphir, Cristal, or, argent, rouge, jaune, bleu...
Ce jeu repose sur la qualité du sujet (pokemon), mais ne se remet pas en question, ce qui donne un jeu raté, comme le pensent beaucoup de vieux joueurs qui connaissent Pokemon depuis la version jaune (voir vidéo de cyprien par exemple).

trio13
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très décus. Le scénario ne volent pas très haut, et c'est le cas de le dire. Et puis là on ne peux plus parler de Pokémon vus leurs têtes, à la limites on pourrait dire, des OGM ou des aliens. Mais pas de Poké... Très décus

sushiclub
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pokémon Noir marque vraiment un renouveau avec les dernières versions. Les graphismes ont subis une nette amélioration proposant des paysages encore jamais vus, le tout est magnifique. Niveau gameplay, les combats se déroulent plus rapidement à mon grand bonheur. La série est vraiment remise à zero, seuls les pokémon de la nouvelle région peuvent être capturés jusqu'à la ligue, offrant la sensation de redécouvrir pokémon. Même s'il est vrai qu'ils sont moins beaux qu'avant, leur look s'adapte plutôt bien au contexte de la nouvelle région, alors il vaut mieux éviter de juger seulement sur des sprites. Ces mêmes pokémon se déplacent de façon animée pendant les combats, le jeu est vraiment plus vivant que tout ce qu'on a pu voir jusque là. Pour finir, le scénario est plus mature que pour les générations précédentes, et surtout plus développé. On reste hélas toujours dans l'ambiance un peu naïve de pokémon, mais les progrès sont là, et pour une fois on ne peut pas dire que cette version ressemble aux autres. C'est donc une très bonne occasion de redécouvrir les jeux pokémon avec deux versions vraiment innovantes, et surtout les plus complètes vues jusqu'ici.

supervador
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est très bon mais les nouveaux Pokémon ... sont horrible tout droit sortit d'un dessin animé sur TIJI, ils n'ont plus aucun charisme la saga meurt petit à petit ... Dommage les 3 première série était très bien mais là c'est de plus en plus lamentable. Quel dommage

donnatale68
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu.
Nintendo n'a visiblement plus aucune inspiration niveau map et Pokémon. Quand j'avais 10 ans, je savais créer de meilleurs map et les Pokemon sont ratés et ridicules niveau nom comme look (Y en a un qui a le même visage que Pikachu...) Etant un joueur de Pokémon depuis l'âge de 4 ans, ayant joué au classiques (Jaune, Argent et Perle) je peux vous dire que si vous préférez ces bons vieux Argent/Or ou Jaune, voire Diamant/Perle, n'achetez pas Pokémon Noir/Blanc.

Smashrami
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je ne lui met pas beaucoup de point car pour un fan incontesté de la série j'ai été très déçus. Certe les graphisme sont énorme mais la durée de vie est nul. Alors que heart golf qui est venue juste avant était magnifique. La durée de vie d'un jeu comme heart golf est très longue il y a 16 arène et le pokehatlon est extraordinaire. Contrairement au concours de noir qui est très décevant. Seul le poke legandaire ma interresé dans e jeu car il est surpuissant. Ils ont fait passer les graphisme avant tout pour laisser beaucoup de défaut. Je vous avoue que quand j'ai vus ces graphique j'en ai bavais. Si vous jouez à des jeu que pour les graphique. Pour les fan de pokemon je pense au i'm ne vaut mieux pas vous t'abattre avec ce jeux depuis qu'il est sortir je n'ai plus aucune envie de continuer la série.

kakavolant
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

les nouveaux Pokémon sont horrible comme Fermite,miasmax , Vaututrice , presque tous sont debile apar Vivaldaim , Mygavolt et Larveyette , Graphiquement mauvais , les champions sont tous debile (3 champion d'arène dans la premiere ville unys ) est on a le droit que battre un seul .....

Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Bof, assez mauvais pour un pokemon
-Contenu assez vide, ou est le battle frontier, le casino, le pokeathlon?
-Pokemon dans l'ensemble peu charismatique (même si certains sont pas mals)
Non sorbouboule, va te faire foutre
-Musique correcte mais sans plus
-Graphiquement mauvais je trouve, je suis vraiment pas fan du pseudo 3D, et le jeu est très pixelisé.
-Mais surtout QUASIMENT AUCUNE NOUVEAUTÉ, en terme de stratégie (ah si le 3v3... et la pluie permanente qui a ruiné la méta...) mais aussi de scénario (je demande pas grand chose pourtant, du genre un scénario du niveau de FF ) aucune prise de risque, de changement graphique. Même les légendaires ressemblent à ceux d'avant... C'est du réchauffé desolé pour les fanboys ayant mis 20.
Ah et la WIFI qui stop, tout ça pour favoriser XY c'est assez moche.

[ZackoS]
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Pokémon attrapper les tous ! ♬

De bons graphismes, c'est du pokémon comme on le veut.

Un scénario que j'ai adoré ! :noel: Avec l'ajout de nouveaux pokémon, c'est encore mieux ! :p

Une Bande-Son normale, rien de géniale..

Une durée de vie de 70h personnellement. ^^ ( Juste poyr battre la ligue et attrapper Reshiram )

Une maniabilité DS + Pokémon = All.

16/20 mérité. =p

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui se passe dans le futur et Blanc dans le passé je n'ai pas eu de coup de cœur sur les starters vraiment qui ne sont pas très beau ni les évolutions.Sauf Mateloutre et Lianaga qui sont limites potable.

Manettes
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Noir comme Blanc, ils sont juste les pires pokemons celon moi, les starters sont moche, enfin tous le Pokemon sont moche (enfin presque) c'est le seul Pokemon que j'ai pas fini apres l'avoir eu en main... Mais je lui met quand meme 12 grace a ses graphismes plutot jolie pour la DS, et aussi sa reste quand meme Pokemon

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€