16.4/20

Jul_2010
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super toujours aussi magnifique que les anciens et encore de nouveau pokémons à découvrir ce qui va vous occuper pendant un gros nombres d'heures et est encore plus amusant en combat entre amis.

gamer012
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Exellent jeu

-Durée de vie excellente
-Un nombres impressionnant de Pokemon à collectionné et à entraîner.
-destiner a tous les ages

Bref je vous le conseille grandement même si c'est votre premier jeu Pokémon.

Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je donne les notes suivantes :

16/20 Graphismes,
19/20 Jouabilité,
17/20 Durée de vie,
10/20 Bande son,
16/20 Scénario,
16/20 Générale, Une nouvelle île, une nouvelle aventure, des nouvelles mélodies et de nouveaux Pokémons très bien faits composé de graphismes en 3D et une Jouabilité plutôt bonne.

-bizzy-
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

J'ai longtemps attendu ce jeu et je pense que c'est pour ça que je l'ai autant aimé. Les graphismes sont beaucoup plus travaillé que les précédents volets et l'histoire un peu plus mature. On sent un réel changement dans ce jeu et c'est du pur plaisir!

Ridik
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu. C'est surement le meilleur jeu de l'année sur Nintendo DS. Au niveau des graphismes, c'est vraiment épatant. On sent qu'un réel effort a été produit pour rendre ce Pokémon une bombe niveau graphismes.
Après, le scénario est quant à lui très bien ficellé et tient en haleine le joueur.
C'est un jeu à acheter au plus vite si ce n'est pas encore le cas. ^^"

KyoyaTheBoss
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu et franchement .... il est énorme ! graphiquement cela change de diamant et perle , presque tout les décors sont en 3D ,de nombreux pokémon , de nouveaux champions etj'en passe ! les fan seront ravis de çe jeu tout comme moi ^^'

Awesome-One
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Etant un fan incontesté et inconditionnel de Pokémon , cette version Noire m'a énormément plu . J'ai trouvé le scénario excellent par rapport à d'autres versions , et surtout le jeu plus que passionnant . Ceci dit , les graphismes , notamment l'effet de zoom lors d'un combat , est dégoutant ( Trop de pixel tue le pixel ! ) . Mais je ne me suis pas lassé de ça , et suivant les Pokémon depuis les versions Rouge et Bleu , j'ai été vraiment satisfait du jeu .

Aoboshi
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Ce Pokémon-ci m'as énormèment plus , graphismes sympathiques et les sprites des Pokémons sont animés maintenant ! Scénario pas super accrochant mais quel plaisir ce jeu ! Durée de vie moyenne , petit défaut : beaucoup de Pokémons sont... Moches... Mais très bon jeu ! ( Bah oui , en tant que 41ème ancien du forum ,fallait bien que je fasse mon avis sur le jeu ! )

wumpa-13
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Les nouveaux Pokémon de ce jeux sont marrent et les nouveaux style de combat sont assez compliqué au début mais on fini par s' habituer. Pokémon Version Noire est pour moi moins avantageux que Pokémon Version Blanche au niveau des Pokémon de la région.

ludo_morel_974
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu va vachement plus surtout le paysage,l' effet de la 3D je félicites nintendo et j espére qu'elle continura a faire des versions pokemon et aussi de nouvelle DS car la 3DS était super elle aussi, mais je sais que nintendo peut encore mieux faire.

firecracker62
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime, surtout avec la 3D. Les combats sont plus dynamiques, les musiques sont cool dans l'ensemble, l'ajout de saisons (un des trucs du jeu que j'ai pas compris parce qu'apparemment, la saison du jeu change tous les mois, et ça a un effet sur un certain Vivaldaim, ou son look change toutes les saisons). Il y'a maintenant des hautes herbes qui peuvent nous faire combattre en 2 vs. 2, ce qui permet de gagner plus d’expérience.

PearlAlpha
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Désolant tous ces gosses qui ont probablement téléchargé le jeu... Bref, jeu fraîchement reçu lundi vers midi. Je l'ai entamé et franchement c'est une bombe. Les environnements sont magnifiques, la ville de Hiun City est superbe (surtout de nuit! Sur le pont)! Graphiquement: Ca casse vraiment 3 pattes à un canard. Ensuite, l'histoire est franchement excellente. Le meilleur opus de ce côté là: de vrais rebondissement, et un final des plus mémorable! Côté musique, c'est très bon, certaines villes possèdent un thème totalement excellent (Raimon City et Hodome Town (surtout) par exemple, rien à dire de ce côté là, sauf certains thèmes de combat malheureusement trop joyeux pour certaines situations. La durée de vie est géniale, et la difficulté un peu plus relevée, ce qui n'est pas plus mal. Concernant la jouabilité, c'est du tout bon. :)

Raphlife
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

L'un des derniers hit de la ds à ne surtout pas manquer ! Au programme, Vous aurez accès au dream world, là où les rêves pokémon se matérialise, le pokémon musical où vous devrez dansez sur une mélodie, le métro de combat, similaire à la tour de combat dans les autres versions avec de nombreuses fonctionnalités en ligne ! Mais en revanche, si vous n'avez pas d'ami possèdant le jeu ou de connectio internet, une partie du jeu est perdu.

neoxys_link
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Les animations de combat sont plus rapides, et les nouveaux Pokémons sont assez sympathique visuellement (Surtout Fragilady, qui elle, est sublime).
Un peu déçu de l'aspect du personnage principal, encore une fois c'est le stéréotype du gamin qui vit chez sa maman avec une casquette des plus hideuses sur la tête, histoire de cacher ses cheveux hirsutes. Dommage, celui de Perle et Diamant relevait un peu le niveau.
La bande-son est particulièrement agréable et le thème musical de la nouvelle Team est tout simplement sublime, les rivaux sont présent et les pnjs qui se mouvent donnent une réelle impression de vie dans les capitales.
La durée de vie est comme tout les pokémons, quasi-infini.

lame-feuille
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu mais alors cette nouvelle génération est magnifique, de nouvelles stratégies pour les combats, un gameplay amélioré idem pour les graphismes et il y a quelques passages en 3D. Ce jeu est parfait, il mérite très bien sa place dans les meilleurs jeux du monde et de Nintendo.
Ce magnifique jeu mérite bien sa superbe note.

DS 599.00€