16.4/20

Jul_2010
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Club-Penguin93
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Je vote 20/20 Le jeu formidable il est trop cool aussi j'ai attrapé les pokémon suivant:
Zorua,Scrafty,Purrloin,Mandibuzz,Zoruak,Gurdurr,Gurdurr,Timburr,Timburr,Sandile,Sawk,Throh,Herdier,Unfezant,Pansage,Crabicoque,Smisage,Maractus,Servine,Snivy,Serperior,Virizion,Klang,Pikachu,Zébibron,Clamiral,Moustillon,Swznna,Darmanitan,Tepig,Reshiram,Simisear,Pignite,Gothitelle,Swoobat et Musharna.

[Lucina]
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Le seul problème avec la cinquième générations sont les pokemons, et pour ça le jeu est pénalisé, ils ont absolument aucun charisme pour la plupart avec quand même pas mal d'exception heureusement. Sinon le jeu en lui même est un des meilleurs en terme de vitesse des combats et stratégie, à par ceux de la première arène on voit tous les champions un moment à l'extérieur de leurs arène, malheureusement le jeu finis il ne reste plus grand chose à faire.

BeatQuiGratte
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Le jeu de rôle Pokémon Version Noire sur Nintendo DS introduit une cinquième génération de Pokémon composée de 156 créatures originales ainsi que des nouveautés telles que des combats à trois contre trois ou l'alternance des saisons. On pourra explorer une région inédite en 3D pour traquer la team Plasma tandis que de nombreuses fonctionnalités online nous permettront d'interagir avec des joueurs du monde entier.

Nygma
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Bien qu'il faille avouer que les Pokémon de la 5G sont moins charismatiques, le scénario de cet opus est sans contexte beaucoup plus recherché, et les personnages sont très bien pensés. Les animations et les nouveaux décors sont génialement réalisés, comme d'habitude, et très bien réalisés. Bref, un titre et un tournant majeur de la série !

golddiablo
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Il y a beaucoup d'avis négatif.C'est des jeux très bien pourtant. Avec de meilleurs Graphismes et de nouveaux Pokémons , des qui sont pas mal. Noir et Blanc est totalement différent , bon déjà le Pokémon légendaire de chaque version ainsi que Fulguris et Boréas . Après il y a Janusia qui a totalement changé entre ses deux version et enfin le plus de ses jeux , la Forêt Blanche et la Ville Noir , deux truc complétement différent qui fait le plus des deux jeux. Voilà.

yanisdoua
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu très bien je trouve fait une des fierté pokemons au sens : graphismes ; jouabilité et par rapport au combat comme le trios et dans Noir la rotation. Ce jeu est vraiment extraordinaires car les pokemons bouges tout au long du combat , des nouvelle attaque ainsi que des nouveaux pokemons. Ce jeu est bien malgré le nombre de pokemon a voir pour remplir le Dex National . Voilà

LeVeteranTerran
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Les pokemons sont moches, leurs noms périmer, les combats à 3 sont des grosses conneries pourquoi pas envoyer toutes l'équipe aussi et puis vous imaginer attraper 649 pokemons faut arrêter de nous prendre pour des mickeys. J'ai démarré la série pokemon avec rouge et pour moi la série s'arrête à platine avec Co/Aa.

RNY
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

J'ai eu beaucoup d'a priori sur ce jeu et sur la 5e génération de Pokemons (du fait que j'ai découvert les pokémons avec la 1G ), mais en y jouant, je découvre un jeu agréable, avec une durée de vie très longues, on peut s'amuser à créer des dizaines d'équipes pokémons grâce au fait que les CT sont maintenant illimitées, par ex. Les nouveaux pokemons que nous offre cet opus sont très intéressants stratégiquement, et c'est un vrai bonheur que de progresser avec notre équipe.

SinCara
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Une fois de plus game freak nous a sorti un beau joyaux qui se nomme " pokemon version noire " . Alors que chaque année, on pense avoir atteint la limite de l’imaginable, game freak nous montre et prouve que la limite est loin d'être atteinte et c'est pour ça que je n'ai eu aucun regret à jouer à ce jeu.

Cependant, tout ne m'a pas plus dans ce jeu :
- le niveau général des champions d'arènes et du conseil des quatre est assez faible comparé aux précédentes versions.

- Après avoir fini le jeu, on s'ennuie un peu.

Hormis ces deux points négatifs la version noire n'en reste pas moins qu'un excellent jeu même si pour moi ce n'est pas la meilleure des versions.

Kra-Osa
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Alors, ce jeu est assez bien. Des bonnes mises à jours ont été apportés dans ce jeu. Le jeu est beau (le plus beau Pokemon) par contre l'usage du vélo pas très pratique. L'histoire est pas mal . J'ai un avis nuancé sur le Pokedex car certains Pokemon sont vraiment bof bof, alors que certains sont très classes et bien pensés. La durée jusque à la fin du jeu est un peu trop courte, et les zones à haut XP après la fin du jeu sont rares. Je me demande si je vais acheter Pokemon Black 2, je verrais.

abstinents
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Au début on a du mal, ça ressemble pas vraiment à un pokémon mais après on se laisse guider et le jeu est superbe. Je le déconseille aux vrais puristes de pokémon qui auront du mal avec cette version .

sacha73
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement excellent.Avec de nouveaux alliés et de nouveaux pouvoirs et capacités,vous ne risquez pas de vous ennuyer.Les saisons sont cette fois ci importante car en hiver,par exemple,vous pourrez capturer des pokémons rares et accéder a des endroits inaccessibles en été.Malheureusement,je trouve que les musiques sont parfois un peu lassantes.Dommage...

gogeta_vegeto25
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal avec beaucoup de dynamisme beaucoup de chose a découvrir avec des nouveaux pokemon même si parfois leur nom est mal trouver ce jeux reste quand même a faire comme tout les jeux pokémon d'ailleurs mais c dommage pour ceux qui n ont pas le wi-fi comme moi car dans la version noire on peut pas remplir le pokedex si on ne peut pas échanger furaiglon contre un autre personnage les combats sont amélioré et plus rapide mais l histoire est toujours la même sauver le monde des griffes d'une team quelque chose...

Sheliak
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Cette version Pokémon est vraiment innovée, de nouvelles têtes de monstre, nouveaux champions, design des héros, longévité du jeu, et sans oublier les graphismes, quelques uns en 3D, notamment le Pont Sagiciel. La deuxième version à paraître bientôt.

zoro9999
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent : - de nouveaux pokémons - une nouvelle région extraordinaire - des graphismes jamais vus - un scénario magnifique - un nouveau mode de combat - et pleins d'autres choses. Je vous le conseille ;D !

DS 599.00€