16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
julian_manson
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Cela fait depuis ma 5ème (j'ai 23 ans) que je joue a pokémon et blanc/noir est vraiment mauvais!
-On dit que c'est plus rapide, mais en fait non
-beaucoup de nouveaux pokés sont très moches
-les poké son horriblements pixelisés c'est horrible

La mouture commence vraiment a puer. COAA était bien au dessus de ça!

Steve_Urkel_
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Déçu de ce jeu !
J'étais fan inconditionné de ces jeux qui sortaient presque chaque année sur Nintendo DS. C'était d'ailleurs la seule raison qui m'empêchait de la vendre, or, lorsque j'ai acheter, jouer et terminé le jeu j'étais pas content. Cet opus est tout simplement raté car le nom des pokémon (comme TUTAFEH - Tout à fait) laisse à désirer. Quant à l'histoire elle est nulle et rapidement close.

Je préfère amplement les bons vieux Rouge Feu, Or, Cristal.. Qui eux offraient certes les mêmes contenus mais c'était un vrai jeu avec les musiques qui étaient largement mieux que cet opus.

Matt_spyro38
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Exellent jeu. Ce jeu est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué. Les Pokemons sont bien fait, les graphismes sont exellent, le jeu dure longtemps. L'histoire est bien. Le jeu n'est pas trop dure, mais il y a des difficultées comme le métro de combats.

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu... Nintendo est visiblement en train de perdre de l'inspiration... Car quand je vois la gueule des Pokémon, y en a que quatre ou cinq qui ont une tête correcte... (Dafuq, y a un Pokémon qui a le visage de Pikachu !?)

ArtsFact
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Je ne reviendrai pas sur le design des nouveaux Pokemons, ça parle assez de soi. Les graphismes sont très biens, Volucité est impressionnante, cependant en combat, le pokemon du joueur reste assez pixelisé et c'est pas très beau à regarder. Pour moi le jeu s'est quelque peu casualisé, où est passée la perte de pv à chaque pas lorsqu'on a un pokemon empoissonné ? Quelle utilité de nous coller un soigneur à chaque milieu de route/grotte/désert/forêt ? C'est certes bien pratique, mais un peu trop "facile'. Par ailleurs, je regrette la disparition de certaines choses, même si elles ne font pas partie intégrante du jeu, comme la culture des baies, les concours Pokemon, ou (bien que ce n'ait déjà pas été repris dans D/P) la fonction téléphone où des dresseurs déjà combattus nous appelaient pour une revanche. La disparition de la pokémontre de D/P qui offrait de bonnes options relativement utiles est également un bémol. Le changement d'expérience reste un défaut majeur d'où sa note de 5/20 malheureusement.
Dommage car l'histoire n'était pas trop mal mais je suis obligé d'être aussi sevère pour espérer avoir de nouveau le Vrai système d'experience.

BrutusHB
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Simplement déçu ...

Voir la si belle interface de Co/Aa remplacée par l'écran vide du C-Gear me déprimes ... Le pokémon Cornet de Glace et ses compères engrenage, candélabre ne sont pas pour remonter la note ...

bob14bis
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est un ratage complet les graphismes n'ont pas été amilioré l' histoire n'a pas changé et les pokemon légendaires ne sont pas très beaux.Les autres versions été beaucoup mieux que noire et blanche.

Romain2012
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Alors tout d'abords cela fait 5 jour que j'ai la version noir et je la trouve mais exeptionnel le personnage du debut a été revisité et est deja trés bien éxécuté le faite que l'ont rechoisisse notre premier pokémon mais d'une facon differente et extra ordinnairement bien fait ensuite pour les graphiques je trouve cela super bien fait et arrangé a la facon japon c'est le top ont ce croit dans les villes immense du japon pour une certaine ville dont je tairé le nom pour les fan et pas tout dévoilé mais ca ma mit une adrénaline de fous !! En ce qui concerne les pokémons certains sont vraiment bien trouvé et déssiné certains noms sont rigolos et certains sont vachement prenant serieux cette version mérite vraiment 20 sur 20 meme si je sais que bien des autres seront surement encore + immense en talent . Et pour conclure en ce qui concerne l'histoire de Pokémon version noir ont est pris a fond dedans il ya meme des rebondissement de ouf a la james bond ou au meilleur films d'actions que vous connaissais tout en restant un pure dessin animé mais franchement la ont atteint les sommets de perfection avec les arenes animé en 3D et tout ca nous prend o tripe donc pour moi qui connais pokémon depuis ces début je dit aux créateur MERCI MERCI ET BRAVO a vous vous etes le futur alors continué l'univers POKEMON !!!!!

Brasiiii
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Super jeux...

J'y est joué un peu (en japonais)

Les graphismes sont époustouflants et je ne comprend pas le 7/20.

C'est vrai, les pokémons ne sont pas bien travaillés, et c'est le 3D qui L'emporte

Mais c'est un super jeux :)

Titanicboy
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

En étant fan de pokémon depuis la version jaune je suis déçu . Cette génération est vraiment moche et elle n'aurait pas du exister. Les graphismes sont horrible , où est l'esprit de pokémon ? il a tout juste disparu . Sinon pour le scénario ? le même encore plus baqué .

Je suis déçu par ce jeu. Il mérite juste 5 pour la connexion internet.

[starkiller67]
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

je suis un grand fan de pokemon mais ce jeu est le plus nul de la suite pokemon ... déjà que diamant perle et platine était moyen celui-la je n'ai même pas put le finir tellement il est nul. Regarder les nouveaux pokemon franchement...
"LES POKEMON SONT DES ANIMAUX PAS DES CHOSES QUI RESSEMBLE A RIEN!!!"
bref je préfère largement joué a la version jaune plutôt qu'a la version noire ou blanche

Dodo-Sympa
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Je suis fan de pokémon depuis la version Argent sur Gameboy et j'ai jamais vu un ratage aussi complet de la nouvelle génération ainsi que les graphismes , il y'a des pixels qui se voient contrairement aux versions Soulsilver et Diamant.

Mais juste comme ça je suis extrèmement déçu.

Hexragon
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

La version Platine m'a laissé un amer souvenir d'une série auparavant culte, et qui se laisse désormais sombrer. Si vous chialez quelques mois tantôt que les Pokemon de la quatrième génération étaient franchement moches, alors bienvenue dans la cinquième génération. La recette est toujours la même depuis le début de la série : on innove un type de jeu tout nouveau, et dès que ca refroidit on reprend le plat et on le réchauffe. Si encore tout cela était fait avec finesse, je ne me permettrai pas. Mais ce n'est pas le cas : les nouveaux Pokemon sont tout bonnement horribles, le jeu a une cruelle impression de déjà-vu à la différence qu'on rajoute deux trois trucs en espérant que cela fasse la différence. En toute objectivité, j'oserai même dire que Game Freak prend les pokemaniaques pour des cons en leur proposant toujours la même chose. Je suis peut-être cruel, mais l'une des séries qui a bercé toute mon enfance et mon adolescence est partie en sucette, comprenez ma peine. Mon dieu, pourvu que Golden Sun ne tombe pas à ce niveau-là ! Mais bon, je ne me fais pas de soucis quant à la suite de la série. Après rouge-feu/vert-feuille et heart-gold/soul-silver, ils vont probablement faire un remake de rubis et saphir qui sont les derniers bons épisodes de la série, et tout le monde sera content.

NyanCatAttack
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Décidément plus on avance et plus ce jeu devient de la merde, les Pokemon ne ressemblent plus a rien, le jeu est beaucoup moins long, et les Pokemon atteignent le niveau 100 avec une extrême lenteur, c'est pour ça que la durée de vie est longue.
Un conseil aux enfants qui aiment les Pokemon, jouez plutôt aux premières versions: bleue, rouge,or,argent qui sont beaucoup moins bien faits certes, mais beaucoup plus fun. Je ne le recommande pas :(

EternalHollyday
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'ai été assez mitigé, je m'attendais à quelque chose de plus original après les versions Diamant et Perle sorti un peu plus tôt. Mais le jeu reste bon, les graphismes sont améliorés, les animations de combats aussi. Quant aux nouveaux Pokémons arrivants...Pas tip-top. J'ai dû déjà avoir cité tous les points négatifs du jeu. Ça m'a permis de refaire l'avanture Pokémon avec encore un autre dresseur, des autres amis, des autres Pokémons, des autres badges...J'y ai pris un grand plaisir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€