16.4/20

Jul_2010
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

LuffyKunStorm21
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Gogeta41
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

J'adore se jeu il est trop bien,surtout quand j'attrape les Pokémon j'adore le graphisme quand il bouge sa fais stylé,aussi le truc qui est bien ces quand ont peut attrapé des Pokémon au Poké fret ont peut en attrapé une tonne de Pokémon dans d'autres version ont ne peut pas faire sa.

liptonic58
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Etant un très grand fan de pokémon, j'ai été déçu par cette version. L'histoire est longue au commencement, et quand elle devient plus clair, est à mon gout sans grand intérêt. Certes les graphismes sont très biens, de même pour les animations, mais il manque quelque chose à ce jeu, je crois que je ne l'ai même pas fini, alors que j'ai recommencer tout les autres au moins une fois.

LaSagesse
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'effet visuel est superbe pour un Pokemon. Des combats intenses, une belle histoire autour de N. Des nouvelles formes de combats, qui rendent le jeu dynamique à souhait. Seul bémol, les nouvelles créatures sont tirées par les cheveux, on se demande, s'il y a hypothétiquement une nouvelle vague de Pokemon, à quoi vont ils ressembler ?

Julpiter
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu décevant : L'interface qui étais super dans Soulsilver, est dans celui-ci complètement naze. Les graphismes 3D contribuent plus a se perdre dans la ville qu'autre chose, et je ne parle même pas du design des nouveaux pokémons...

Malgrès cela, cet opus a quand même des avantages, je pense surtout aux combats plus rapides, et au scénario plus élaboré.

bastou3003
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je met 18 car même après SS et HG qui sont pour moi 2 épisodes de pokémon incontournable, je suis encore ébloui par le nouvelle univers que game freak nous a pondus , les graphismes sont travaillés,le jeux est fluide et si on compte le pokedex et les autres quêtes annexes, on s'en sort avec pas mal d'heures de plaisir avec nos petits pokémon alors oui ce jeux est éblouissant.

lulupornic
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu exclusif pokemon. Je suis arrivé à Ghetis en 2 jours tellement ce jeu me plait. La 3D géniale. J'aimerais que les prochais jeux pokémon soit extraordinaires.Peut etre aurait pu ton ajouter la connection avec les ex jeux pour mieux jouer en ammenant les pokemons fort des autres jeux.

Mr-Orton
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Une oeuvre d'art ! Durée de vie sans limites (649 a capturer c'est pas mal du tout) , région splendide : changement de temps avec les saisons , graphismes 3D... De plus les nouveaux pokémons , a part certains qui se passent de commentaires (chovsourir soptted) , je les aimes bien. =) Je ne met pas 16 car , je laisse de la marge pour les opus suivants , et , de plus , lors des combats , même si les menus sont plus accessibles et offrent une navigation plus simplifiée , les pokémons sont trop pixélisés. =/ Mais ce n'est qu'un détail , le jeu en lui-même est énorme , je vous le conseille vivement. ;) Et vivement les opus sur 3DS ! :D

Jels
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Pokémon perd toute sa magie. En effet, de nos jours, ce qu'il gagne en contenu, il le perd en une âme. Maintenant tout est commercial, tous les Pokémon ont des noms à coucher dehors et sont moches, et les légendaires se trouvent à tous les coins de rue, cherchez le paradoxe. Sans parler du scénario...c'est qu'un Pokémon quoi ! Finalement on a un jeu répétitif qui plait aux plus petits, mais honnêtement, depuis Rubis et saphir, et peut-être rouge feu et vert feuille, la magie a disparu, le plaisir de jeu n'est plus là...

resolution
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Après avoir découvert pokemon avec la version, jaune, puis la rouge, puis or, puis perle, platine, coeur d'or et avoir vite fait rattrapé mon retard de la 3G avec émeraude (mais sans passion), voilà que le pokemaniac que je suis se retrouve face à la 5G, ah si j'avais su ça lorsque j'avais 10 ans. Alors on a sans doute une des meilleurs versions Pokemon. Le combat à 3, le online très fourni (bien que je ne comprenne strictement rien aux menus en japonais), l'histoire qui semble plus intéressante (je dis bien semble ne parlant pas japonais), le fait qu'on ait pas les anciens pokemons dans la première partie de l'aventure, on se retrouve à découvrir des nouveaux pokemons tout le temps. Bon ça ne vaut pas Or/Argent premiers du nom où l'on découvrait deux mondes dans le même jeu (quand Nintendo va nous refaire ça ?), même si la nostalgie était un peu partie dans Heartgold, et que je ne l'ai pas retrouvée dans la version noire, ça reste un très bon jeu, prenant, long, qui me donne envie de rejouer à platine, heartgold que je n'avais pas totalement fini et de capturer les 493 pokemons dans ses deux versions pour les mettre dans ma belle version noire. On peut reprocher la tronche des pokemons, c'est vrai, mais certains sont assez réussi. Les graphismes sont pas mal. Vivement la suite !!!

shiiodo
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

20/20 un chef d'oeuvre . Quel bonheur de commencer l'aventure avec que des Pokémons inédits à découvrir 3 Quel bonheur de se promener dans des grottes sans tomber sur des nosferapti ou des racaillou . Les graphismes de la ligue son espoustouflant on a du mal à croire que c'est des graphisme digne d'une DS .

LikeToPlayJV
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu ma un peu decu je peux dire . Une autre generation est de trop . rien est comparable au bon vieu Pokémon Or et Argent . Mais bon , j'ai tout de meme acheter le jeu . Les noms des pokémons son rendu bizzard mais les graphistes son énorme!
Le temps de jeu perso, je l'ai fini en 6h je crois et rien est difficile a comparé les vieux . mais bon c'est juste mon avis !

Lucario619
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!Une nouvelle histoire,des nouveaux Pokémon,des nouvelles capacités,une nouvelle région...Ca me donne envie de jouer tout les jours!Je mets un 19 car il manque des petites améliorations.Je tiens félicité Game Freak. :)

hokage_lineo
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je ne l'ai pas acheter vu que pokemon ne m'intéresse plus.Mais un amis m'a demander d'y jouer pour refaire venir mon coté nostalgique de l'époque Rouge bleu etc...Cependant ça ne s'est pas passer comme prévu. Les pokémon de départ sont horrible ils ont aucun charme ( et même ceux d'après ) Sauf quelque uns qui enfaite sont une pale copie des anciens pokémon. 'Fin bref j'ai pas jouer énorme ment mais mon 1er avis était le on on tourne en rond avec ce genre de jeu qui ne son renouvelle pas et qui encore pire devient de plus en plus misérable.Même si je vous l'accord différente chose sont apparue qui pourrait rendent ce jeu plus intéressant mais ... Non.. J'y arrive pas Par contre un Pokémon Bleu ou rouge ou même Or crystal etc...Avec les ajouts de noir et blanc là je serait pas contre :ok:

agentlof
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement HORRIBLE. Ou est passé l'esprit de la saga? des fois je me demande.
les PKM des anciennes générations ont étés enlevés à 87%, une révolution dans le mauvais sens. De plus les PKM rares sont distribués comme ça grâce à la wifi. Comment font ceux qui ont une ds lite et une connexion en wpa2?
LE JEU qui m'a fait arrêter PKM (noire 2 m'a achevé pour de bon)!!!

jenpi69
Posté le 27 août 2012 à 00:00

ce jeux est complètement nul je me demande comment les développeurs peuvent concevoir un jeux trés mal équilibrés au niveaux de la difficulté les 8 bagdes ont peut les avoir très facilement avec 4 pokémon niveau 35 max et une fois arrivé a la ligue ses vraiment très dur le niveau de difficulté et très mal dosé et le nom des pokémon une catastrophe je regrette vraiment les anciens ( or, argent, rubis, saphir ) qui était vraiment bien maintenant ses n’importe quoi les graphismes en combat que des pixel on est en 2012 pas à l'age des cro-magnons je regrette vraiment mon achat.

DS 599.00€