16.6/20

prozoide
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est complètement nostalgique, i like it
J'ai commencé l'aventure un peu avec mes défenses puis j'ai adoré une pure merveille ! je le recommande fortement.
Car les anciens jeux comme celui ci sont de loin les meilleurs jeu du monde jamais créé et non des daubes à pognon.

lolodu69003
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

se jeu est très bien ,des graphismes moyan mais une bonne aventure le seul point negative c'est que des que l'on na pllus de HP ont perre tous no objet sinon je le recommende et il ne coute que 200 dsi points

prozoide
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est complètement nostalgique, i like it

lolodu69003
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Youtsu
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

From the Abyss : Anonymous Notes - Part 1 est sans doute le jeu qu'il faut avoir si vous êtes friand des jeux DsiWare.

Pour 200 points vous avez un jeu accrocheur, mouvementé, jouissif et extrêmement efficace. Le jeu se résume à avancer dans des maps tout en terrassant nos ennemis avec des armes, pouvoirs etc. Le contenu pour le prix (au niveaux des Items), est juste génial tout comme la durée de vie. De plus, le jeu bénéfice d'une pseudo-rejouabilité non négligeable.

La prise en main est simple et rapide, et les graphismes retro font bien leurs effets. Bref pour 2 Euros, le jeux vous procurera au bas mot entre 5 et 10 H de jeu. Si vous cherchez une perle sur la boutique Dsiware, prenez ce jeu !

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ! Très rétro, mais c'est ça qui plait ! Malgré un scénario légèrement facile (mais ce serait moins bon, sinon), on est vite propulsé dans l'outre monde pour aller slahser à coups d'épée, de lance, de hache, etc... la face de dizaines de types de monstres différents, dans des tableaux assez variés, bien que similaires dans la démarche à accomplir. Ainsi, outre le fun procuré par le "zigouillage" de zombies et autres ogres à grosses battes, on peu néanmoins être déçu par l'ambiance sonore du jeu, composé de quelques notes et effets répétés en permanence au cours de l'aventure, chose qui m'a forcée à couper le son bien vite, préférant ne pas envoyer ma console contre le mur. Aussi, le jeu est d'une rare dureté, et il n'est pas rare de parcourir tous les tableaux à la recherche de potions, la vie baissant considérablement vite !
Excepté ces petits détails, From the Abyss est tout de même un bon petit jeu pas cher du tout (étonnant qu'il soit si peu cher, d'ailleurs) qui peut aisément procurer plusieurs heures de bonheur.

N666G
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Le jeux est sympa. J'adore se style de jeux qui fais retourner en arrière dans le temps du gba et snes. J'ai donner un 15 parcequ'il manque beaucoup d'originalité le non des levels est toujours abyss 1, abyss 2, abyss 3 et les mondes changent juste de couleurs.

ChoupiChapi
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un superbe jeu avec une jouabilité très simple et une difficulté de plus en plus corsé. Des graphismes moyens, mais des tonnes d'objets, de sorts et d'armes. Personnellement, j'adore ce jeu. Qui plus est, il n'est pas cher du tout (2 €sur 3DS et 200 points sur DSI), pour un jeu comme celui-là (qui vaut plus à mon goût mais tant mieux pour nous je dois dire !) c'est plus que raisonnable !

SanaruEtoile
Posté le 24 août 2012 à 00:00

From the Abyss : Anonymous Notes - Part 1 est un bon jeu pour un jeu de dsi ware. très simple de prise en main vous partir assez facilement a l'aventure,une bande son pas mal et des graphisme sympa rappellent les jeux de GBA.il ne coûte pas très cher sur le e-shop ou le dsi ware donc je vous le conseil. voila voila