17.4/20

mzelle43
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu meme si il est un peu repetitif par rapport aux autres. Le + : Pouvoir avoir plusieurs chevaux et croiser les races 3 3 3 3 3 3
Je le conseil a tous les amoureux des chevaux
ma note : 18 /20

mzelle43
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je le conseil a tous les amoureux des chevaux
ma note : 18 /20

Djikoukoulou
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Participer à une épreuve de dressage sur le dos d'un zèbre, galoper dans la campagne avec un cheval rose, obtenir un poulain dans l'heure qui suit la saillie, et pouvoir dès le lendemain participer aux championnats les plus prestigieux avec ce dernier sans même avoir besoin de le dresser.. Enfin, se rendre de l'Afrique aux Etats-Unis en moins d'une journée, sans payer un seul sou.. Hé bien Horse life 3, c'est un peu tout ça à la fois. Il est bien évident que Horse life 3 est un jeu qui n'est pas du tout réaliste.. Mais étant un jeu vidéo, c'est peut-être justement cette extravagance audacieuse qui lui donne tout son charme. Les graphismes sont le point fort de cet opus, qui est bien plus agréable à regarder qu'à jouer. Les mouvement de la monture sont bien faits, les décors aussi. On remarque un réel effort de la part des développeurs quant au contenu, qui est bien plus riche que dans les 2 opus précédents. Dans Horse life 3, en effet, nous pouvons jouer dans 3 grands lieux différents : l'Europe, les Etats-Unis, et l'Afrique, où chaque décor ou musique diffère pour coller à l'ambiance du territoire. Le scénario, d'une niaiserie totale, laisse quant à lui à désirer. Le gameplay fonctionne toujours pareil : il faut suivre des cercles et des flèches qui se dessinent sur l'écran tactile, tel un jeu de rythme qui n'a rien à voir avec l'idée que l'on se ferait d'un jeu d'équitation (hé oui, il est toujours aussi frustrant de ne pas pouvoir contrôler réellement le cheval). Bref, je lui met 13/20, pour l'effort des graphismes, le côté esthétique, l'amélioration faite sur la durée de vie, et pour, il faut le dire, le mérite d'être peut-être le SEUL et UNIQUE jeu d'équitation sur DS qui ne se fout pas (trop) de notre gueule !!!

dadacravache74
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

J'adore ce jeu .Il est trop bien bon certes un peu répétitif sur les 3 mais j'ai un petit probléme pourquoi dans le lodg il dise as-tu recut la médaille de toute les conpétitions mais dans le menu je ne voit pas ou c'est ...

IssCloe34
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Légèrement répétitif par rapport au autre opus il reste quand même le meilleur de la série !! La possibilités de croise vos chevaux est énorme !! vous pouvez en avoir jusqu’à 8 par partie :P des graphiques toujours aussi beau même si le cheval de face ... :$ sinon toujours les entrainement et les concours en Europe et dans d autre continents .. Nouveauté par rapport au 1 : la crinière on peut la teindre ou la coiffer en allant sur la boutique ;) Je l conseille vivement pour les amoureux des chevaux 3

Panache-Lea
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce jeux ! Je l'ai fins 6 ou 7 fois et je ne m'en lace pas . Je vous conseilles vivement d'acheter ce jeu !
Ce que j'aime énormément dans ce jeu c'est aussi le faites que l'on peut faire pleins de croissementS entre 2 chevaux !!

illan-ss5
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai été très surprise quand j'ai découvert qu'on pouvait voyager au Texas et au Kenya, ce jeu est vraiment bien, en plus on peut avoir plusieurs chevaux et le début est très touchant!
Je vous conseil de prendre ce jeu, vous ne le regretterais pas.

Cassou54
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Beaucoup mieux que le premier et le 2e !
Enfin je n'ai pas achetée le 2e mais... Je sais qu'il n'y avait pas de très gros changements! Bon! Là non plus ce n'est flagrant ! -_- Mais bon!
C'est dingue! Y changerons jamais l'animation du début quand le poulain naît!

DS 54.99€