alonsocanapeli
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

20 parce qu'on peut enfin couper les musiques que était obligé de subir sur le précédent opus.
Je ne pouvais, pour cette raison (musique OBLIGATOIRE), n'y jouer pas plus de dix minutes avant la crise de nerf.
Merci à l'éditeur d'avoir laissé le choix à l'utilisateur d'écouter ou non la musique.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Contrairement à la plupart des gros joueurs de TrackMania sur PC, je n'ai été déçu par aucune des adaptations sur DS. TrackMania Turbo complète bien TrackMania DS et en corrige les bugs.
Je suis déjà accroc aux nouvelles maps toujours aussi réussies (bientôt toutes les médailles auteurs ! :^p).
Je recommande vraiment ce jeu, si on accroche au concept intemporel des Trackmania, on ne peut qu'être satisfait. Excellent jeu !

alonsocanapeli
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Foxnight117
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très bonne suite de TrackMania DS, vraiment, nouveaux environnement, nouveau circuits, plus de difficultés, plus de blocs de circuits aussi pour des circuits encore plus fun !!!
Cela rend le jeu encore plus attrayant que le premier. Vraiment un bon jeu.

supermario54
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Trackmania Turbo n'a pas de grosse nouveauté sauf les nouveaux décors qui sont beaucoup moins bien que les anciens. La difficulté est moins présente, les bandes-son sont vraiment médiocres et le mode multijoueur est totalement nul. les seuls choses positifs sont le mode plate-forme ou le but est d'arrivé d'un point A à un point B et l'éditeur de circuit est simple d'utilisation. Bref, le mieux est de continué à joué avec Trackmania DS.

Robino4
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de courses plutôt sympas avec des paliers de difficultés et de beaux circuits malgré les virages en épingles que l'on ne voit qu'au dernier moment. Un éditeur absolument super et une durée de vie moyenne.

David-FR
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux :) . Ayant été séduit par le premier volet malgré les beugs ,et fan de la série trackmania j'ai Télécha...Acheter ce jeux et je le trouve vraiment mieux ! C'est plus un patch qu'autre chose , mais ça vaut commême le coup de l'acheter ! COup de coeur !

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de course. On peut faire des loopings, des sauts et beaucoup de vitesse. Avec plus de 100 courses, 17 plateformes et 17 puzzles on ne s'ennuie pas. Un éditeur de circuits qui permet de produire encore plus de défis et un mode multi-joueurs assez bien conçu.

EcolowGeek
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Nul ! Nul Et encroe Nul ce jeu est sorti sur wii est il es magnifique mais sur wii il es vraiment nul ca bug chargement long j'aime vraiment pas ce jeu le passage de Pc a Ds ne se fait pas bien c'est dommage un 8 pour moi

Lou1616
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

j'ai eu le jeux pour noël les notes était bonne mais en faites le est pas bien a mon gout .
Ce jeux est nul nul les graphismes sont mal fait ,les circuit sont nul .
Je ne le conseil pas trackmania turbo .

Piroli3
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est original rien q'avec la création de circuit, l’imagination est au rendez vous!, avez vous déjà essayé de faire un circuit dans des tuyaux??, la durée de vie est presque illimité (limité par l’imagination et la gravité). Bon il y as quand même quelque hic, notamment dans le multijoueurs, ou le temps de chargement et assez long.Les voiture fantôme c'est moins chouette que les vrais. Il peut y avoir quelque bug (passé a travers une route si on tombe dessus avec un certain angle), la taille d'un circuit est limité assez rapidement et il aurais fallu dans certain circuit savoir ou et le sol car je me retrouve facilement sur le plafond sans m'en rendre compte (et je tombe)

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce Trackmania est mon premier. Franchement, je trouve qu'il est bien fait mais il y a beaucoup de bugs, sinon, l'éditeur de circuit est génial ! Par contre, certains circuits du mode facile sont hyper durs et des circuits "experts" très facile..

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Aussi bien que le précédent, cet opus donne accès à des mondes, des morceaux de construction, et des courses en plus. A part la présence de 4 univers seulement, et la difficulté parfois excessive, je ne reproche rien à ce jeu.

Posté le 08 juin 2013 à 00:00

MystWoods
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

C'est bien ce que je me disais, le deuxième opus est de loin rempli de bonnes surprises et de quelques nouveautés. En effet on y retrouve de nouveaux environnement et beacoup de nouvelles possibilités pour créer nos circuits. J'y ai passé des heures tellement cette épisode est interresant!

Parabomb
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de course réussi. Il y a plein de course qui sont de plus en plus difficile et qui nous permettent de gagner des points pour pouvoir aller les dépenser dans la boutique. On peut créer ses propre circuits avec plein de loopings. Un multi-joueurs qui reprend les circuit du mode course et qui nous permette de nous mesurer au joueurs du monde entier.

DS 59.99€