16.8/20

Delllette
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Comme le manga le jeu est GENIAL, j'adore les personnages ils sont vraiment réaliste par rapport au manga les techniques de combats sont bien et l'aventure aussi. Bref pour ceux qui connaissent déjà, ils auront l'univers de One Piece entre leur main en incarnant différent personnages...

bimboboumkill
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je ne sais pas si c'est parce que je suis fan de one piece ou pas mais ce jeu merite amplement un 18. Une durée de vie tout simplement enorme, rien que finir le mode Grand prix a 100 pourcent prend enormement de temps en plus de cela vien s'ajouter un mode arene. Les combat sont geniaux et les arene tres bien. Seul bemole de ce sont le manque de jeux online ce qui aurait etait enorme mais aussi le manque de personnage jouable (21) bien que cela reste resonnable de la part d'un univers tel que one piece l'on pourrait en attendre beaucoup plus. Neanmoins il reste un jeu formidable a ne surtout pas loupé si vous etes fan de one piece ou amateur de jeu de combat 2D

manga131
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur des jeux one piece ce n'est pas celui ci , mais je trouve qu au niveau de l'aventure et des combats ils l ont bien reussi mais pas assez de persos jouables et trop de persos inutiles pour moi . Mais sinon in fan de one piece devrait l aimer mais bon a consommer sans moderation

livefoot
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Alors ce jeux est LA meilleure adaptation de one piece sur ds.Donc pour les graphismes : la 2D va très bien a ce jeux ça le fait à la bleach dark soul !!
le scénario : ont ne peut pas dire que tu comprendra one piece en achetant ce jeux il faut si connaitre un minimum pour se retrouver là dedans.
la durée de vie : elle est très bonne car pour finir tous les objectifs a 100% du scénario il va falloir y passer du temps,de plus il y a beaucoup d'autres modes de jeux qu'il faut des fois finir pour débloquer des bonus.

Donc en gros si vous aimer one piece n’hésiter pas à acheter ce jeux.

Piaillement
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les graphismes sont super , et beaucoup de baston , c'est génial.
Les techniques sont fidèles aux personnages.
Le truc qui m'a un peu déçue , c'est qu'il y a peu de personnages jouables. Alors qu'il y a vraiment beaucoup de soutiens.
Robin , Franky et Brook ne sont que des soutiens , c'est dommage...
Sinon , bon jeu pour se défouler que je conseille pour les fans de baston.

Tron38
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Reprenant le célèbre manga de Eiichirō Oda, One Piece : Gigant Battle est un jeu combat qui en retrace les événements jusqu'à l'affrontement entre la Marine et les pirates de Barbe Blanche. On retrouvera donc la plupart des protagonistes du manga, une vingtaine seulement étant jouable, mais plus d'une soixantaine en soutien. Le mode principal nommé Grand Prix permet de visiter une dizaine d'îles sur lesquelles la bande de Luffy pourra combattre et recruter pirates et soldats de la Marine. On pourra également faire évoluer les statistiques des personnages par un système d'expérience. Dommage par contre que ce mode ne soit pas plus scénarisé. Pour le reste, on retrouve également un mode Entraînement et divers modes de combats, mais on ne pourra jouer à plusieurs qu'en local. Au niveau des graphismes, le design 2D des personnages est très bon et fidèle au manga, de même pour les arènes en 3D. Le système de combat, simple et intuitif, permet d'utiliser bon nombre d'attaque bien connues des fans, certaines étant à débloquer, et l'on pourra également faire appel aux personnages de soutien via l'écran tactile. Au niveau des musiques, elles sont très corrects, et le doublage japonnais permet de retrouver l'ambiance de l'anime. Enfin, pour la durée de vie, compléter tous les objectifs du mode Grand Prix et débloquer les divers bonus demandera bon nombre d'heure. En conclusion, ce jeu est à conseiller à tous les fans du manga et du genre.

_[]_Shadow_[]_
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

J'ADORE cet opus ! Les combats sont très dynamiques, l'intro est super (faite exclusivement pour le jeu !), que du bonheur !
Le mode "Grand prix" est très bien foutu, il suit très bien le mode histoire, comme les dialogues, les liens entre personnages pour les équipes, et même les maps avec les personnages en arrière plan, étant moi-même fan, rien à redire sur les maps.
Le système de déblocage des personnages très instinctif si l'on connait le manga, encore une fois un bon point, même s'il faut pour cela avancer avec tous les personnages, ce qui est un peu normal.
Question gameplay, on est souvent distrait par les images qui passent en dessous, et appeler certains partenaires requière une utilisation du cadran tactile, ce qui nous gène pour combattre en même temps, une habitude dure à prendre... Et pour ce qui est le combat en lui même, le fait de bien se placer et de marteler le bouton B avec la touche droite (ou gauche) enfoncé suffit souvent à gagner le combat.
Pour le mode défi, une fois que l'on est habitué au mode de combat (et que l'on a l'astuce :d), même le mode expert de la battle royale devient simplissime... Ce qui, dans un sens, fait perdre le coté défi, mais d'un autre, facilite l'accès aux leaders comme partenaires.
Pour le mode entraînement, il aide vraiment à maîtriser n'importe quel personnage débloqué.
Je zap la partie bonus par manque de place, mais qui plaira aux fans.
En clair, un très bon jeu !

Aphrodi-King-BG
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Les graphismes sont géniaux, beaucoup de personnages de soutien et de leaders, 10 îles au total !

Parfait, ce jeu est celui que j'attendais tant !

On reconnaît le manga.

Petit bémol : Dommage que le reste des Mugiwaras ne sont pas en leader (Robin, Franky, Brook)

J'attends avec beaucoup d'impatience le One Piece Gigant battle 2 !

Nairolf51
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique graphiquement.
La jouabilité est super avec énormement de personnages et des graphiques qui ressemble au graphique de Jump Super Stars.Il y a meme des personnages que je ne connaissais pas(pourtant je suis un grand fan de One Piece car j'ai vu quasiment tous les episodes).
Enfin bref je met un 20 a ce jeu .

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeux est une très bonne pioche, les graphiques sont pas mal (ils auraient pu être mieux), beaucoup de coups pour chaque perso. Les voix originaux sont géniale, dommage pour le peut de personnage jouable :( Il y a de sacré challenges. vraiment un bon jeux pour les fans de la série ou les non-fans....

Ace42
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Super bien!!! Le multijoueurs est un peu bof si l'adv. n'a pas le jeu, les 10 îles sont bien, la dernière personnellement.pas mal de persos(leaders) ou de soutien qui permet de crée de nombreuses stratégies!

OnePiieces
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Je ne pouvais pas avoir mieux. Les graphismes sont sympathiques et la durée du jeu est assez longue. Plusieurs fonctions dans le mode arène et le mode Entrainement peut s'avérer utile. Beaucoup de personnages (20 principaux et 71 partenaires). Je conseil ce jeu à tous les fans de One Piece !

vitopau
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeux inclu certains joueur comme akainu , buggy le clown , brown et d'autres .Malgres que ce jeux manque sérieusement de joueur,je le conseille qu en meme aux fans de one piece car le graphisme ,la jouabilite reste excellente .

DraliX
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Si la présentation du manga "One Piece" est presque désuète de part sa célébrité, notamment sur le continent français, One Piece : Gigant Battle est un soft qui, porté sur DS, saura sans grand problème ravir les fans de la série. Dans un premier temps, on a droit à des graphismes 2D soignés, colorés et respectant de part le level-design proposé l'ambiance ainsi que le charisme du manga. Si les personnages jouables sont en nombre correct, les personnages de soutien viendront toutefois grossir à foison votre équipe de pirate de part son nombre assez important. Doté à la fois d'un gameplay simple et efficace ainsi que d'une durée de vie tout à fait acceptable, cet opus plaira ainsi à tous les pirates qui souhaiteraient rejoindre l'équipage de Chapeau de paille. On peut tout de même déplorer l'absence d'un mode online où les affrontements n'auraient été que plus dantesques, mais la présence d'un local à 4 joueurs compense partiellement cette lacune. Amusant, nerveux et haut en couleurs, One Piece : Gigant Battle est l'un de ces jeux DS qui fait à la fois du fan service tout en offrant un contenu concret et intéressant au joueur souhaitant mettre ses talents de combattant au service de son pirate préféré.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Gigant Battle se limite au casting de One Piece, mais garde un gameplay extrêmement similaire. Au coeur de vastes arènes 2D truffées de power-ups et inspirées des îles visitées par les héros, Luffy et son équipage affrontent les pirates ce jeu reste l'un de mes meilleurs

Diable-Canon
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, niveau graphismes, faut aimer le style. Pour ce qui est de la durée de vie, il faut prendre en compte si vous vous voulez tous bouclez ou prendre son temp. J'aurais aimé voir plus de persos jouables ( ne pas mettre tous l'équipage des mugiwara complet quand même). Enfin bref, je recommande ce jeu a tous bon fan de One Piece qui se respectent.

Hilario-63
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Je trouve que One piece : Gigant Battle est un jeu extraordinaire pour une console telle que la Nintendo DS, il offre à la fois les aventures de chapeau de paille, un graphisme étonnamment bien fait, et un mode d'aventure incroyable. J'aurais un seul mot pour décrire One Piece : Gigant Battle : IN-CROY-ABLE! Je tiens à dire aux gens qui hésitent à acheter le jeu, n'hésitez pas et prenez-le !