16.8/20

Delllette
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Comme le manga le jeu est GENIAL, j'adore les personnages ils sont vraiment réaliste par rapport au manga les techniques de combats sont bien et l'aventure aussi. Bref pour ceux qui connaissent déjà, ils auront l'univers de One Piece entre leur main en incarnant différent personnages...

bimboboumkill
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je ne sais pas si c'est parce que je suis fan de one piece ou pas mais ce jeu merite amplement un 18. Une durée de vie tout simplement enorme, rien que finir le mode Grand prix a 100 pourcent prend enormement de temps en plus de cela vien s'ajouter un mode arene. Les combat sont geniaux et les arene tres bien. Seul bemole de ce sont le manque de jeux online ce qui aurait etait enorme mais aussi le manque de personnage jouable (21) bien que cela reste resonnable de la part d'un univers tel que one piece l'on pourrait en attendre beaucoup plus. Neanmoins il reste un jeu formidable a ne surtout pas loupé si vous etes fan de one piece ou amateur de jeu de combat 2D

3Luffy
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu!!Bravo à Namco Bandai pour nous avoir creer ce jeu.Les graphismes sont biens et les voix pareil.Le scénario est superbe avec un grand choix de personnage principale comme de soutien. Beaucoup d'attaques différentes. Maintenant nous avons plus qu'à attendre le deuxieme volet.

shanksluffy99
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Trop cool le jeu est bien fait mais les combat manque de graphysme mais c'est trop cool ce jeu des perssonage sons bien fait mais d'autre un peut moin bien trop de la balle j'adore maime si j'ai une préférence pour les one piece unlimited cruise.

_Rondo-Kobe_
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est géniale les techniques sont parfaites et sont comme dans les mangas,le scénario est plutôt long et les personnage sont bien très bien fait même s'il en manque un peu je vous le recommande a tous .

Inazuma5
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

One Piece : Gigant Batttle est un très bon jeu avec de beaux graphismes ainsi que une bonne jouabilité mais la durée de vie est un peu moins bien mais reste bien quand même bon bref c'est un très très bon jeu qui mérite la belle note de 17/20.

HellMemories
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super , les graphisme sont bon , la musique est bonne , dommage pour le nombre de leader mais bon sa reste un très bon jeu ,les missions sont amusantes bon certains sont un peu chiante mais sa gâche pas le plaisir d'y jouer , bref je vous le conseille .

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, le mode aventure reprends pas mal d'île de l'histoire du manga mais il rajoute aussi une île (ou deux ?) , j'y ai joué des heures toujours aussi bon, je pense malheureusement qu'avec le temps le jeu devient de plus en plus lassant, d’où vient de points perdu... Après il y à des choses où on doutes au niveaux des instructions (avant de faire un niveau au mode aventure), mais après on comprends avec du temps... en conclusion un bon jeu mais lassant après beaucoup d'heures!

Blaziken-flamme
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je vais mettre 15 à ce jeu. Le jeu est bien, mais ils auraient tout de même pu mettre en jeu tout les membres de l'équipage. Je me faisait une joie de jouer avec Brook et Robin, qui n'était finalement qu'en soutien. La difficulté est parfois soulante, un coup c'est trop facile, un coup on te demande de jouer avec un personnage que tu n'as jamais entraîné. Il aurait donc été bien de pouvoir s'entraîner dans l'entraînement. Sinon, c'est un très bon jeu.

Modern_Hunter
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de baston tout à fait satisfaisant sur le court terme, avec une prise en main facile et des missions toujours très abordable, sous reserve davoir un niveau suffisant. Et puisque l'on parle des niveaux, cela ne sont qu'au nombre de 50 et augmentent très rapidement. Même si certains y verront des avantages, je dois dire que cette facilité excessive enlève au jeu sa part de challenge, et lui soustrait une bonne partie de son interêt.En effet, une bonne partie des missions les plus difficiles sont déjà accessible avec un personnage de niveau 1! Ne comptez donc pas y passer de nombreuses heures de fun, car n'importe quel joueur un tant soit peu habile aura vite fait de le terminer à 100%. Le jeu est toutefois assez fidèle à l'univers du manga et ses graphismes colorés sont très rafraîchissants, le tout associé à une ambiance très festive. Enfin, la variété des personages principaux et secondaires permet différentes experiences de jeu qui pallient partiellement à la durée de vie ridicule du jeu. One Piece Gigant Battle n'aura donc pour seule prétention celle de vous procurer quelques moments divertissants, le tout sans prise de tête.

celebi-qd
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Étant fan de One Piece, je trouve ce jeu vraiment bien et je pense que c'est un titre a posséder sur DS.
Il me fait beaucoup penser qu jeu Jump Ultimate Stars sortit sur DS uniquement au Japon qui est une tuerie aussi. L'univers de One Piece est tellement vaste que ce jeu contient une multitude d'élément.
La durée de vie est assez conséquente si on se met au défi de tout débloquer, ce qui n'est pas forcement facile.
Le fait d'avoir pas mal de personnages jouable et une pléthore de personnages secondaires diversifie les combats et permet de créer sa propre équipe selon ses goûts.
Ce jeu se destine avant tout aux fans de One Piece mais peut aussi plaire a ce qui n'aime que de loin ou qui ne connaissent pas, c'est un bon jeu de combat sur DS que je recommande a tout le monde !

dragonnia63
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'adore tous simplement ce jeu et la séries .
Il suis trés bien la séries dommage qu'il a pas asser de personnage jouable au sinon je l'ai bien aimé j'espére que le 2 sortira rapidement en france.
Et sa duré de vie est assez longue on peut crée des groupes s'entrainer , on peut jouer en multi ,il y a l'aréne des défi qui est pas mal et le GRAND PRIX avec huit île archipel de saboady ect ...

luffy7614
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un tres bon jeu de combat qui reflete biener un message ce qui rend la le manga il i a plein d'attaque ce qui rend la maniabilité assez dure mais les graphisme sont beau le scénario n'existe pas vraiment mais pour un jeu de combat c'est normal .
Je me suis bien amusé a ce jeu qui n'est ni trop facile ni trop dure ce qui rend la duré de vie longue je conseille ce jeu au -20 an.

Lucadu78
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est extra, dommage que il n'y ai pas trop de joueurs à contrôler et de persos de soutien mais sinon le jeu respecte très bien l'Animé.
J'attends la suite avec impatience pour voir si les quelques défauts serront réglés.

law_le_retour
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a beaucoup plus étant une fan du manga et de l'anime ,les graphisme pour ce jeu 2D sont très bien fait pour une DS on reconnait bien les personnages de la série ,le système de jeu est facile à prendre en main ,les commandes des personnages sont facile à exécuter , on rentre tout de suite dans le jeu,les voix japonaises ont été laissé,les même que l'anime. En défaut on pourrait citer le peu de persos jouables,on ne peut pas vraiment exécuté des combos. Certaines missions un peu trop difficile ,par moment quand on combat plusieurs ennemis on a du mal a voir tout ce qui se passe à l'écran. la traduction française des techniques des persos qui est assez étrange,exemple pour Boa hancock sa technique " perfum femur " est traduit " parfum fatal " alors que c'est fémur de parfum si on traduit bien.

Mr0du29
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Salut c'est Mr0du29, je vais donner mon avis sur le jeu one piece gigant battle sur ds, qui est sortit en 2010 que j'ai acheter sa fais pas si longtmeps et que j'ai finis 20 personnages (luffy, ace, barbe blanche, barbe noir,...) jouable et 71 partnaires (franky, brook, kid, garp,...) des conbats incroyable barbe blanche vs les trois amiraux, luffy vs barbe noir. Vivement que le gigant battle 2 sorte en france c'est pour sa que j'ai mis au jeu un 19/20.

player2000
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un jeu genial fidele au manga et a une bonne durée de vie un melange de jeu de combat et de jeu de plate forme en esperant une digne suite du jeu.Je le conseil a toute les personne qui aime One piece et les jeux de plate forme.