16.8/20

Delllette
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Comme le manga le jeu est GENIAL, j'adore les personnages ils sont vraiment réaliste par rapport au manga les techniques de combats sont bien et l'aventure aussi. Bref pour ceux qui connaissent déjà, ils auront l'univers de One Piece entre leur main en incarnant différent personnages...

bimboboumkill
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je ne sais pas si c'est parce que je suis fan de one piece ou pas mais ce jeu merite amplement un 18. Une durée de vie tout simplement enorme, rien que finir le mode Grand prix a 100 pourcent prend enormement de temps en plus de cela vien s'ajouter un mode arene. Les combat sont geniaux et les arene tres bien. Seul bemole de ce sont le manque de jeux online ce qui aurait etait enorme mais aussi le manque de personnage jouable (21) bien que cela reste resonnable de la part d'un univers tel que one piece l'on pourrait en attendre beaucoup plus. Neanmoins il reste un jeu formidable a ne surtout pas loupé si vous etes fan de one piece ou amateur de jeu de combat 2D

-RocketRaccoon-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de OP

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Fidèle au manga et amusant, ce jeu possède un choix de personnages variés (à débloquer pour certains). Seuls les graphismes laissent le joueur sur sa faim. Tous les fans du manga seront comblés .

skilulu
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu vraiment.Ce jeu a un graphisme sublime et lisse.Le gameplay est rapide a prendre en main(une petite heure)et un bon mode aventure fun.Des personnage en masse et meme après avoir fini le jeu c'est toujours fun de faite monter ces personnage de nivaux en nivaux.Un episode qui respecte la serie et qui est exellent.

Plasmallow
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

J'avais gagné un peu d'argent, et n'ayant aucuns jeux sous la main, je fut tenté de prendre un jeu One Piece, sachant que je suis un grand fan de la saga, de plus il ne coutait que 20 €, alors pourquoi m'en priver ? Tout allait bien jusque là, sauf que le truc c'est que j'ai passé uniquement deux heures dessus. Sans déconner, c'est quoi cette merde !?
Y'a pas d'aventure, seulement 2-3 diadoques et puis du COMBAT COMBAT COMBAT, sans compter que y'a que tu peux que taper, protéger et bouger..
Ils nous refilent des persos lvl 1 bien alléchant alors que l'on a déjà des persos bien augmenté, tout ça pour camoufler la minable durée de vie. C'était mon premier jeu One Piece et j'étais franchement déçu.
Sans compter les graphismes digne du Gameboy advance. Ce jeu est plutôt à ranger avec les jeux de PS1 et vieilles consoles.
Un petit 2 pour le prix.

Angel_NicoRobin
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu d'action loufoque et drôle sur One Piece.
Un grand nombre de niveaux et de bonus.
Une durée de vie raisonnable pour un jeu sur DS.
Le revers de la médaille reste le nombre assez réduit de personnages jouables pour un grand nombre de persos en soutien.

Luffy2505
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat de One Piece qui contient une vingtaine de personnage jouable et énormément de personnage de soutient. Ce jeu est vraiment sympas grâce à ces quelques modes de combat différents et aussi à sa durée de vie assez longue. Mon seul regret est qu'on ne peut pas avoir Robin, Franky et Brook en personnage jouable mais quand personnage de soutien.

goku-92
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de One Piece j'était sur d'adorer se jeu il super bien avec de super graphisme un mode duel qui dechire et mode multijoueur qui est sympa bon je pense que c'est le jeu le plus proche de jump ultimate star et il ya aussi beaucoup de personnage.

A[K]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat, l'histoire et les divers modes que proposent ce jeu sont magnifiques , j'ai adoré , Le Graphisme est splendide et les personnages charismatiques mais c'est dommage qu'on peut pas jouer avec plus de personnages.

emsvava123
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement génial:
-une durée de vie gigantesque.
-une jolie 2D.
-un système de niveaux de personnages bien pensé.
Par contre:
-une action parfois fouillis
-un scénario s'éloignant du manga original.
Bref un jeu de combat indispensable pour tous possesseurs de la nintendoDS.

ShinFire
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat en 2D. Les attaques et personnages sont bien représentés même si les graphismes sont laids, le gameplay et basique, la bande son n'est pas excellente mais pas naze non plus, la durée de vie est bonne si on veut visiter toutes les iles et monter tout les personnages.

Kratee
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Très bon jeu. Un jeu de combat en 2D typé "Jump Ultimate Stars" qui n'étais,d'ailleurs,jamais parvenu chez nous, heureusement, cette sortie nous ferait presque oublié la non-sortie du Jump.

Niveau graphismes,le jeu ne conviendra certainement pas à tous le monde.... les amateurs de pixels et de GBA apprécieront surement les graphismes. Gros défauts,les images tirés d'animés ne sont pas animées...

Les voix japonaises sont reprises,ouf!!! Cependant les traductions des attaques ne sont pas les mêmes que celles du manga VF,ce que je ne comprends pas...

Le jeu est très maniable,mais si les techniques en diagonales sont plutôt dures à faire...enfin avec la 3DS le gameplay est largement simplifié.

Le gros défaut du soft est l'oubli d'un mode online...enfin bon le prochain opus proposera le mode online,espérons qu'il débarque tels des menaçants pirates chez nous!

Keko78
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Moi qui suit un fan de Super smash bros puis de Jump Super star, je ne peut qu'être conquit pas ce One Piece: Gigant Battle. Alors j'aime One Piece même si je suis pas très loin dans le mangas encore et donc je connais pas tout les persos mais le jeux me donne vraiment envie d'approfondir ma lecture.
Le systeme de combat est très bon et le fun est au rendez vous.
Je le trouve plus dur que Jump Super stars, ce qui n'est pas un mal. Si vous êtes fan de One Piece et que vous avez des amis qui peuvent vous suivre, bah prenez le et éclaté vous dans ce simili de Super Smash Bros avec l'univers de One Piece sur DS

pro64
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux bon pour les graphismes il aurait pu fair mieux.La durée de vie est vraiment bien. J ai achété ce jeux en 2011 et je lais pas finis il ya plein de mode de jeux.Le mode histoire dure longtemps. enfait on crois que ca dure pas longtemps mes enfait ca dure longtemps. C est un pe difficille.Bref ce jeux est bien.

zoro9999
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super , les graphisme sont bon , la musique est bonne , dommage pour le nombre de leader mais sa reste un très bon jeu ,les missions sont amusantes bon certains sont un peu chiante mais sa gâche pas le plaisir d'y jouer , bref je vous le conseille .

Sinestra
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu One Piece sort enfin sur DS, on l'attendait tant et le voilà. Belle adaptation de manga sur DS. Il manquait quelque personnages que j'aurais bien aimé voir un peu plus à l'oeuvre. Sinon le graphisme est pas mal du tout et la durée du jeu est très raisonnable, ce n'est pas en une semaine qu'on réussira à finir le jeu.