16.8/20

Delllette
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Comme le manga le jeu est GENIAL, j'adore les personnages ils sont vraiment réaliste par rapport au manga les techniques de combats sont bien et l'aventure aussi. Bref pour ceux qui connaissent déjà, ils auront l'univers de One Piece entre leur main en incarnant différent personnages...

bimboboumkill
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je ne sais pas si c'est parce que je suis fan de one piece ou pas mais ce jeu merite amplement un 18. Une durée de vie tout simplement enorme, rien que finir le mode Grand prix a 100 pourcent prend enormement de temps en plus de cela vien s'ajouter un mode arene. Les combat sont geniaux et les arene tres bien. Seul bemole de ce sont le manque de jeux online ce qui aurait etait enorme mais aussi le manque de personnage jouable (21) bien que cela reste resonnable de la part d'un univers tel que one piece l'on pourrait en attendre beaucoup plus. Neanmoins il reste un jeu formidable a ne surtout pas loupé si vous etes fan de one piece ou amateur de jeu de combat 2D

sweety79
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

D'entrée l'interface est très séduisante. Pour entrer dans le vif du sujet, le jeu est très réussi.
J'ai pas compté les heures de jeux mais j'ai au moins pris plusieurs mois pour le finir à 100 %, avec tellement de personnages à débloquer, de terrains à découvrir ou de hauts faits à accomplir. Au niveau du gameplay c'est très bien fait. Les bots sont bien programmé et au delà on peut jouer en multijoueur.

le-yeah
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, un nombre vaste de personnages, les graphismes ne sont pas trop mal, une très longue durée de vie si on veut faire levéler tous les persos du jeu, bon ben qu'est ce qu'il y'a a dire de plus? Enfin bref un bon jeu one piece sur ds

Azaa95
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu,
et pour un jeu DS excellent lol
Faut dire que si y'a pas Mario dans le titre on peut douter de la qualité du jeu, a par quelque exceptions.
Donc quand c'est un One Piece qui en sort je ne peux qu'adorer pas mal de personnages des map drôlement dangereuses des personnages de soutien presque illimités.
^^

[florian35]
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial et fidèle au manga ,les combat sont amusant ,aucun fan de One piece ne peut être déçu par ce jeu ,seul problème, les graphisme sont moins bien ce que croyait ! Que dire d'autre pour remplir les 200 caractère?

FlashBoy-
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est pas trop mal mais moi perso j'aime bien les jeux avec une histoire assez longue la l'histoire je els finit en 6heure. Après les combats sont plutot bien réaliser bon le graphisme est pas super mais abordable. Le son par contre j'adore (je kiff se genre de musique).
Pour moi se jeu vaut un 14/20 (qui est une bonne note je trouve pour se style de jeu). Je conseil se jeu au Fan de Op.

Elycoptere
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Jeu Prometteur, je suis fan de One Piece je prends plaisir a jouer a ce jeu, il est facile a prendre en main, les graphismes sont pas mauvais et il a une durée de vie impossible a critiquer ! Ce jeu est énorme ^^

coza07
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

un des rare jeux one piece sortie en france.Mais l'ia et vraiment nul.Quen on a des mission special ou l'ia doit faire quelque chose de preci tres dure de faire la mission mais tres beau graphisme les pouvoir des personnage sont enorme bon jeux au final.

X-gold
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement décevant ! Le graphisme est nul , l'aventure est la meme que dans les mangas sauf que y a que du combat , y a que un bouton pour taper et c'est le bouton b et le plus gros défauts c'est que des que tu recois un perso tu l'a nv 1 alors que mes autres perso sont niv 30! C'est n'importe quoi!

Dynamite-Dan
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Mouais bof.. il y a trop de comparaisons faites avec 'Jump' Super et Ultimate Star qui vaut bien mieux que One Piece (ok j'avoue, j'aime pô les fruits défendus môa) ;) mais bon si vous regarder le GL vous savez ce que vous rater avec celui-là par rapport à Jump Ultimate Star ^^

MangeurDeVent
Posté le 18 août 2011 à 00:00

rès bon jeux non parce que c'est mon manga préféré mais parce qu'il le mérite . Aux niveaux de la jouabilité des personnage j'ai aimé le faite que toute attaque utilisé on été vu dans l'anime et dans le manga les fans vont si retrouvé. Pour ce qui connaissent pas One Piece j'en doute mais bon imaginons vous pourraient trouvé un jeux de baston style Mario Smash ou les coups et il y en a par dans tout les sens sans aucune retenue. Le point faible c'est qu'il y a plus de personnage qui vous assisteront que de jouable et se qui connaissent aurait aimer prendre beaucoup de monde non jouable entant que leader. Enfin il y a aussi la dureté des combat franchement le nivaux est élevé il faut bien connaitre ses touche avant de jouer a se jeux conseil de gamers One Piece Gigant Battle jeux a prendre très vite .

swat914
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt moin en matière de jeu de combat, meme si j'adore One Piece je trouve qu'il faut faire des amélioration temp au niveau graphisme qu'au niveau des attaques, il serait favorable de mettre plus d'attaque

Citroen-gt
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Mouais, bof, vraiment pas terrible. Que dire de plus ? Je lui aurais mis 2 points de plus si il y avait plus de personnages jouables (Seulement 20 dans le jeu) pour 71 personnages de soutien. Pour les graphismes, bah...C'est la Nintendo DS, rien d'étonnant donc, mais j'admets quand même que l'histoire principale va loin, même si il n'y a que très peu d'îles à visiter.

Olalaf
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Malgré que je sois un très grand fan du manga, et même si j'ai adoré Unlimited Cruise 2 sur Wii, je n'ai vraiment accroché longtemps à ce Gigant Battle. Graphiquement, compte tenu du support, le jeu est plutôt bien fait. Malheureusement, j'ai été assez vite lassé du fonctionnement du jeu (map où on se déplace juste de combat en combat) ainsi que des combats pour le moins brouillon et simpliste. Objectivement, sans être fan de One Piece, le jeu ne représente aucun intérêt, et sans la licence One Piece, il serait passé totalement inaperçu (il aurait, sans la licence, très bien pu être un vulgaire jeu de téléphone portable noyé dans la masse). Personnellement, je ne recommande pas le jeu, même aux fans.

HignirBald
Posté le 22 nov. 2022 à 07:59

Le jeu est super cool comme le manga et l'anime. One Piece : Gigant Battle est un jeu qu'on doit forcément essayer si on aime One Piece. J'attribue la note de 19/20

EwCha
Posté le 27 juil. 2017 à 13:19

Pour moi qui suis un grand fan de one piece, ce jeu mais bien en oeuvre le voyage de nos héros même si il manque beaucoup de personnages jouables, les graphismes sont biens pour l'epoque et la 2d des niveaux ne rabaisse pas ce jeux au contraire.