16.8/20

Delllette
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Comme le manga le jeu est GENIAL, j'adore les personnages ils sont vraiment réaliste par rapport au manga les techniques de combats sont bien et l'aventure aussi. Bref pour ceux qui connaissent déjà, ils auront l'univers de One Piece entre leur main en incarnant différent personnages...

bimboboumkill
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je ne sais pas si c'est parce que je suis fan de one piece ou pas mais ce jeu merite amplement un 18. Une durée de vie tout simplement enorme, rien que finir le mode Grand prix a 100 pourcent prend enormement de temps en plus de cela vien s'ajouter un mode arene. Les combat sont geniaux et les arene tres bien. Seul bemole de ce sont le manque de jeux online ce qui aurait etait enorme mais aussi le manque de personnage jouable (21) bien que cela reste resonnable de la part d'un univers tel que one piece l'on pourrait en attendre beaucoup plus. Neanmoins il reste un jeu formidable a ne surtout pas loupé si vous etes fan de one piece ou amateur de jeu de combat 2D

Shuakubis
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Rien à dire , ce jeu est superbe ! Un 20 sur 20 bien mérité pour un jeu de la petite console Nintendo DS sachant que la 3D n'est pas superbe dessus . De bon graphismes , un bon nombre de personnages (20) et beaucoup de soutiens (71).

Yanss02
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent rien à dire un peu décevant niveau graphique mais on est sur la NDS. Niveau son ce jeu est extra , les musiques sont bonnes et nous sommes bien avancés dans l'histoire

Je le conseil aux fans de la série.

_shanks_3
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

L'age d'or de One piece est tout bonnement excellent , les graphisme sont super bien réalisé ! De nombreux personnages jouables et un niveau de vie très bon . Je ne dirais une chose , ce jeux est vraiment indispensable pour tous les amateurs du manga One piece .

SpyX
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Je le conseille à tous les fans de One Piece, c'est le meilleur opus sur DS sans l'ombre d'un doute. Le gameplay est proche de celui de 'JUS', les sprites sont mieux modélisés, on retrouve les différentes iles et personnages présent dans le manga, l'ambiance est la! Pourquoi pas 20 dans ce cas? Il risque de ne pas plaire à tout le monde par son gameplay simplifié (une seule touche pour les combos normaux), mais surtout par son manque de mode 'online', il aurait pu etre le digne successeur de Jump Ultimate Star, gros regret sur ce point.

yoyoto30
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille,je le conseille a tout le monde ,même a ceux qui ne connaissent pas la série.Vraiment achetez le.Il est vraiment parfait.Et pour ceux qui connaisse déjà ,il sera encore mieux .

lila77
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

D'entrée l'interface est très séduisante. Pour entrer dans le vif du sujet, le jeu est très réussi.
J'ai pas compté les heures de jeux mais j'ai au moins pris plusieurs mois pour le finir à 100 %, avec tellement de personnages à débloquer, de terrains à découvrir ou de hauts faits à accomplir. Au niveau du gameplay c'est très bien fait. Les bots sont bien programmé et au delà on peut jouer en multijoueur.

roronoazoro84
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

tres bon jeu de combat, des personnage de luffy a kizaru en passant par oeul de faucon.
des objets ,et des attaques spéciales et secretes
près de 50 partenaires donc luffy strong wolrd et luffy cauchemart
une durée de vie total de 60,70 h

--one-piece--
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement sublime!!!! la 2d va parfaitement a e jeu, le mede histoire est super, les personnges dsposes de beaucoup d'attaqque, il y a enormeme t de peonnages. Ce qui est bien c'est que les personnages ont des niveaus

Luffy-Alex30
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes ne sont vraiment pas mal et le nombre de persos est extrêmement vaste malgré le fait qu'il en manque quelques un. Les arènes sont très bien constitués et le mode "Grand prix des pirates" est très bien réalisé. 2 nouveles îles, c'est pas mal ! Le Royaume cauchemar est très bien imaginé. Mais le problème, c'est le amnque de scénario qui aurait pu rendre ce jeu quasi-parfait. Mais moi, je met 18 et je le recommande à tous les fans de la série !!!

SCORVOL2
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Magnibilité : 18/20
Il faut être bon.Les attaques spéciales mettent trop de temps à apparaître et avec les touches c'est assez compliqué .

Graphisme : 16/20
Un peu plus de stage de serait pas de refus,et les backgrounds (decors) sont en 3d avec des sprites assez proches de nous(images de personnages/objets)

Musiques/Sounds : 14/20
Assez peu comparez à d'autres jeux et j'aurais aimé avoir les musiques de débuts/fins des épisodes de one piece.

Durée de vie : 15/20
Bonne durée de vie = mode aventure avec objectifs à remplir + mode duel + mode battaille royal + mode jeu libre + mode 1 contre 100 + images + sounds + musiques + personnages - (chasse au trésor + pas de mode wi-fi)

Total : 15,75

RedFic
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait !! Déja une super bonne durée de vie , des personnages que vous pourrez xp avec plaisir des défis des combats de la difficulté aussi enfin ! comparé au tout premier one piece qui n'est pas sortit d'ailleurs en france ce jeu est une vraie bombe nucléaire ravageant tout sur son passage fan ou pas ce jeu est indispensable un des rares sur la DS qui vaut le coup ! musique entrainante l'histoire sort un peu du manga mais on reconnait la suite mais sinon tout a fait jouable pour quelqu'un qui lit le manga par exemple en plein milieu d'un chapitre dans le jeu !

J'ai quand meme enlevée un petit point car en matière de graphisme le jeu a beaucoup changée comparée au premier....

Patapoufal
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !!! Le nombre de perso est vaste et le mode histoire est original^^ J'ai vraiment aimé ce jeu en espérant que le suivant sorte bientôt. Je le conseille à tous les fans de la série !

Robino4
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. Fidèle au manga et amusant, ce jeu possède un choix de personnages variés (à débloquer pour certains). Seuls les graphismes laissent le joueur sur sa faim. Tous les fans du manga seront comblés.

monkeydluffy29
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

très bon jeu, gameplay varié avec les graphismes à la street fighter .Je pourrais mettre 20 mais le nombre de personnages jouables est trop limités et les partenaires sont trop nombreux (20 persos jouables pour 70 partenaires) mais ça reste un très bon jeu et je le répéterais toujours .Vivement que le deuxième opus sortent en france .

invizimals666
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

ce jeux est vraleiment bien,tout les fans de la série vont l'aimer.Super sauf qu'il y a des membres de l'équipage au chapeau de paille qui sont disponible (q'en support).Sinon il y a de bon graphisme pour la DS.