UltraSonic-man
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bien de pouvoir jouer aux 6(?) premiers Sonic sur MD,seulement ils sont saccadé comme c'est pas permis.Sinon on s'amuse bien,on récupère les émeraudes du chaos,fait exploser des ennemies et Eggman par la même occasion.Sa fait du bien de pouvoir mettre des vieux Sonic dans sa poche.Par contre ils ne se sont pas vraiment fouler chez SEGA pour la musique du Menu Principal,c'est la musique du mode Sonic World dans le jeu Sonic Jam sorti sur Saturn.

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pourquoi une note si basse pour d'aussi bons jeux qu'un grand fan de Sonic note ? Parce que c'est extrêmement bugué... Les deux premiers opus sont justes injouables, ça lag de trop, ça pourrit l'ambiance et la partie...

1  2  3  4  5
RaccO_On
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Une compilation bien maigre niveau contenu, des bonus auraient pu être intégrés étant donné le peu de jeux.
Certes, c'est un plaisir de retrouver les bons vieux épisodes de la mascotte de SEGA sur Nintendo DS mais le jeu est malheureusement bâclé et quelques points ternissent l’expérience du jeu.

Dans un premier temps, le jeu souffre d’énormes saccades (sur toutes les DS avec lesquelles j’ai testé : Tank, DSi, DSi XL) qui surviennent à tout moment ce qui est assez pénible pour un jeu de ce type.

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Il regroupe 6 jeu ! Sonic le hérisson 1 , 2 ,3 , Sonic & Knuckles , Sonic 2 et Knuckles et Sonic 3 et Knuckles ! Ce jeu est super ! Les graphismes sont les mêmes que sur Megadrive ! J'ai pu rejouer au Sonic que j'adore ! Les graphismes mérite un 20 ! Le son aussi 20 ! Je n'ai rien a redire sur ce jeu parfait et cool !

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Sonic Classic Collection est une compilation assez satisfaisante. On se retrouve avec les 4 jeux Sonic classic en plus des possibilité du "Lock-on" avec la possibilité de sauvegarder qui est une fonction très agréable pour les débutants. Cependant on peut aussi noter la précense de quelque défaut telle qu'une résolution du jeu réduite, quelques lags à l'occasion et l'absence des modes 2 joueurs.

Olivier222
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Sonic Classic Collection est une compilation assez satisfaisante. On se retrouve avec les 4 jeux Sonic classic en plus des possibilité du "Lock-on" avec la possibilité de sauvegarder qui est une fonction très agréable pour les débutants. Cependant on peut aussi noter la précense de quelque défaut telle qu'une réolution du jeu réduite, quelques lags à l'occasion et l'absence des modes 2 joueurs.

Shauni87
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon !!
Les graphismes sont les mêmes que sur les anciennes consoles !!
Le bande son est bonne !!
C'est une bonne idée d'avoir mis tous ces jeux sur DS !! Ça permet au plus jeune de découvrir Sonic dans ses premiers jeux !!

spidey11
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Faire une compilation des anciens jeux de sonic, une bonne idée mais il est truffé de bug !Les seuls points forts sont les images des personnages(qu'on aurait plutôt du débloquer au lieu de les avoir directement) et la possibilité de jouer avec knucles sur sonic 2 et 3,la chose qu'il n'y a sur aucune autre compilation.

[toriko]
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

à 100 pour 100 d'accord avec l'avis de snorgul. Avec la note aussi. Minable, grossier, inutile, baclé, léger. ça devrait être interdit de vendre des programmes aussi faibles. Avant que j'achète à nouveau un jeu SEGA, il aura coulé de l'eau sous les ponts. Je vais mettre un 1, et encore, je suis gentil.

Terrafin2000
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un bon Jeu qui m'a permis de découvrir les premiers épisodes de Sonic, un gameplay très adaptée aux plus petits d'entre nous, des scénarios bons, 4 Jeux pour le prix d'un, moi je dis c'est correct, un Jeu qui peut rappeler une bonne époque pour certains...

ced_122
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un peu dur comme note. Il y a bien quelques petits ralentissements, mais ils sont beaucoup plus discrets que pourrait le faire croire le test, voire le Gaming Live. D'ailleurs, je ne sais pas si leur version avait un problème, mais ma version est beaucoup plus fluide. Le plaisir reste là, ces premiers Sonic étant cultes et bien entendu excellent. Pourquoi 14? Les petits ralentissements, le système de sauvegarde un peu foiré et les menus hideux au possible. Une très bonne affaire si vous n'avez pas la chance d'avoir ces jeux sur Megadrive ou autre.

Kei-kusanagi
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je trouve que c'est une excéllente idée d'avoir mis les meilleurs opus de la saga sur la meme cartouche de jeu , ils n'ont pas changé , toujours aussi bien fait et facile à manier avec le choix des niveaux des codes etc ..... Si vous aimez la saga sonic the hedgedhog ce jeu est fait pour vous .

fuegosuave
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je vous préviens : ce jeu n'est pas une perle. Mais commençons par les qualités. La dure de vie est énorme puisque la compil comporte les 4 premiers jeux Sonic + deux bonus qui permettent d'incarner Knuckles dans Sonic 2 et 3. Le menu est assez sympa, car il inclut une petite explication du scénario de chaque jeu. Mais les ralentissements sont très nombreux et les jeux sont assez rigides. Le système de sauvegarde est assez étrange. Je conseille ce jeu uniquement a ce qui n'ont pas l'occasion de se procurer Sonic Mega Collection Plus ou Sega Mega Drive Classic Collection.

Pikachu121-2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Il regroupe 6 jeu ! Sonic le hérisson 1 , 2 ,3 , Sonic & Knuckles , Sonic 2 et Knuckles et Sonic 3 et Knuckles ! Ce jeu est super ! Les graphismes sont les mêmes que sur Megadrive ! J'ai pu rejouer au Sonic que j'adore ! Les graphismes mérite un 20 ! Le son aussi 20 ! Je n'ai rien a redire sur ce jeu parfait !

zigaudrey
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

C'est cool de faire un jeu sur les vieux jeu de Sonic.Graphisme correcte,maniabilité simple et durée de vie Giga long(vu qu'il y a plusieur jeu).J'ai bien adorée ce jeu parce quz j'avais joué ce jeu sur sega megadrive ensuite,j'ai les mêmes jeu sur DS.Sega,vous nous rapporter des souvenirs!

Z6-PO
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Même en ayant adoré les 3 premières aventures de l'hérisson bleu, je ne peux mettre qu'un 13 à un jeu qui ne soigne même pas ses menus, dénigrant ainsi la valeur des jeux qu'il contient.
Aussi le 13 ne concerne donc pas tant les jeux "collection" que le tout du jeu.

Theevildoom
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Trop bien ! les meilleurs jeux sonic en 2d sur ds ! Sauf sonic cd malheuresement . Des options rajouté , toujours aussi rapide , jouabilité 19/20 , graphisme bah c'est ceux de la megadrive , scénario ( celui du sonic 3 est le meilleur )sinon les autres sa peut aller . Je vous le conseille.

1  2  3  4  5