16.7/20

mclaren2007
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Super Scribblenauts qu'est-ce que c'est ? Votre imagination. Le jeu propose sans doute un des concepts les plus originaux de ces dernières années et il ne possède aucune limite. Les améliorations sont nombreuses pas rapport au premier opus, ajout des adjectifs, moins de bug et d'erreur de traduction, ainsi que de nouveaux et un mode éditeur de niveau 3x plus complet. La série est vraiment dans la bonne voie, il y a un fossé entre les deux opus, la série promet et on attend vivement la suite. À prendre absolument rien que pour le concept.

Nerathim
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Il surpasse de loin Scribblenauts premier du nom. On fête l'arrivée des adjectifs et certains nouveaux mots ainsi que la physique du jeu améliorée comme l'a mentionné le test ce qui donne enfin l'impression de voir quelque chose de plus vivant. Un jeu au concept très original que je conseille à tous ceux qui aiment les jeux de création,de réfléxion et bac à sable.

Astrose
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu qui laisse libre cours à l'imagination, mais des soucis évidents de traduction, dans les consignes et dans les indices qui donnent des phrases incompréhensibles et parfois erronées (en gros, qui n'aident pas du tout ! ;).
Je n'ai pas joué au premier, mais il semblerait qu'un gros effort a été fait pour venir à bout des défauts de celui-ci. Encore un peu plus d'efforts du côté du dictionnaire, et on devrait avoir un jeu aussi bon qu'en anglais (car, je n'en doute pas, il doit être excellent dans sa version originale, mais je préfère jouer dans la langue de Molière !).
Tout ça étant dit, je m'amuse tout de même comme une petite folle, et c'est ce qui compte aussi ! D'où une note haute tout de même !

makina3
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la console grâce à un concept très prometteur.
Quelques défaut tout de même comme la limitations du dictionnaire et quelques solutions aux énigmes non prise en compte par le jeu bien qu'efficace.
Jeu intéressant mêlant bien diffèrent niveau de difficulté surtout lorsqu'il faut terminer trois fois la même énigme avec des solutions différente pour avoir une couronne d'or sur certain niveau.
Que dire de plus si ce n'est que je n'arrive plus a en décrocher ne serait-ce que pour m'amuser à créer n'importe quoi un peu comme j'ai aimer faire n'importe quoi dans les GTA.
Vraiment un jeu qui fera parler de lui et dont j'attends une suite encore plus abouti car ce jeu est encore perfectible et même beaucoup; et c'est même peu être cela qui me plait le plus.

full_tera
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Scribblenauts reste un un des jeux les plus originaux qui existent sur DS. Le premier souffrait de quelques petits défauts mais la suite est absolument parfaite. C'est un incontournable qui plaira à toute la famille

Benderblack
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment bien, tout le monde peut y jouer grand comme petit il fait bosser votre imagination, c´est une petit perle pour la DS, vraiment très diversifier créateur en tout genre a vos stylet !

Giroro
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, autant pour ses graphismes que son gameplay. Un jeu infiniment marrant !! Je n'ai vu aucun problème de traduction depuis que je l'ai. A acheter les yeux fermés ! Le meilleur dans le jeu est le menu principal ou le plaisir de créer est infini !