15.3/20

Friend64
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est Bien beaucoup plus de de types de match que dans le SVR 2 011 masi les graphismes sont nul :/ Mais il y a beaucoup de choses a faire dans le mode histoires. Et les Prises sont asse bien . Mais il manque quelques petite choses comme des DIVAS ou d'autre catcheurs de la TNA.

hunterdu85
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Il mérit largement sa note, avec ses prises disponibles, les nouvelles possibilités de matchs, un jeu entierement dédié a la tna.
Franchement est une pure merveille mais le seul probleme c'est le graphisme.

daceada
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est super on a pas mal de mode de jeu (tag team) qui est super en a pas mal d arme pas mal de catcheur les prise sont bien faite et les graphisme sont super et il y a aussi pas mal de terrain (angletaire japon ...)

cocoil57
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal malgré le graphisme, les storylines sont bien mais bon très peu de catcheurs disponibles seulement 18 et le manque du mode création de superstars ce jeu est bien.Je le conseilles à tous les fans de la TNA et de catch.

TNA_Wrestling13
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Bon jeux le gameplay n'est pas très facile quand on n'a pas l'habitude. Dommage aussi que l'on n'ait pas de très grands choix pour la sélection des personnages et que les entrés soi remplacé par des vidéo. À part ça c'est un bon jeu avec de bon mode, on a un choix d'arène dans les quatre coins du monde le choix de plusieurs match...
Bref, ce jeu à des hauts et des bas et je lui accorde un 13/20.

Cenation68
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal ! La graphisme est bien, et le son aussi, mais le GamePlay n'est pas super ! Il aurait pu copier THQ pour le GamePlay ! Parceque pour les fan de la Wwe, qui joue a Wwe SmackDown vs. Raw 2010 sur Nds, c en'est pas du tout pareil ! Il faut un petit temps d'adaptation, mais une fois que l'on commence à geré les touche, sa passe bien ! Il ya de choses qui manque pour moi, la première ,c'est l'entrée de la superstars ( Il n'y a que le Titantron )! Et la deuxième, c'est l'absence du mode " Creer une Superstar " ! Mais ce jeu est bien ! 13/20

Cenation68

Thexx25
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Tu l'as acheté où ? J'ai fait 5 magasins, dont FNAC et MICROMANIA, impossible de le trouver ! Pour moi, c'est une alternative sérieuse au RAW VS SMACKDOWN 2010, trop lent et trop facile ! Je l'attends avec impatience dans ma DSI !