12.7/20

TomZ2
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

je dirais à la personne qui à mis le 6/20 de d'abord regarder plus attentivement le jeu avant de mettre un note ! L'intro est la même mais on peut tout à fait continuer sa partie !

Ma petite soeur de 6ans ne le décroche plus !!!! Le gros avantage est que tout y est expliqué en "langage parlé" et donc pas besoins de savoir lire !!

Ce jeu est tout à fait adapté au petit à partir de 4/5 ans !

Ubisoft nous démontre encore une fois que l'on peut compté sur lui !

Jeu à acheter sans hésiter

TomZ2
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout à fait adapté au petit à partir de 4/5 ans !

Ubisoft nous démontre encore une fois que l'on peut compté sur lui !

Jeu à acheter sans hésiter

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:58

Princesse Mélodie

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

OXAYOTL
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Je viens de tester ce jeu pour ma cousine (ou plutôt pour sa fille de 5 ans) et... Graphiquement c'est honnête, le jeu est doublé en français audible donc pas besoin de savoir lire pour jouer. En revanche l'intérêt des jeux est très limité pour ceux que j'ai essayé. Y'en a pas plus de 10 ou 12 et surtout, y'a pas de sauvegarde!! Donc si la petite arrête de jouer au bout de 20 minutes mais qu'elle recommence plus tard, elle devra impérativement refaire les mêmes jeux et dans le même ordre avant de pouvoir en essayer de nouveaux! Sachant que tout faire d'une traite ne devrais pas prendre une heure de toutes façons...

Ensuite je suis pas un expert en jeux pour fillettes mais bon... pour 30€ je pense qu'on peut trouver bien mieux!

DS 53.99€