8.8/20

KirbyleDZ
Posté le 23 mars à 15:36

Quand j'étais petit j'ai fait l'erreur d'acheter le jeu parce qu'il avait une belle couverture le jeu est plutôt est nul mais mieux que le dernier opus secret diary 2009 qui est écœurantet médiocre. on retrouve plutôt les graphismes de mission Enchantix et de Quest For The Codex. c'est un point positif. les mini jeux un peu déçu car il n'y en a que 6, je suis aussi en colère du mini jeux de Tecna est le même que celui de la mission Enchantix alors que ils sont sortis à la même année le placard magique est plutôt assez bien développé et les images musique et vidéos à débloquer je trouve que c'est un moyen pour nous motiver un peu de jouer au jeu, le point positif est qu'à l'époque j'avais qu'une DS et que j'avais aussi une pote qui avait le jeu et qu'on a pu communiquer envoyer vocale en ligne comme le dernier opus mais c'est tout ce qu'il y a de positif avec le placard magique je trouve que celui-là c'est l'un des meilleurs de ce genre de jeu sur DS mais j'aurais préféré qu'à beaucoup plus de mode pour pardonner l'absence d'un mode Histoire.

Jeux à conseiller si il ne coûte pas chère.

ChloeLove3DS
Posté le 10 oct. 2018 à 16:32

Un autre jeu avec un journal secret (le 2ème du genre pour les Winx, ça commence à faire), avec des mini-jeux et sans histoire. Un jeu dans lequel on s'ennuie vite. La seule chose qui m'a plu c'était faire les mini-jeux pour gagner des pièces pour pouvoir acheter les vêtements des Winx. Sinon avec ces mêmes pièces vous pouvez acheter photos, vidéos et musiques. Malheureusement, on s'ennuie vite, le jeu trop répétitif ne nous divertit pas vraiment, et le côté journal n'est pas très intéressant. Un jeu dédié aux petites filles qui elles seules pourront sûrement trouver quelque chose d'amusant dans ce jeu...

SeanasLoan
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Dépriment ! On ose appeler ceci un "jeux vidéo" ?
Je met deux points juste pour le courage qu'on eu les fabricants de vendre ce jeu.
Et encore ! C'est bien cher payer.

Un conseil : Ne gaspillez pas vos économies pour un jeu aussi minable et invraisemblable que celui-ci.

Marianne67
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

On s'ennuie au bout d'une heure! Et pourant, je suis fan des Winx, mais ce jeu est completement décevant! Toujours la même chose à faire, presque trois fois rien, il n'est pas divertissant et les vidéos que l'on peut acheter en bonus en gagnant des pièces aux mini-jeux sont tous en Anglais sous-titré en VF.
Je le déconseille à tous.

loulou-winxclub
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Alors, étant fan de Winx Club, j'ai acheté le jeu et pour tous vous dire il est très mauvais. D'abord, le journal intime est mal fichu , de la sorte ton message est limité à quelques mots. La bande-son est exactement la même que "Mission enchantix", il y a les mêmes menus(musiques, video, photos), le même mini-jeu de Tecna (mais sous une autre forme). Les mini-jeu sont tous ennuyants, voire soporifiques: celui de Bloom(voir vidéo) est trop basique, celui de Stella souffre de gros défauts (c'est du coloriage sur des habits), celui de Flora inutile (il faut dans tomber des graines de la bonne couleur dans le bon pot), celui de Musa moche (on doit refaire une séquence de musique), celui de Layla moyen (et pourtant c'est le meilleur mini-jeu : on doit faire relier plusieurs bulles de la même couleur) et por finir celui de Tecna (Le même que dans "Mission Enchantix" sous une autre version). I y a aussi le même placard magique que dans mission enchantix, on gagne de l'argent avec les mini-jeu et on peut acheter de la musiques, des habits, des photos et des vidéos.

Si vous êtes vraiment un(e) fan de Winx Club n'acheter pas ce jeu acheter plutôt le jeu Winx Club - Mission enchantix (SUR DS, c'est le meilleur).
Pour résumer, c'est un peu cher payé 30 euro pour un jeu pas du tout original avec peu de nouveauté.

Liliop4
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

C'est vrai que c 'est moyennement bien je met donc 18 ce qui me géne c'est que il y a que les habit plage princesse Denim et pluie ce qui me decois mais bon sinon c'est un bon jeu je trouve quil faut plus d'action il faudrai plus de chanson en particulier donc j'ai quannd meme la joy de l'avoir donc merci au inventeur de ce jeux qui est presque une merveille!

Bye,Liliop

DS 34.99€