10.8/20

FantomeTab3
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

super logiciel enfin moyen il est pas si bien que on le croit mais il 'intègre l'appareille photo et sa c'est bien le bémol c'est que je photographie un mot il croit que c'est du chinois alors que c'est du français il connait pas beaucoup de mot exemple je veux traduire dad (papa en français) il le trouve pas !

GoldenYoshi
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Ce dictionnaire est composé de six langues tel que le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'allemand et le japonais. Il peux s'avérer très utile dans des situations ou nous n'avons pas de dictionnaire ni Internet sous ma main. On retiendra notamment la fonction pour écrire les mots grâce au clavier car les autres sont inutiles. En effet puisqu'on peut taper les mots au clavier pourquoi s'embêter à prendre le mot en photo avec un niveau de reconnaissance médiocre ou encore d'écrire les caractères un par un au stylet ? Bref, deux des trois fonctions sont des gadgets visant à exploiter les fonctionnalité de la Nintendo DSi mais on appréciera davantage la bonne vieille méthode du clavier simple et efficace.

thifunone
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce dictionnaire ne traduit pas les phases (normal, c'est un dictionnaire) mais il contient beacoup de mots. La fonction appareil photo est juste un gadget: avec le temps qu'on met pour prendre la photo, selectionner le mot et corriger la reconnaissance on a le temps de l'écrire 5 fois avec le clavier ordinaire.

Fab_rice2
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

ça marche pas trés bien avec le japonais.
Pour les autres langue ça va.
Mais c'est juste un dico, ça traduit pas les phrases, juste les mots.
L'aspect appareil photo est sympa et utile pour le japonais par exemple, car meme en recopiant les kanjis au stylet ça marche pas trés bien...