14.3/20

dragonforcedu62
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Un trés bin jeu des tortues ninja.De bons graphismes rendant le jeu génial des ennemies variés une durée de vie assez satisfaisante et des personnages en pleine forme .Je regrette juste un peu les coups répétitifs mais sinon bon jeu avec un scénario prenant !

dragonforcedu62
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

NeroNecro
Posté le 26 mai 2015 à 22:21

battle480
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Correct, sans plus, pour moi.

Très séduit par les commentaires des autres internautes, j'ai acheté ce jeu.

J'ai trouvé les coups répétitifs, les ennemis lents et difficiles à cerner.

Les décors ne sont pas très riches (et je ne suis pas du genre exigeant), on sent bien que le tout-en-3D pousse la DS à ses limites, du coup le jeu n'est pas très nerveux.

Bref, je vais me tourner vers 'mutant nightmare 3' le dernier opus 2D en espérant que ça me plaira peut-être davantage.

chicomanu
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs Beat'em all de la DS, car fun et variés tous les ennemis des TMNT sont présent , de plus le monde 2 joueurs est super, sans ralentissement aucun ou bug, un très bon cru de nos célèbres Tortues Ninja sur DS rappelant le jeu sur NES The Arcade Games. Si vous aimez l'univers comics des Tortues ninjas vous serez comblés, le meilleur jeux des Tortues Ninja sur console portable c'est bien celui-ci car graphisme, jouabilité, musique sont au top, la durée de vie longue surtout si vous jouez seul. Un bon petit Hit qui merite un bon 18/20.