17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sorayadu53
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeux mais je m'en lasse vite...
J'adore habiller mon personnage mais trop fatiguée pour aller travailler a la boutique....
Au debut j'aimais mais voila quoi...
Je regrette pas, mais je n'aime plus trop.

annaalice
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

C'est un super jeux, bien que ça finisse par lassé, au bout d'un moment.
Il y a beaucoup de choix d'articles, et c'est c'est bien présentée car il y a un large choix de marques, en passant du très chic au gothique, ou du baby-doll au look BCBG, etc...
On peut choisir tout !Son look, la déco de sa boutique !Notre personnage peut s'habiller avec les même marque que les clientes de la boutique !On peut participer a des défilés!
Le HIC : L'appart ne change jamais alors qu'on peut avoir 99,999 euros ! c'est un peu bizarre !

MissNat19
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Quand tu vois ce jeu, tu te dis: "Il a l'air super, les vitrines, le magasin, il faut que je l'achète absolument!" Je me suis dis ça moi aussi et j'avais raison...pendant 3 mois. Les vêtements sont beaux, les maquillages et coiffures jolies, les boutiques superbes, les concours biens mais, et là c'est un gros MAIS les clientes, c'est pas trop ça. On dirait des poupées mal habillées (dommage pour un jeu de mode) et qui disent tout le temps la même chose. A la fin dès qu'une cliente arrive, vous savez tout de suite ce qu'elle veut et la, ça casse le jeu. On a l'impression que c'estdes robots et non des simples filles qui vont acheter leurs vêtements. Mais je referme la parenthèse sur les clientes. Un autre problème, le sénario. En fait, il n'y en a pas vraiment. Les jours se suivent et se ressemblent. C'est toujours la même chose: je sors de chez moi, je vais dans ma boutique, je sers des clientes mais là (et attention, c'est de l'action) il me manque une jupe punk! je vais vite au show-room pour acheter des exemplaires. Mission réussie! Non mais sincérement, c'est vraiment ça. Masi bon, quand même un 13/20 pour l'idée et les jolis vêtements que ce jeu nous montre, mais s'ils prévoyent de sortir un la maison d style 2, espèront qu'il sera plus travaillé.

zinouche
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien.Le graphisme est bien la bandes son aussi mais ce qui m'a fait mettre une note pareille c'est que c'est un jeu répétitif et qu'a la longue sa devient ennuiant.J'y ai accrochée pendant un 2,3 mois mais je l'ai lachée apres car je le trouve ennuiyant,vraiment.

AceNoctali
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Alors là, franchement, agréablement surprise. La mode ne m'intéresse pas, je suis plutôt punk-rock-gothique etc, et... ben dans ce jeu y en a aussi! Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit, ce jeu est addictif même quand on ne s'intéresse pas à la mode, et ça donne même envie d'acheter des vêtements à une hérétique du shopping comme moi...

lapepette2
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

3 mots pour décrire ce jeu : FA-BU-LEUX !! Quand on commence on peut plus le décrocher. Des vêtement magnifiques il y en a pour tous les gouts. On commence d'abord en bas de l'échelle en etant d'abord une vendeuse conseil puis on est propulsé a la tête d'une boutique de vêtement c'est la partie la plus intéressante de ce jeu. Chaque jour il ny a pas les mêmes articles et ça c'est une très bonne idée. Dommage qu'il se finisse si vite mais bon on ne peut pas tout avoir.Un très bon jeu a acheter de toute urgence !!

THEminibadcat
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un jeu dont on ne peut pas se lasser grâce à tous ses petits plus! Le scénario est original et amusant, l'histoire est prenante et les graphismes colorés. Le truc que j'ai le plus adoré, c'est qu'on ne peut pas se lasser de la musique car on peut la changer à volonté grâce à notre avancée dans le jeu! Il y a tellement d'articles qu'on ne se lasse pas de ça non plus, le petit bémol c'est que lorsque que l'on a terminé tous les défilés, que l'on a cinq étoiles et que l'on a débloqué le mode Bonus, les clientes nous demandent toujours la même chose. Mais ce n'est rien car on peut changer le style de la boutique et ainsi renouveler notre clientèle et nos articles en stock! Mes amies et moi, on a adoré se connecter pour aller farfouiller dans les rayons de la boutique des unes et des autres ainsi que de pouvoir s'affronter lors d'un défilé. Le plus du défilé en mode connection, c'est d'être soit juré, soit styliste! Un jeu à conseiller à toutes les fans de la mode qui rêvent de tenir leur propre petite boutique. Ce n'est pas avec ça que l'on aboutit à son rêve, mais au moins, on se fait plaisir sans se lasser, ce qui est rare!

Candys_19
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu, très agrèable. J'ai fait 4 ou 5 parties, en variant le style à chaque fois et je ne m'en lasse vraiment pas. Certaines parties du jeu sont très bien pensées (comme les défilés ou les sorties avec des amies), et c'est vraiment personnalisable à souhait. Bref, un jeu qui s'adresse vraiment à TOUTES les filles!

Graphisme: 20/20 Jouabilité: 19/20 Durée de vie: 20/20 Bande-Son: 18/20 Scénario: 16/20

Loetitia0
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le côté créatif de ce jeu.
Ce qui est bien aussi, c'est que c'est un jeu plutôt réservé pour les femmes et ça, c'est vraiment bien.
Sinon j'aime les graphismes de ce jeu et puis les vêtements fiouuu il y en a des tas ! On ne s'ennuie jamais ! Les filles je vous le conseille vivement.

_Eragone_
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

La maison du style est un jeu super. C'est un très bonne idée de l'avoir crée. Je très jolie vêtements, de nombreux choix. Des clientes gentilles comme énerantes quelques fois. Un jeu occupant et créatifs. Il y juste quelques petites chose qui sont dommages. Par exemple, les clientes disent toujours la même chose. Et il n'y a que des filles. Ca aurait été mieu de mettre des garçons.
Dans tous les cas, je conseille à tout le monde ce jeu. Jouez bien !

bea95L
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

JE n'est qu'une seul chose a dire le jeu est super. a part pe etre que les clientes diseent tout le temps la meme chose mais bon. j'espere k'il von en sortit un 2 eme jeu avec la suite de l'histoir. :)

lauralia
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !! Pour moi c'est le meilleur jeu pour fille sur nintendo DS . Très simple à manier et à jouer , il ne finit jamais vous pouvez donc habiller vos clientes et créer des tenues indéfiniment !! En plus de votre boutique vous pouvez participer à des concours de mode , aller à divers endroits avec vos clientes , aller chez le coiffeur ou la maquilleuse ... Vous pourrez également acheter les vêtements de votre boutique , créer des pièces uniques en collaborant avec des marques et vous relookez vous-même !!!

jeannette-dulac
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux, je l'adore c'est mon préféré (sur DS =)) il est vraiment bien fait et les habits sont trop beau!!
Seul hic; il se termine vite et un momment on en a un peu marre de conseiller les clientes, c'est pour sa que je ne met que 19 ! mais je trouve que c'est déjà une énorme notes, mais qui en vaut la peine !

Mae358
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super aussi peu soit-il que la présentation
montre un jeu de fille un peu nunuche, c'est FAUX, ce jeu
est l'un des meilleur que je connaisse, la maniabilité est bien
bon OK, le son est pas terrible mais sinon sa touche une majorité de gens, c'est vrai qu'il est surtout destiné au fille mais si vous avez vraiment envie les gars aussi peuvent joué
XD.

laura456laura
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Moi pour ce jeu je vais donner la note de 17 car je trouve que 20 est trop car dans un jeu il y'a toujours des défauts mais franchement je trouve que se jeu est bien au niveau des graphismes mais moi le seul problème c'est j'ai peur que au bout d'un moment on se lasse d'habillez les Dames ! Mais sinon je le trouve trop bien ! Mais ce jeu est quand même adictif:) Mais moi je le trouve génial mais je met pas 20 car je viens de l'acheter (hier)j'ai juste peur que au bout d'un moment on s'ennuie ! Mais pour l'instant NON ! Hihi ! :D