17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adeleml87
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, et je le recommande à toutes les filles qui adorent la mode ou pas. Cependant, il est un peu lassant au bout d'un certain temps (beaucoup de personnes ont déjà dit ça)mais tout de même très bien. Je trouve les personnages bien faits, et il y a un très grand choix de style de vêtement. Il y en a pour tout les goûts. Je trouve que les musiques vont très bien pour une boutique, mais que certains décors que l'on peut avoir au manoir n'ont vraiment aucun rapport avec une boutique. Ce qui est bien dedans, c'est que l'on peut changer la couleur d'un vêtement d'une autre marque, si le créateur de la marque vous le propose. Je met 16/20 à ce jeu car je le trouve très bien, mais ce qui est dommage, c'est que le jeu est lassant au bout d'un moment, et que il n'y a pas assez de concours, et ils ne sont pas assez dur ! Sinon, très bon jeu !

alexiou3
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu cool meme tres cool! On vend des habits et tout et tout! Je met 18 car Déja
-Les concours les prix reste les memes pendant bocoup de temp
-Les habits sont un peu cher mais PAS tous Voila!

tite-cerise
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu mais parfois lassant. Ce ne sont les articles qui manquent car il y en a énormèment. Personnellement j'adore le show-room et les défilés ça change de rester dans la boutique. Des options nous permet de moin nous ennuyer. Mais il n'y a pas assez d'autres endroits où aller le graphisme est plutôt bien, les marques sont assez élaborées et distinct , il y en a pour tout les goûts. La possibilité de pouvoir aller dans d'autres boutiques en wi-fi est sympa. Le jeu est élaboré mais quelque fois on s'en lasse comme je l'ai dit ci-dessus.

miss-style78
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'aime vraiment beaucoup c'est pour ça que je met 19/20 .
IL y a un grand choix de style et de vêtements .Mais les personnages ne se font pas voire trés souvent et surtout Alexandre .Mais sinon très bon jeu , j'aimerais beaucoup qu'il y ai un 2eme .Et dans le 2eme on deviendrai professionnel on continuerai la où sa se fini officielement dans le jeu . Après il faut vraiment avoir de l'imagination pour l'améliorer encore car pour moi ,il est déjà super bien !!! Mais sinon on pourrait ouvrir un forum pour avoir des idées pour améliorer le jeu !!! mais bon ...Oh et je vous en supplie si vous en faites un 2eme ne le mettez pas sur 3DS je l'ai pas !!! A lors faites en un pour 3DS mais aussi DS lite normal ...

Ignara_Lou
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je lui mais 18 car j'aime beaucoup les vêtements ouvrir sa propre boutique... Je suis un peu déçu car on débute avec une super histoire et il n'y a même pas de fin je trouve sa assez dommage malgré sa il est vraiment très bien super intéressant avec une multitude de vêtements avec des styles différents. Il y a aussi beaucoup de clientes mais au bout d'un certain temps elles nous demandes toujours les mêmes choses c'est dommage mais sinon bon jeu ;)

]Lady-Sweet[
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

j'aime beaucoup on dirais vraiment que c'est notre propre boutique voila pourquoi je lui met la note de 17 / 20 !!!
On peux se changer au grée de ses envie quant on a fini le jeu c'est moin marant donc j'ai recomencer le jeu !!!
Il y a des marque pour presque tout les gout !!!

lyly3869
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien au début, on ouvre la boutique, on vend les habits... mais petit a petit on s'en lasse, les clientes disent TOUJOURS la même chose ! J'espère que la 2eme version sera améliorée! J'ai mis 13 parce qu'on s'en lasse très vite!

Lou1616
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

j'adore j'a maison du style c'est comme si on tenais un vrai magasin .Les habits sont super joli j'adore je métrai un20 sur 20 mais par contre moi je suis gauchère et le jeu est pour les droitier dont je mets un 19 sur 20

Sakamain_8
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien .
A force c'est vrai le jeu est un peu lassant , les cliente sorte toujours les mêmes choses , etc ...
Pour les vêtements , il y a un choix assez bien , mais il y a pour tout les gouts .

keep-your-smile
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Coucou

Je mets donc 15 pas plus,il est bien les 2/3 premières semaines mais a la longue c'est vraiment lassant.Lorsqu'on connait bien les clientes il ni a plus d'intéret a joué !!A la fin on se croirais bien pour un emploiyé qui en as mare d'allé au boulot !!Et puis il pour ma part Alexandre m'éxaspère !!Je recommande tout de même se jeu mais pour une courte periode !!

family4
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Au début ce jeu m'a passionné,je trouvais le principe super!Relooker les clientes,acheter ses habits,ouvrir sa boutique,participer aux concours etc....Pendant 1 semaine j'étais complêtement accro et petit à petit les tâches sont toujours les mêmes et le sénario stagne...dommage.

Xx_ninou25_xX
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Sincerement, la maison du style est vraiment génial. Les articles comme les marques, les looks comme les caractères, les personnages, les endroits,... ce jeux est un vrai passe temps! Mais le seul problème, c'est que toutes, ou presques toutes, bloquent sur le même point: comment sortir avec Alexandre! C'est un problème... Mais sinon, ce jeu est fantastique!

Lollipop-
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment super : les personnages sont vraiment mignons, les marques sont variées ainsi que les articles, ont peu aller à différents endroit grâce aux clientes... Mais une fois le jeu fini, on commence à s'en lasser au bout d'un certain temps. En bref, la maison du style est un jeu réussi, mais assez court.

saphira_2001
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans plus. On s'en lasse vite(moi je m'ensuis lasée a partir d'un mois)mais les graphismes sont assez bon. Les clientes sont parfois un peu folles et on toujours la meme chose a dire et/ou a acheter mis a part sa ce jeu est assez bien.

Metakane
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Hey ! Oui, bon voilà, j'ai mis 19 (pourquoi pas 20 !!!?), ce jeu fait clairement partie de mes favoris, le graphisme est très agréable, et il y à, quand même, un petit scénario (on tombe évidemment toutes sous le charme d'Alexandre ♥) il y a beaucoup d'articles, on peu assez bien personnaliser son perso...mais il y a par-ci par-là quelques petits défauts, et, on se lasse un tout petit peu de certaines clientes....(=_=')
(rire) Et bien voilà, je conseille ce jeu non seulement au adeptes de mode, mais également aux fans de gestions-simulations ☺