17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yanschipoune
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

je donne un 18 sur ce jeu car les vêtements ressemble a des vraie et il y a beaucoup de marque,qui n'existe pas certes...Il y a beaucoup de choix disponible,le jeu ne se termine pas.Je l'avait acheter mais je l'ai repris car il me manquait.Par contre on r ressant une certaine lassitude comme dans tout jeu

dactylou
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

je donne un 17 a ce jeu car il est tous simplement génial .
il y a un grnad choix de marque ,de style et de vétements .
le seul defaut et qu'il est lassent a la fin .
Il y a toujours des clients nouveaux(même à la fin,il y en a,pas autant qu'au début mais parfois )
bref j'attends maintenant la maison du style 2

marinedeux
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, à condition de ne pas recommencer uen fois le jeu terminé. Le meilleur vient après, quand on peut changer de style de boutique autant qu'on veut. Que le concours international change chaque mois est un bon point. Il y a plein de possibilités pour chaque style de boutique et pour chaque cliente. L'"aventure" en elle même est un peu courte sinon.

Passe_Passe
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

J'ai reçu la maison du style au noel dernier il faut dire que on veut tout faire pour avoir les 5 étoiles mais une fois que l'on les a...ça commence vite a nous laçée de ces clientes qui demande la même chose :/ Bref La maison du style j'espère qu'il y aura un maison du style 2 encore des progrès a faire... :hap:

tinalec
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Mais bon , je l'ai fini plusieurs fois . Je trouve que c'est mieux de continuer , si on recommence on connait très bien nos cliente et leur marque préférée . Je connais la marque AZ-USA par coeur, je la connais avec tous ses articles. Bon enfin voila génial mais on se lasse assez vite .

PlayerG
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite un bon 14/20. J'aime beaucoup la mode et ce jeu me convient parfaitement. Les défauts que je trouve à ce jeu c'est que je le trouve trop répétitif et que sa duré de vie soit trop courtes.

Mokona2254
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Moi qui n'aime pas trop la mode, j'aime beaucoup ce jeu. Mais bon, après quelques temps, on saisi le truc pour satisfaire les clientes et du coup, on se lasse vite... Cependant je le conseille, il faut y jouer pas trop longtemps et pas trop souvent! Un bon jeu!

jiraya-pervers
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super mais bon je met 16 car je suis un garcon et que c'est pas mon genre de jeu.Les festivaux sont super bien foutus, les grphismes , enchanteurs , jouent une partie de la beauté des vétements.Le meilleur jeu de mode de la DS.

crelia68
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien ! On sert les clientes, on fait des concours, mais je suis quand même déçu car c'est bien dommage que l'on ne puisse pas déplacer notre personnage ( je préféré des jeux de rôles) néanmoins ce jeu est très réussi.
Je le conseille fortement !

Marika-san
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est...bien...c'est tout,il est un peu ennuyant mais il est quand même super car avec tout les articles qu'ils y a on n'a pas fini de tous les voir!
Et puis le fait que l'on peut personnalisé autant notre vendeuse est super cool,vraiment.
Les clientes ne sont pas du tout pareille et on peut très bien leur vendre se qu'on lui donne(si sa correspond a son style sinon elle est pas contente).Bref ce jeu est vraiment super mais on n'en veut plus.

crazybanana123
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Moi perso je mets 19/20 parce que le jeu est hyper cool mais toutes les filles qui jouent a ce jeu seront d'accord avec moi, on ne peut pas sortir avec Alexandre... Sinon ce jeu est tout simplement génial et les vêtements sont supers !
Moi J'ADORE ! c'est mon jeu préféré, je peux y jouer pendant des heures et je le conseille aux personnes qui aiment l'originalité, la mode, et qui aimeraient gérer une boutique .
Un jeu formidablement bien réussi !

goulette69
Posté le 08 août 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Il a une durée de vie immense !
Les graphisme médiocres des personnages sont rattrapé par les articles !
Ce qui est un peu dérangent, c'est le coté repetitif, on peut très vite se lasser. Mais c'est quand même une belle réussite pour ma part !

blanc-cerise
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un jeu excellent !!! Les graphismes des personnages sont rattrapés par les graphismes des visages et surtout des vêtements ! Un très bon jeu de gestion qui a sa place chez les filles comme chez les garçons (même si les garçons sont évidemment moins nombreux que les filles) ! Un magnifique 19/20 !

ninumma
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, (les concours(dommage qu'il n'y en ai peu), le jeu, les musiques) mais en effet c'est parfois lassant et les graphismes ne sont pas super mais pas horrible non plus. En bref c'est plutôt un bon jeu.

jeusympa
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien!Nous a beaucoup de choix dans les habits, beaucoup d'applications chez Alexandre(soldes, sauvegarder dans la boutique...).Les concours sont bien faits mais dommage qu'il y en a trop peu.Je trouve que ce jeu n'est pas lassant du tout et j'apprécie qu'il y a beaucoup de marques pour tout les styles et pour tout les goûts (gothiques, fashion...)!!!Bref, ce jeu est drôlement bien.