17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coco2005
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien il y a beaucoup de tenues
mais on ne peut pas habillée des garçons donc c'est un peu dommage !!
Je vous conseille ce jeu si vous aimez les jeux de simulations et de gestions !!!
il y a la nouvelle maison du style qui vient de sortir
et la vous pourrez habiller des garçons.

didine2993
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

J'ai vu beaucoup de bonnes notes, mais je vais mettre un bémol : je l'ai acheté pour mes jumelles de 7 ans et demi : il vaut mieux être bon lecteur, c'est donc un peu tôt pour elles + Il n'y a possibilité de n'entrer qu'un profil : quelle déception...Surtout qu'il n'est pas donné, alors je vais quand même pas en acheter 2..peut être vais je le trouver sur le net...

StarIdole59
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Bonjour !
J'adore ce jeu et j'étais un peu déçu que ma styliste ne puisse pas sortir avec Alexandre...
Mais plus tard j'ai trouver une astuce pour sortir avec Alexandre !

Enfaites il faut:
- Avoir 1000 clientes ( Lisa te préviens)
- Débloqué TOUTES les options dans le manoir d'Alexandre ( sauf la caisse: c'est une roue de secours)
- Avoir toute les tenues Masquerade ( Faire 10 fois TOUS les concours + attendre son anniversaire: Alexandre t'offre à la boutique la tenue "Duchesse" entière)

Après il faut attendre le 12 février: Sidonie la servante d'Alexandre va venir acheter des bas (Alvarado) pour séduire Alexandre. Elle te dit aussi que Alexandre t'invitera peut être.Effectivement, peut de temps après, Alexandre va venir te voir (le jour de la St Valentin) et va t'inviter a la Fête Foraine. Lisa (ton assistante) sera Jalouse et va alors te quitter. Deux jours après, elle revient et te demande pardon. Vous avez juste a cliqué sur "pardonné" et voila. Juste après Alexandre vient à la boutique et te demande si tu es libre pour une balade en forêt et là vous avez deux réponses:
1- Non, pas vraiment...
2- Oh oui!
Bien sûr il faut prendre la 2 mais il faut faire ATTENTION car c'est votre seule chance d'aller plus loin! En effet, vous sortez tout de suite vous n'avez pas le choix, et vous trouvé en forêt en sa compagnie. Là, vous commencé à discuter ensemble de Lisa puis le sujet de conversation vient de plus en plus sur votre relation puis un moment il dit:
" Enfaites vous avez quelqu 'un dans votre vie?"
Et vous avez le choix de:
1- Non, personne mais....
2- Si j'ai quelqu'un! Et je l'aime...
Si vous répondez la 1 vous embrassez et vous allez au manoir OBLIGATOIRE!!!! La 2 je ne sait pas! A ce moment votre DS s'assombrir et il faut attendre le lendemain. Le lendemain, vous trouver pas dans votre studio mais.... DANS LA CHAMBRE D'ALEXANDRE!!!!!!! Vous sortez en hâte Sidonie vous pose une question mais vous répondez pas: vous êtes déjà sortis. Vous rendez à la boutique et Agnès vient voir en disant:
" Je viens d'apprendre la bonne nouvelle!!! Vous sortez avec Alexandre n'es pas?"
1- Heu... Je vois pas de ce que vous parlez!
2- Hum... oui....
J'ai répondu la 2. A ce moment Agnès se met à rire en disant:
" Et ben dit donc!!!"
Puis elle repart en peu plus tard elle revient catastrophée:
" Vous êtes enceintes!"
Alexandre rentre entend la nouvelle et il dit:
" J'étais venus vous offrir une troisième boutique..."
Enfait vous avez une troisième boutique et je suis là! Je pense que pour avoir l'enfant il faut attendre neuf mois!

VOILA ! Ce n'est pas moi qui est trouver cette astuce mais je vais essayer aujourd'hui mais SA MARCHE !!! Je vous promets...

Bisou
StarIdole59

OL-Retro
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sympatoche mais qui ne plaira certainement qu’aux jeunes filles branchées et à certains fanas de jeux de gestion. Il s’agit tout de même d’un bon jeu du genre mais peut-être un peu trop gentillet.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu avec quelques à priori. 40 euros environ, ce n'est pas donné surtout si ça ne plaît pas. Et bien, je ne suis pas déçue du tout. A peine essayer, je n'arrive plus à le lâcher. C'est un très bon jeu de gestion qui offre beaucoup de possibilités. Au début, nous travaillons dans une boutique en tant que vendeuse, nous sommes aidés dans les choix que nous devons faire pour les clientes... Puis, très vite nous gérons notre propre boutique avec tout ce que cela implique (gestion du stock, publicités, défilés avec prix à la clé...) Il y a plein de clientes différentes, la routine ne s'installe pas. De plus, dès que nous gérons notre propre boutique, les articles proposés sont en adéquation avec la date et la saison (en ce moment c'est la collection d'automne). Les graphiques sont très bien réalisés. Ce jeu ne s'adresse pas qu'aux petites filles ou aux fans de mode.

_Bouclette_
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu car:
-Le concept et bien trouvé
-On avance vite et il est impossible de bloquer!
-Les dessins sont plutôt bien fait
-Il y a un large choix de style de vétement,de coiffure et de maquillage,en passant de la gothique,a la fashionista.Il y en a pour tout les gouts!
-Ont s'attache au personnage.En plus les clientes nous propose meme de sortir avec elles.
-La boutique en ligne.

En j'en passe!!!!Le seul inconvénient et que ce jeu et assez répétitif,et qu'on sent lasse un peu

floriane2345
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu de mode, le meilleur de tous. Le scénario du début est prenant: on est tout d'abord une conseillère chez Primavera et puis au bout d'un certain temps on possède notre propre boutique. Le jeu est très complet: salon de coiffure et beauté où l'on peut changer de coiffure et acheter des produits de beauté; show room où l'on achète de nombreux habits avec des enseignes différentes; le manoir d'Alexandre où l'on peut ajouter des options à notre boutique et aussi de nombreux lieux que l'on visite avec des clientes qui nous invite à faire des sorties. Les sorties varient en fonction des saisons tout comme les habits. Un très bon jeu avec de nombreuses options dans la boutique: soldes, mailings, stock, favoris,vitrines,collaboration où l'on collabore avec des marques pour créer des nouveaux habits en changeant la couleur.. Un jeu de mode très complet que l'on ne lasse pas!

call_me2
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Bonjour à tous!!!
Le jeu est très bien l'un des meilleurs jeux de mode.
Les points positifs:
+ de très beaux articles mais aussi très nombreux (10 000).
+ personnages très bien modéliser.
+ durée de vie infinie.
+ beaucoup de marques et de styles.
+ de nonbreuses coiffure et maquillage.

Points négatifs:
- on s'ennuie un peu après avoir fini le scénario.
- on ne peut habiller de garçon ni en être un.
- pas d'histoires d'amours.

Je vous le recommande!!!

LysBbling
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

N'ayant malheureusement pas de DS une amie à moi m'avait fait essayer le jeu. J'ai totalement accroché !!!!!! Je ne pense qu'à ce jeu et à la nouvelle version ! Pourquoi mais pourquoi donc n'ais-je une fichue DS ???? Bref je me calme. Il est vrai que ce jeu soit le meilleure qui soit dans ce genre là ! Enfin un jeux pour filles digne de ce nom ! (bon il y en a quelques autres sympas mais bon...) Surtout que j'adore le stylisme, pour compléter ma collection de jeux de stylisme il ne me reste plus que celui-là ! Je prie chaque jour Dieu pour que des gens ai l'idée de l'adapter pour Xbox 360 ... Ce qui ne risque pas d'arriver --' !

NarutoUchiwa2
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement spectaculaire, pour tous ceux qui aiment le style et la mode ce jeu ne vous décevra pas et je vous conseille vivement de l'acheter. Les graphismes sont très bons, bien que le scénario ne soit pas extraordinaire, le reste est excellent!

_dsgirl_
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Super jeu. J'adore. De bon graphisme et une bonne histoire. Le seul bémol, c'est la dame qui organise les défilés.Elle change jamais de tenue et n'est pas très belle.(avis personnel)
Sinon, un super choix de vetements avec en + les boutiques en lignes.Vraiment très bon jeu.
j' 3 ce jeu.

jade5180
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

En fait moi je trouve qu'il est super mais je vous conseil le nouveau qui est sorti il n'y à pas longtemps sur 3ds mais si comme moi vous n'avez pas la 3ds lui est super et ils ne se démodera jamais.Mais malheureusement je n'ai jamais réussi à sortir avec Alexandre. :(

JSuricate
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de gestion génial. Ce sera un 16. Avant que je ne connaisse la Nouvelle Maison du Style sur 3DS, je lui aurait mis un 19 mais, ce jeu est aujourd'hui dépassé par la nouvelle version reprenant toutes ces qualités en ajoutant de super nouveautés.
Quand je l'ai eu, je ne pouvait plus m'en détacher: le scénario est vraiment bon, quand on a commencé, on veut progresser et finir les objectifs. Le jeu est vraiment intuitif, et le fait de tenir la console verticalement est original.
Un point négatif est le fait qu'une fois tous les objectifs accomplis, tous les concours gagnés et la plus haute réputation obtenue, oui, on peut encore jouer mais on se lasse vite car on est plus tenus en haleine, il n'y a plus rien à faire. Enfin bon, on peut toujours le refaire et le refaire où, dans ce cas, se tourner vers la version 3DS qui est nettement supérieure.

ZzVideo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Quel beau jeu !

Les graphismes sont très beaux, c'est la première chose qui m'a tapé dans l'œil. Bien que ce soit un jeu pour gérer sa boutique de mode, l'on peut changer son apparence en changeant de vêtements, et se rendre en salon de coiffure pour modifier sa coupe (beaucoup de choix).
Il se finit vite tout de même à mon goût, enfin c'est surtout parce que j'y passait énormément de temps. J'ai terminé plusieurs parties déjà et mon album photos est complet.
Vous pouvez aussi débloquer de nouveaux décors pour votre boutique.
Malgré qu'on tourne un peu en rond une fois le jeu fini, il n'en perd pas sa sympathie, et il est toujours aussi agréable de jouer !