17.3/20

littlemagic
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu ! Le fait de gérer sa propre boutique et sa propre personne que l'on doit aussi habiller et maquiller est très valorisant ! En plus, on a un choix immense d'articles de mode à vendre aux clientes ou à acheter pour soi-même. Seul petit point négatif, tous les personnages du jeu sont minces et ont tous les même formes alors qu'une femme avec des formes, c'est jolie aussi et puis ça permettrait de varier les vêtements que l'on propose à la cliente en fonction de sa morphologie.
Mais ça reste un jeu divertissant et surtout prenant !

stefk2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe !!!!!
jadore !!!!
c est le meilleure jeu que j ai vue!!!!!!!!!!!
maintenant je suis accro a ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter le le jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 13 mars 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu ! C'est cool et c'est stylée :) ! Habillez ces clientes choisir les vêtements adaptés c'est superbe :-d ! En plus on peut continuer le jeu après le concours international et avoir de plus en plus de clientes et peut être sortir un jour avec Alexandre !
Graphismes : 20. Jouabilité : 18. Durée de vie : 19. Bande de son : 15. Scénario : 15.

Je le conseille à toutes :) !

A-melie
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

C'est trop bien !!! Les vêtements, les décorts, les personnages sont trop beaux !!! Et en + c'est trop facile: j'ai fini le jeu en 3 jours :) . Mais on peut le recommencer des milliers de fois alors il peut durer longtemps, la preuve, je l'ai recommencé 6 ou 7 fois :) .

astri27
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument génial je trouve que c'est un délice d'y joué tous les soirs avant de s'endormir!
Je lui ai mis 20 car les graphismes sont sublimes, les habits sont de mêmes superbes et les clientes sont magnifiques!
Et je le redis ceci est un jeu auquel en s'attache a peine qu'on y joue!!

Armorgirl
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Note : Excellent. Et je peux vous dire que je m'y connait en navets sur la mode. Oui, oui, les Léa passion, les Zoé, je sais .
Mais là. Ce jeu est incroyable.
Déjà : Le scénario a un SENS. Dans la plupart des jeux de ce type, vous êtes une fille, et hop ! Caramba ! Vous ouvrez votre magasin et sur l'heure, vous êtes une star international de la mode. Navrant. Et après, on s'étonne que les enfants ais des projets d'avenirs cucul. Si on leurs pond des simulations aussi peux réaliste. Mais je m'égare.
Je disait donc.
Vous commencez (très) bas. C'est (très) bien. Bah oui quoi ! Pour faire un bon jeu, il faut avoir une marge de progression !
Et là, vous en avez une. Même plus. 10 000 environ. 10 000 fringues à collectionner. Plus toutes les clientes, plus la boutique en ligne. C'est magnifique. Les graphismes sont correctes. Sans dire qu'ils sont incroyable, ils ont le mérite de ne pas être moche. Une qualité rare dans les jeux du genre, même si, à mon avis, les développeurs de ces jeux ferait mieux de travailler ça, au lieux de se casser la tête à essayer de trouver un scénario qui, de toute façon, ne tiendra pas la route.
En résumé : C'est le seul jeux de mode qui existe. Parce que pour moi, les autres jeux dit de mode ne le sont pas.
Le graphismes sont bien, le scénario est bien, le principe est génial.

Je félicite les créateurs de ce jeux qui ont sûrement donner beaucoup de temps à la création de ce jeux vidéo. Merci

pocayu
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment prenant quand on s'y met. Pas spécialement axé petite fille, mais vraiment large public. Je m'éclate dessus depuis plusieurs jours et je suis à deux doigts de le prendre avec moi même pour aller à la fac c'est dire ^^'. La durée de vie semble illimité compte tenu du fait que chaque jour est "différent". Pas les mêmes stocks, pas les mêmes achats et les vêtements varient selon le mois, la saison en cours. Actuellement on est automne/hiver donc axé pulls et blousons, mais si on regarde dans le mode "recherche", on voit qu'il y a aussi des bikini and co (ce sera pour l'été ça). Il y a donc un coté très vivant au jeu du biais de cette prise en compte du calendrier.
Je trouve très sympathique aussi le coté "romance" en fond avec le beau patron Alexandre. Très enfantin et fleur bleue, mais ça fait sourire quand même.

Fabregas-hardy
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai jamais jouer à ce genre de jeu ou il faut s'occuper du boutique de mode...etc... Mais, en essayant celui là, je l'ai trouvé original. Les graphismes sont incroyables:Précis et nets! Les clientes dans la boutiques sont très nombreuses , ce qui permets de ne pas s'occuper trop souvent des mêmes clientes.Ce jeu est vraiment bien il merite un 20/20 je vous conseille de l'acheter.

ptibenji51
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Jeu qui devient vite ennuyant à trop déguiser des "barbies". Je ne comprends vraiment pas l'engouement de tant de gens pour ce jeu, à part pour une fille je ne pense pas que les autres apprécient spécialement ce jeu. Il vise un public trop restreint par rapport aux autres best-celler de la DS, et pour moi il ne mérite pas d'être dans le panthéon. Désolé pour les accro et les fans, mais j'accroche pas =(

baghead
Posté le 02 déc. 2023 à 23:57

C'est souvent la même chose mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu, j'avais grave kiffer quand j'étais gosse je passais des heures à jouer. La nostalgie quand j'y repense

coco827
Posté le 05 janv. 2019 à 14:50

Très bon jeu. Les graphismes sont excellents, même si on finit l'histoire on ne s'ennui pas. Les seuls point négatifs à relever seraient que les défilés ne sont pas très présents, qu'il n'y a pas assez d'interaction dans la boutique en ligne et peut être faudrait-il plus de choix dans les coiffures.
Même si tout ces points ont été améliorés dans les nouvelles versions, ce jeu reste très ludique et je le conseille. :)

Jehia
Posté le 08 janv. 2018 à 15:52

Je ne m'attendais pas à autant d'interactions et les graphiques ne sont pas aussi catastrophiques qu'attendus. Très contente d'y trouver une petite histoire en plus de la simple gestion de magasin.

Kyutomuraisu
Posté le 25 août 2014 à 00:00

La maison du style est, dans l’ensemble, un bon jeu. Il présente des points forts comme des points faibles. Il y a beaucoup de vêtements à avoir, de musiques et de décorations à débloquer ce qui permet au jeu d'avoir une durée de vie assez longue. Néanmoins, les graphismes des personnages sont assez médiocres comparé à ceux des vêtements, qui eux sont plutôt bien travaillés. Le mode histoire se fini un peu trop vite à mon gout, ce qui fait qu'après, il n'y a plus vraiment de choses à faire, mis à part d'avoir le plus de vêtements possible. Mais il reste un jeu de mode très intéressant, et qui m'a fait passer plusieurs centaines d'heures à y jouer.

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un jeu de gestion au top pour un public féminin. L'aventure avance vite, on joue longtemps pour découvrir l'histoire le plus possible et de grimper les échelons dans le monde la mode. Ce qu'on peut reprocher, c'est justement ça: l'aventure s'achève très vite et même si on peut toujours jouer, l'intérêt s'estompe et il faut donc recommencer l'histoire. Mis à part ça, excellent jeu.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ma cousine qu'est petite là eu pour Noel et je l'ai tester, enfin je me fesais bien chier surement, bref il est pas si dégueux que ça quan don le compare à d'autre qu'elle peut avoir comme mon dauphin je sais plus quoi.. Bref il est super sympa et pas prise de tête..

girlydu68gaga
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Je trouve le jeu plutôt sympa pour se détendre. Les vêtements proposés sont plutôt jolie (après ça dépends des goût). Mon seul regret est que pour la partie solde, nous ne puissions pas sélectionner les articles à solder et de pouvoir solder qu'une partie (genre des vestes par exemple), ce qui est idéal pour vendre avant l'été. Sinon bien que l'action du jeu est répété, perso je ne m'en lasse pas car à chaque client c'est différend. Cependant c'est dommage que les clients ne puisse pas varier leurs vêtements.

Coco2005
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien il y a beaucoup de tenues
mais on ne peut pas habillée des garçons donc c'est un peu dommage !!
Je vous conseille ce jeu si vous aimez les jeux de simulations et de gestions !!!
il y a la nouvelle maison du style qui vient de sortir
et la vous pourrez habiller des garçons.