6.4/20

KirbyleDZ
Posté le 23 mars à 15:20

Ce jeu mettait très décevant le mode histoire et on a pas le jeu tu as le mode histoire à l' infini. les mini jeux ce sont des jeux pour des gamins de 4 ans il y a que 16 missions. c'est un sorte de RPG mais tordu pas aucune originalité je laisse à désirer je regrette presque de l'avoir acheté en Boite je aurait dû plutôt la mettre dans ma R4 mais bon jeu à éviter à tout prix.

bravoNiels_123
Posté le 22 mars 2020 à 02:22

Ce jeu est tout simplement le pire auquel j'ai jamais joué.

Il n'y a pas réellement d'histoire et les jeux sont censés être conçus pour des petits enfants âgés de 4 ans minimum. Je ne vois pas comment un jeu si complexe peut être réussi par des enfants de cet âge. Le niveau du jeu est beaucoup trop difficile. Les activités sont trop répétitives et l'ont se lasse très facilement.La musique du jeu est rapidement agaçante et l'on coupe rapidement le son quand on y joue.

Je trouve qu'en plus de cela le jeu est vraiment insupportable.
Par exemple: lorsque "tu n'as pas assez bien joué",(c'est-à-dire, tout le temps) le jeu affiche une gommette rouge qui est triste, comme si ce que tu avais fait était nul. Cela ne donne aucune envie au joueur de continuer le jeu mais plutôt l'envie de le jeter à la poubelle. Les combats sont trop lents et le jeu ne valide quasiment jamais les mouvements. On m'avait offert ce jeu pour que je m'amuse. C'est tout le contraire qui est arrivé.
J'ai beaucoup apprécié cette série de dessin animés étant enfant mais je n'ai jamais compris comment est-ce que l'on pouvait finir ce jeu. J'ai réussi à trouver un seul "bon" point : L'esthétique du jeu est plutôt sympathique.
Cependant je ne recommande absolument pas ce jeu, à moins que vous ne vouliez retrouver votre console de jeu en miettes sur le sol (après avoir bien ragé...) .

ChloeLove3DS
Posté le 01 nov. 2018 à 17:44

Je ressors de ce jeu, en ne sachant que dire... J'aime terminer les jeux, mais là, ça en devient de la torture... De ce fait, j'ai préféré m'arrêter avant que la console ne passe par la fenêtre... Winx Club : Believix in you ne possède pas de fin, tout simplement ! Vous enchaînez les mini-jeux tour à tour, des mini-jeux auxquels vous ne comprenez rien (type les Winx qui font du shopping, vous cliquez sur tous les articles bons mais en fait fallait en choisir 3, c'est au petit bonheur la chance...). Une fois il vous faut de l'argent, une autre il faut vous détendre, une autre il faut maintenir l'harmonie du couple, ou encore il faut que les habitants croient en la magie... Le mode histoire qui je pense n'en est pas un, ça reprend des éléments de l'histoire, mais c'est pas très clair. Ce que je regrette vraiment c'est le passage de l'Enchantix au Believix comme dans les autres opus, là c'est de suite en Believix. Des combats qui ne sont qu'une suite de dessins de formes, qui lassent très vite, donc pas très enthousiasmants ces combats... La bande son est toujours la même donc ça en devient lassant aussi...Bien que le jeu soit très répétitif et qu'il ne se termine jamais, il possède quand même de bons graphismes, et parce que ce jeu reprend une de mes saisons préférés, mais je ne pourrai malheureusement pas mettre une note plus haute...

pokegirl_2012
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce jeu.Les moments ou on incarnent les winx ont disparus.Ici, on ne fait que des mini-jeu pourri.
Le seul truc qui pourrait être intéressant serait les combats, mais malheureusement,le seul truc qu'on doit faire, ce sont des formes qui ne sont jamais acceptées.Bref, au bout de 2 jours, je l'ai revendu...Allez, je suis sympa,je met 2 (ça vaut 0)

laetitia17000
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très deçue par se jeux video, il est censé etre inspiré de la saison 4 alors ou est Roxy.
De plus c'est très repetitif : mini jeux, combat.
Et je prefaiaris de loin le mode de combat de précedent opus

Marianne67
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Il est le pire jeu de tous les autres jeux des winx sur DS!!
Toujours et encore la même chose dans le jeux! On s'ennuie après 20 minutes de jeux et c'est toujours comme ça au fur et à mesure que vous continuez dans le mode histoire! La seule chose qui me fait monter la note sur ce jeu, ce sont les combats, et encore...
Il n'y à même pas d'aventure dans le jeu, seulement des arcades et quelques combats.
Encore déçue, ils feraient mieux de faire mieux la prochaine fois, et plus sur DS, car je crois que le prochains sur cette console, je le laisse passer!

aneles97
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

ce jeu je sai pa mai il a l'air cool en bref !!
les animaux du "love and pet" sont trop chou je trouve et il y a les winx mais sans Roxy est un peux dommage mai bon tempi les autres Winx sont là c'est déjà ça!.

loulou-winxclub
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Plutot déçu, car c'est trop répétitive ya même pas Roxy...
La musique est trop pénible. Les combats sont agaçants(très dur de reproduire les formes). J'ai pas la force de le finir. Heureusement que mon père a insister pour me le payer. Le jeu c'est que des mini-jeu (18 au total) que l'on fait des dizaines de fois à en écoeurer.
Un conseil, acheté plutot secret diary 2009 (sur ds), the qust for the Codex (sur GBA) et Winx Club (sur PS2).