7.3/20

LuigiSP4
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Un trailer qui séduit des joueurs, mais le jeu est vraiment fourbe.
La rencontre entre les 2 héros n'est en fait qu'une scène de plus par rapport à l'épisode de Megaman Battle Network sur GBA.

Il n'y a strictement aucune histoire inédite. Juste un personnage de plus à incarner dans un jeu que l'on connaît déjà. On voulait que les 2 héros vivent une aventure ENSEMBLE, pas un copier-coller de Megaman Battle Network 1.

qf02
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

je pense que je vais etre seduit car on peut incarner megaman exe est megaman starforce.Vus que j'ai adorer megaman battel network 5 sur ds,je pense que je vais aimer ce prochain opus,
de toute facon je suis obliger d'aimer les jeux car la serie megaman n'est plus diffuser en france.

LuigiSP4
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Un trailer qui séduit des joueurs, mais le jeu est vraiment fourbe.

qf02
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

batteleur13
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

-B.N3-6-S.F3:les plus bourrins:les meilleures transformations avec les meilleures cartes qu'importe l'adversité,S.F3 a le plus de cartes et boss en un seul jeu mais leurs difficultés est très progressive:il y a encore des puissants mais il y a surtout plus de faibles.

Il a fallu trois épisodes pour faire mieux que 6,c'est mercantile et stupide aussi,la tout première série est la pire.Pourquoi y a t'il eu autant d'épisodes oubliables?!Mais il y a bien plus vivant,aimé,mercantile et stupide(ce qui veut dire que les jeux ne sont pas transcendant) que MEGAMAN,la liste est longue,entre autres,il y a SONIC et MARIO ou même presque tout NINTENDO,il est particulièrement stupides en tout cas.

Récapitulatif des esquives:
1-une case ou colonne
2-les cases où vous êtes plusieurs fois
3-2 cases une ou plusieurs fois(plus court que 2)
4-2 cases complètement aléatoire:peut couvrir les côtés
5-poursuite de 2 cases:peut vous obligé à garder