11.3/20

calinou2
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien. Même si on ne cherche pas où on veut, les enquêtes sont super ! Le seul défaut de ce jeu(c'est pour ça que j'ai enlever 4 points), c'est qu'il est trop court : Je l'ai fini en 2 jours. Les minis jeux sont assez bien. Je conseille ce jeu pour les moins de 11ans.

calinou2
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimés ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du enre!!!

Cannelle-Honni
Posté le 06 août 2013 à 00:00

C'est un jeu que je n'ai pas détesté, il n'est pas très enfantin, contrairement à ce que j'y croyais. Par contre pour ce qui est du mot "mystère" de "Mystères au lycée", ce n'est pas très mystérieux. Bon, pas banal non plus, mes les enquêtes ne sont pas très mystérieuses. Mais bon, ce jeu est très court, c'est ce qui me fait enlever pas mal de points. Dans l'ensemble, il vaut un 14/20.

ade65
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu,des enquêtes intéressantes mais malheureusement très courtes.Je l'ai fini en 1h30! Et à la fin,ça devient agaçant de faire des mini-jeux.J'ai également remarqué une mauvaise reconnaissance.Bref,c'est un jeu à acheter sivous avez mois de 10 ans.

lafilledu67
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Ce Léa Passion était sur la bonne voie ! Résoudre des mystères tout en cherchant des indices aurait pu être tellement sympa à jouer ! Mais malheureusement , contenu trop léger : On ne cherche pas de sois même les indices et coupables comme dans le célèbre jeu de société Cluedo . On se contente de suivre les conseils et ordres de Léa : Elle nous mène dans la pièce , nous dis que faire : utiliser la loupe ... Tout le travail de détective est mâché ! Suivre les ordres de Léa n'est pas le plus amusant , surtout que ce jeu DS manque cruellement de missions et d'heures de jeu suivant le niveau et le temps qu'on y joue . Ma cousine l'a terminé en 3 jours et moi aussi !
Bref , si vous cherchez un jeu de ce genre là , allez plutôt faire une partie de Cluedo avec vos amis ou voir le jeu Cluedo sur Iphone et Ipod Touch !

blablachat
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est quand même un peu (pour ne pas dire très) léger. On ne se contente que de suivre des instructions et de lire l'histoire mais c'est tout! Pas moyen d'aller dans le lieu que l'on veut, recherche aléatoire des indices... Bref, c'est un jeu que je ne vous conseille pas.