1.8/20

MilkshakeCherry
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Si un jour on vous avait dit que vous dépenseriez 40€ pour un jeu qui ne durerait que 15 minutes ? Et encore.. Parce que 99% d'entre-vous aura éteint sa console avant la moitié de ce temps-ci.. vous y aurez cru ? Non ? Et pourtant.. Aucun fond, aucune intérêt. Une arnaque ouverte. Bienvenu à Hospital Giant. =D

balneor
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu, je l'ai fini en à peu près trois jours. Le jeu est très répétitif, assez moche et devient vite infernal dès les derniers niveaux. Il faut être paçient pour finir le jeu qui, lui, est très facile, même beaucoup trop facile facile, puisque les mini-jeux sont totalement baclés.
Bref ce jeu m'a donné des bons souvenirs, mais en voyant ce Gaming live, et le prix du jeu(40 Euros), je remarque à quel point je me suis fait arnaquer. Je met 1/20 car ce jeu m'a occupé vu les patients qui sont tellement préssés qu'il ne peuvent pas attendre leur tours pendant 2 minutes.

riolu35
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je ne pense pas pouvoir, humainement, donner une note meilleure que celle si. Ce jeu est une honte pour la DS. Les graphismes sont assez bien mais sont vites oubliés face au manque de son. sinon la durée de vie ne dépasse pas la demi-heure, en effet, notre DS étant cassée. La jouabilité est pour moi le point "fort" de ce jeu. Le scénario ne colle pas à la peau de nos hôpitaux actuels
Graphismes: 4/20
Jouabilité: 6/20
Durée de vie: 0/20
Bande son: 0/20
Scénario: 0/20
La moyenne ne dépasse pas le 2/20 !!!

[Lord_Tenebro]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Comment peut-on donner à nos chères têtes blondes (car j'espère que ce jeu leur est adressé sinon c'est pire que ce que je croyais) un jeu d'une telle médiocrité?
Les graphismes sont affreux, les minis-jeux simplistes et banals. De plus le but du jeu est de répéter éternellement les mêmes mini-jeux,ce qui raccourcit énormément la durée de vie du soft et le rend ennuyeux à souhait. Bref, une merde vidéo-ludique à des années-lumières d'un Theme hospital.

Yellowdevil
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une preuve, et accablante, qu'une grande partie des éditeurs de jeu ne le font que pour l'argent: si, tout le monde rejette la faute sur les développeurs, ce n'est pas normal, l'éditeur ne leur a probablement laissé qu'un ou 2 mois de développement...mais ils auraient au moins pu faire une ébauche de jeu: ce "truc" est une daube, mais tellement que c'en est drôle. Un jeu que je vous conseille d'acheter, en occasion a 5 euros, si vous voulez voir ce que c'est qu'un vrai mauvais jeu, et après ça, tout vous paraîtra meilleur. Prévoyez tout de même quelques cachets d'aspirine.

lecho05
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Voilà un "jeu" où on ne ressent qu'une seule et même chose, de l'ennui et toujours de l'ennui. En plus d'être ennuyeux et de sonner creux le jeu se permet de manquer de fluidité. De plus, la seule vraie gestion est celle qui consiste à garder son calme devant un tel loupé. Une belle arnaque à ne surtout pas acheter. Je me demande même comment on peut sortir un tel "jeux" alors qu'il ne comporte même pas de quoi amuser, même un peu. Je mets 1 car il y a quatre mini jeux même s'ils ne valent pas grand chose voir rien du tout.

Bayo
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

D'énormes problèmes pour ce jeu tout de même, il n'y a que 4 mini-jeu qui forment soi-disant un jeu de gestion, mais on voit bien qu'il n'en est rien, on doit malheureusement effectuer des tâches répétitives qui font que l'on fait le tour du jeu en 15 minutes. On se demande si les programmeurs ont mis plus de temps pour le concevoir même si je préfère ne pas les enfoncer davantage.

Svr10
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Vrement mauvais jeux ! Tros chère pour la duré de vie ! Les mini jeux sont lassant, Horrible même a force ! 2/20 est encore une bonne note pour se jeux !

MonsterBlood
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

L'un des pire jeu que j'ai vue de ma vie!
Ce jeu ne devrais être que 5 euro!
En plus c'est un jeu d'hôpital, il devrais proposer plus de chose à faire...:honte:

jimbodu43
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifiquement horible c'est impensable qu'un jeu de 2010 comme lui soit autant a la ramasse je ne comprend pas l'utilité d'avoir créé ce jeu inutile et inintéréssant meme pour des petit enfants ce jeu ne leur fera meme pas amuser 2 minutes dificile a croire qu'il vende sa a 40euros mais bon c'est de l'arnaque heuresement que jeu video.com et la pour faire le trie de ces saleté !!!!meme si on me l'offré gratuitement je ny joueré pas meme si c'est un cadeau d'aniversaire ce qui atristeré fortement ce qui auront voulu faire plaisir .

lefandesimpsons
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce n'est qu'un reve, serieusement un jeu comme ça ne doit meme pas exister, Les devellopeurs l'ont fait en 2 minutes je suis sur, bref je vais de ce pas le jetter et Demander a une trés gentil personne du nom de JoueurDugrenier pour le tester et nous dire a quelle point ce jeu est nul C'est dommage que l'on ne c'est pas mettre 0 je l'aurais bien mis tien !

windgun-dash
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

j'en ai vu des horreurs dans ma vie mais des comme ca....surement pas!

comment argumentez sur ce....ce...enfin, c'est tellement ignoble que le terme "jeu" pour cette honte serait tout bonnement un crime. si vous voyez ce jeu sur vos étales, je vous sortirais un conseil d'une chaine défunte disait sur cette "chose": A COUVERT!!!

DS 19.90€