12.8/20

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Après trois volets , aucune réelle évolution . Que ce soit niveau gameplay , graphismes ou des défauts du jeu . Ils nous ont rajoutés des voic japonnaises que l'on aurait préfére ne jamais avoir . Nous espérons que c'est la fin d'un trilogie de mauvaise qualité .

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :pll

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Luffy-Alex30
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Rien à dire, vraiment super... DECEVANT ! Je ne conseille même pas aux fans de Naruto comme moi de l'acheter ! 40€ à la poubelle ! Décidément, les Ninjas Councils sont la honte des jeux vidéos Naruto. Même le mode histoire est baclé ! 8/20 !!!

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Aimant bien le manga et avec un ami qui me disait : ''se jeu er tro bi1 lol": je décide de me l'acheter, première deception : Les graphismes, c'est vide, moche, mou, mal animé... Le gameplay nul, se limitant à des combos de 3 coups, les jutsus sont mal mis en scène, les phases de plates-formes sont d'un ennuie total... La durée de vie est petite, comptez moins de 5h pour finir l'aventure avec les quelques niveaux proposés. La bande-son est nulle et le scénario couvre à peine 4 tomes de l'histoire de Naruto (Sachant qu'il y en a 53 et que Ninja Storm fesait du tome 28 à 45~ c'est pour dire...) Bref, grande deception et je n'écoute plus les "amis" pour l'achats des jeux.

H_TONTON_H
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Il faut arreter de dégrader ce jeux enfin!!
daccord il ne possede pas de graphisme 3D, ok il n y pas de duel, ok c est un jeu de plateforme... ET ALORS ca change! on retrouve un autre univers, une autre facon de jouer!! le seul probleme c est que maintenant les gens n aiment pas le changement. il faut que tout soit pareil, mai c est totalement ridicule ca devient lassant de jouer toujours aux meme sortes de naruto! heureusement que ce jeux est sorti on aura découvert une autre facon de jouer, un autre style! Surtout qu il y a pas mal de personnages avec pusieurs types de ninjutsu, et le gameplay est bien aussi. On ne peut pas qualifier ce jeux de mauvais c'est IMPOSSIBLE!! je vous conseille de l acheter et de le découvrir réellement, pas de regarder d'un petit coup d'oeuil.

Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal dans son ensemble malgrès les problèmes du 2 n'ayant pas été réglés. Pour le mode histoire, il est un peu court et il y a encore une fois trop de persos de soutien et pas assez en tant que perso. principal, on ne peut contrôler "les membres de l'Akatsuki + les persos de soutien" qu'en mode Partie sans-fil ce que je trouve nul. Mis à part ça, le jeu reste sympathique à jouer et les graphismes sont, selon moi, fidèle à la Nintendo DS on peut reconnaître le perso. facilement et rapidement. 17/20 est la note qu'il mérite.

aliro9
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Hum en général j'aime bien les jeux mais la je suis décu. Des graphismes qui comme le test le dit datent beaucoup j'aurai préferé la version GBA. la jouabilité est médiocre et jutsu ne sont pas trés spectaculaire et le jeu est trop répétitif (bouton A et Y) pour une durée de vie inssufisante c'est un projet a abandonner et je déconseille de payer 40 euro médiocre comme celui-ci.

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est bien et cool! Les passages de plates-formes sont biens, les contrôles sont faciles et intuitifs, les jutsus sont funs à réaliser, n plus d'avoir une bonne clique de personnage jouables. Petit moins: seul peu de personnages sont jouables en mode un joueur et il est dur de trouver une autre personne ayant le jeu. Je conseille ce jeu à tout fans de Naruto!

[darkdydy]
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Trés trés bof bof tu avec qu'un seul personnage et que deux en renfort tous ses naruto coucil son vraiment trés nul je préfére encor naruto shippuden naruto vs sasuke et pas beaucoup jouable pour le mode histoir il a un seul mot et c'est nul.

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Naruto et ses coéquipiers de Konoha sont partis combattre Orochimaru dans ce jeu tourné vers l'action.
Le scénario est basé sur les trente premiers épisode de la série Naruto Shippuden. On y retrouvera donc des personnages bien plus mures que dans les précédents opus. Cet épisode contiendra de plus un mode multijoueurs accessible jusqu'à quatre.

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Naruto ninja concil 3-European Version est tiré du manga"Naruto''.Vous prouvée incarné des personnages du manga comme Naruto,sakura etc.Les fans du manga reconnaîtrons sans doute les personnages.Les attaquent des personnages sont bien faîtes.

[JV]Decembre
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeu naruto est nul graphiquement parlant mais aussi au niveau du jeu , les personnages ainsi que les terrains sont mal fait et le jeu aussi d'ailleurs , peut de personnages , trop répétitif malgrès que les terrains se font en 10 minutes , difficulté 0 .

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Troisieme volet de Ninja Council et bien oui celui ci et le meilleur et le plus reussie. Fidele au manga et a l'animée dans la 1er saison Shippuden, il vise toujours les enfants de 7 ans et + , pas des gamers accro aux jeux de Combat difficile... donc là encore une note injuste car les fans de naruto appréciront les combats avec de nouveau personnages de la saga culte Naruto

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Shanow
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Quand j'entend Ninja council, je ne vois aucune différence, ya même pas beaucoup de personnage, les technique sont bof bof, je m'attendais a mieux, franchement, ce jeu ma déçu, je tâcherai de me renseigner avant d'acheter un "Ninja council"