Diablo600
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Aussi pourri que les autres. Un jeu chiant , énervant , loupé, pourri et encore d'autre truc.Je sais que je suis sévère mais ce jeu n'est pas bien les rang :Piéton , en vélo , voiture etc... C'est pourri. "Vous avez le Q.I d'une personne de 78ans . Faut arrêter quoi maintenant. On peut s’amélioré mais c'est énervant.je le conseille comme dernier jeu à s'acheter.

Diablo600
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

memelle007
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je lui donne 10, la moyenne. C'est vrai qu'il est relativement bien fait et que c'est toujours sympa, amusant de voir l'âge de son cerveau. Mais ça va deux minutes, tout ça. Conclusion : On s'en lasse très très très vite.

anakin6990
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Le Dr.Kawashima est de retour pour calculer l'âge de votre cerveau dans une série d'exercices de sudoku ou encore avec un test. Le jeu reste assez raisonnable dans le niveau du graphisme, c'est dommage que Kawashima ne soit pas dotée de voix et la jouabilité c'est tout au stylet.