15.8/20

68260tim
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super,de bons graphismes de bonnes chansons.On peut emmener partout sa mini guitare et sa petite batterie pour jouer ou on veut.Pendant qu'on chante on peut faire des minix jeux amusant,du genre frapper dans la mains des fans,se jeter dans le public...On peut aussi créer sont groupe et ses personnages.Je vous conseille vraiment se jeu,on s'amuse énormément et il faut vraiment jouer très longtemps pour qu'on y arrive a s'ennuyer !

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Quel jeu ! Des graphismes jolis à voir, les personnages sont bien réalisés, les instruments aussi est un publique en délir avec les quels vous tenterez parfois de faire le show ! Une jouabilité facile dès le début, plusieurs niveaux de difficultés, bref très bien (touches habituelles). Une durée de vie excellente ! Faire toutes les musiques, le tour du monde, battre ses records ne prendra pas une heure mais largement plus ! Une bande de son plus qu'excellente puisque les musiques sont très bien, la foule est présente... Que dire ? Et en plus le fun de jouer d'un instrument est présent ! Avec la possibilité de créer son propre personnage ! Bref, c'est juste excellent !

Sweetygarfield
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le jeu n'ayant pas beaucoup d'avis j'en profite.

C'est un opus de guitar hero très très fun sur ds.
On a une très belle diversité, pour un prix minime actuellement, je l'ai eu à 10€ y'a quelques mois. Ca reste tout de même d'actualité.

Les graphismes sont potables, mais on s'en fiche un peu pour un tel jeu.
La diversité des instruments, ça m'a beaucoup plu.
Pouvoir jouer de la basse/guitare/batterie/micro sur une ds, c'est quand même miraculeux.
Par rapport aux versions consoles de salon, on perd une frette, donc du 4 doigts, pas besoin de transvaser sa main, cependant ça reste quand même à un niveau de difficulté en expert assez hardcore.
Le niveau de difficulté varie suivant les chansons, permettant de s'adapter, un bon point.

La batterie c'était une bonne découverte pour moi, plutôt fun, mais relativement dur par rapport à la guitare, faut s'y faire.

Petit bémol pour les utilisateurs de ds tank, ici l'adaptateur pour le guitar grip n'est pas fourni, ce jeu est prédestiné davantage aux ds lite. Cependant vous pouvez obtenir l'adaptateur sur les anciennes versions.
Et pour la batterie, le drum grip vous sera inutile, vous pourrez néanmoins jouer en utilisant les touches A B et croix directionnelle en remplacement, ce qui ne change pas des masses.
La tracklist est assez variée et bien choisie dans l'ensemble pour finir.

Un jeu très fun pour l'été !

maxnicodu21
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Se jeux est super surtout la tracklist, mais je trouve que le micro n'est pas toujours très précis. Sinon la batterie est génial et suis bien le rythme de la musique et la guitar et la basse utilise le guitar grip se qui reste habituelle.

Useful
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Le mode guitare, on utilise le Guitar Grip pour jouer sur la trentaine de titres qui ne sont pas très durs à la basse/guitare si vous savez jouer. Le mode batterie est excellent. Le but est d'appuyer sur les touches en rythme avec les notes qui défilent. Cela renouvelle bien le gameplay et offre un coup de jeune au jeu. Certaines chansons en mode expert sont dures mais le reste est bien fun à jouer. Le mode chant est sympa sans plus. Je trouve que le micro n'est pas très sensible donc vous devez vous mettre près de la DS pour chanter et du coup il est assez difficile de lire les paroles. Je me suis surpris à apprécier la setlist qui comporte des titres bien sympas. Il y a quelques nouveautés que je n'arrive pas à digérer. Il vous suffit d'une seule phase star power pour pouvoir l'activer (au lieu de 2 dans les autres jeux). Il est impossible de perdre et d'avoir un quelconque challenge : le jeu nous dit qu'on a perdu et la chanson continue... L'apparition d'une phase figure vraiment pourrie qui en plein milieu d'une chanson coupe les notes et vous avez un petit défi au stylet (du genre taper dans les mains des spectateurs, taper sur un ampli...) comme dans les duels dans les premiers Guitar Hero et si vous réussissez une fois que la chanson reprend vous avez gagné un peu de star power, vous êtes en x4 et au maximum de votre vie. Cela peut sembler pas mal mais en expert, les défis peuvent durer une vingtaine de secondes qui vous font rater la chanson.

codelyoko49
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Band hero est un jeu de rythme super: la nouveauté de se jeu est le drum grip qui sert pour la batterie (on peut jouer sans). Au niveau de la guitar rien n'a changer,sauf que le guitar grip n'est pas vendue avec le jeu.Et aussi une grande nouveauté le chant,qui marche pas mal, mais malheureusement
toute les chanson son en anglais. C'est un jeu à acheter car il vaut le détoure.

Holloway
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Le jeu est pas mal. Les parties en guitares ou basses sont évidemment bien. Le chant est comme dans tous les jeux du même genre(signstar, sing it) noté sur le ton et non sur les paroles. Et la batterie je n'ai pas encore essayé mais on peut y jouer sans le Drum Grip. Les chansons sont variés et certaines sont tres dures a chanter.

the-20100
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un très bon je sur DS !! Enfin un jeu qui vous permet de chanter dans le micro de votre DS ! Un jeu qui vous permet de joue de la batterie avec un accessoire ! Un playlist pop comme le développeur en promettait ! Mais quelques poin faibles, comme les séries de groupes obliees et la batterie avec laquelle on joue facilement en difficile !
Je mets suelement 15 car il n'y a pas de concurrent direct avec accessoire batterie .

tainpu
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Le jeu aurait pu être bien mais tout à été gaché par les commandes , suel le stylet est disponible , c'est vraiment regrettable car sinon ce jeu aurait pu devenir très connu et très acheté .

Une daube de various vision , sérieusement , ne gachez pas votre argent dans ce jeu , achetez LEGO rock band qui est génial . ( il se joue avec les touches )

DS 29.99€